Matchs a Caen (prix, infos, supporters, ambiance...)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
solansko
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2005, 15:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dublin - Irlande

Matchs a Caen (prix, infos, supporters, ambiance...)

Message par solansko »

Salut,

Je suis caennais exile en Irlande depuis un an, et ca fait un moment que je ne suis pas retourne au stade d'Ornano. J'ai suivi la finale de la Coupe de la Ligue depuis un pub en Irlande avec d'autres normands, et aller voir des matchs en Irlande, l'ambiance des pubs me redonne envie de resuivre Caen au stade.

Je rentre sur Caen en Novembre et j'aurais aime avoir des infos sur l'ambiance au stade. Je l'avoue j'aimerai pas em retrouver avec des personnes qui se prennent pour le coach de l'equipe en sifflant ou insultant un joueur de Caen parce qu'il a fait une mauvaise passe (j'ai de mauvais souvenirs de cela a Caen) ca me gonfle ce genres de comportements...

J'aimerais savoir si pour etre pret des supporters ultras il faut etre ultra ou des places sont dipos autour de vosu pour chanter avec vous, sauter, supporter reellement en fait.

J'ai de trop bons souvenirs d'avori supporter l'equipe d'Irlande au lansdowne Road, et j'ai trouve un plaisir de supporter par des chants que je n'avais pas en France.

Voila c'est pour en parler et donc surement aller voir les matchs a domicile de caen a partir de debut novembre.

P.S : je deteste le nouveau look du site officiel du SM Caen... pas professionnel, mal fait, et des liens un peu bizarres...
Come on the boys in green !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Pour répondre vite fait à ta principale question. Nous sommes en populaire Luc Borrelli. Il reste des places disponibles pour chaque match, à condition de ne pas arriver trop tard. Une fois en tribune, tu te places où tu veux, donc tu peux très bien aller en plein milieu du kop pour chanter. Tu es d'ailleurs le bienvenu.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Ca explique peut-être pourquoi le stadier 40 m'a fait chier avec ma putain de paire de ciseaux ...

Remarque, ils nous a fait chier aussi au début du match pour qu'on bouge de la rembarde ... et quand il nous répond qu'il est stadier depuis longtemps ... :roll:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Sans vouloir t'offenser aZuw, tu as dû te tromper de topic je crois :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bouarf, j'vais pas ouvrir un topic Va CdL alors que c'est pas pour faire de CR ... juste qu'on parlait de jet d'objets, donc d'armes, donc de ma paire de ciseaux ... :roll:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Oops
Bah ca c'est peut commun 8)
C'ets vrai que c'est pas ds le bon topic ... une p'tite blague de modo ? :D
Retired lad :jap:
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Sinon en parlant d'ambience, j'avais pas percuté mais en voyant cette photo (copyright Aline Chatel :wink: ) j'ai été surpris ... y sont vraiment jeunes pour bâcher de l'union jack non ?

Image
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben j'pense que c'ets surtout qu'ils avaient des drapeauwx rouges et bleus (les britanniques), donc ils les ont amenés pour faire de la couleur :)

C'était en Pop F en face.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Je profite pour dire que ces jeunes n'ont rien a voir avec moi. :)
Ils ont du voir les Union Jack dans le kop et ils ont mis ça.
C'est ça le retour de la BV?? :D
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
jim_a_gunners
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2005, 19:05
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Hottot-les-Bagues

Matchs a Caen (prix, infos, supporters, ambiance...)

Message par jim_a_gunners »

Eh les copains je peu vous dire que les p'tiots il chanter car j'étais a coter sous ma tunic Orange et je les bien entendu chanter il est vrais que moi aussi j'ai été surpris de les voir sortir des Union Jack comme drapeau mais ça fait plaisir de voir que la relève et précoce pour ça :D par contre le KOP de VA casi inexistant il sont bien essayer un chant mais vu que nous on en a entammé un et que le public a applaudi en même temps ça leur a couper la chique trop fort! :lol:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Enfin bon...

Les Valenciennois étaient présents, ont fait 2 voitures un jeudi soir, donc moi je leurs dis respect.

De plus, ils n'ont pas été totalement inexistant, pour le nombre qu'ils étaient, et puis le score fleuve qu'ils ont subi, ça bougeait quand même pas si mal. Après, c'est normal qu'on ne les ait pas entendu...

Rencontre après le match très cordiale avec quelques Ultras Roisters. Rien A Signaler du reste.

Sinon Jim, on sait que tu es stadier sous une tunique orange à l'autre bout de nous, c'est bon, tu vas pas le répéter à chaque message tout de même... :roll: Enfin ça change du temps où tu rabachais que tu étais le cousin de Sansom :D:D:D
Avatar du membre
solansko
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2005, 15:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dublin - Irlande

Message par solansko »

Manu a écrit :Pour répondre vite fait à ta principale question. Nous sommes en populaire Luc Borrelli. Il reste des places disponibles pour chaque match, à condition de ne pas arriver trop tard. Une fois en tribune, tu te places où tu veux, donc tu peux très bien aller en plein milieu du kop pour chanter. Tu es d'ailleurs le bienvenu.
Excuse pour la non reponse a ton message. J'accepte l'invitation. Maintenant faut trouver un taf en normandie pour pouvoir y rester.

Pas de probleme pour chanter avec vous les gars.
Come on the boys in green !
CavanBohs
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2005, 16:42
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dublin

Message par CavanBohs »

Je suis Irlandais et je suis les resultés de Caen parce-que j'ai visité Caen pour une voyage d'école mais je ne suis pas allé au match de foot. Je soutiens Bohemians en Irlande et si tu habites à Dublin Solansko, tu devrais aller au match de foot de Bohemians :wink: . Ce n'est pas un grand club dans une grande ligue mais si tu voudrais voir des match de foot, aller a Dalymount vendredi mais il y a seulement quelques de matchs encoré. Nous avons besoin pour chaque passioné nous peuvons obtenir.

Allez à www.bohemians.ie ou http://gypsiesweb.proboards48.com.

Je suis désolé pour mon Français mais je l'étudie seulement à l'école à l'heure actuelle et il n'est pas très bon.
Bohs Til I Die
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Si ça va :)
Retired lad :jap:
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Il est meilleur que le mien :)
Si tu savais [...]
Répondre