Présentation et vos attentes?

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Présentation et vos attentes?

Message par Drasyk »

J'ouvre ce topic car en effet nous ne connaissons pas tous les jeunes arrivés depuis l'an dernier donc voila c'est ici que vous pouvez laisser un petit message:

_Pour dire qui vous êtes?
_Depuis combien de temp vous fréquentez le MNK96 ?
_Quels sont les vos motivations pour ce groupe?
_Qu'attendez-vous de ce groupe?

Et en conclusion posez vos questions ici (même les plus stupides); nous ferons en sortes de vous répondre.

@+
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

- Emilie alias Milie
habitante de la seine et marne (Emerainville),
en Terminale,
18 ans
Tu veux mon groupe sanguin aussi ou pas ? 8) (bon ok :roll: )

- J'ai participé à 7 matchs (ou 8 j'sais plus trop...) avec le MNK96, et abonnée depuis cette année (enfin si seulement les matchs étaient le samedi... :evil: )

- J'ai connu cette ambiance grâce à Tonio, car avant j'connaissais pas du tout l'ambiance avc un groupe de supporter, j'ai déjà assisté à quelques matchs de L1 et L2 mais je n'étais que spectatrice... et puis ça fait plaisir d'être parmis vous! Sinon ce qui me motive aussi c'est l'groupe sympa que je connais (ils se reconnaitront), continuez les gars :wink:

- J'attends une petite chose sur le groupe c'est que tlm se bouge! (mais bon c'est pas gagner :? )

Voilà je pense avoir fait le tour 8)
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

C'est une bonne idée de faire ce topic.

I'm SEBUK. J'habite a Caen, je suis anglais. J'ai 17 ans.
Je suis venu à d'Ornano pour la première fois en 98 ou 99. (Non, je ne suis pas un footix la coupe du Monde 98 m'a dégouté)
Olaf est venu plusieur fois me voir quand j'était plus jeune parce que j'avais une écharpe "England" qui lui plaisai bien :) et il enprofité pour me parler. Sinon, l'année dernière j'était au CDI de Jeanne d'Arc en train de parler avec Quentin (un mec toujours avec moi au cheveux long) du déplacement a Le Havre quand un type sort de nul part et vien nous parler du déplacement et du groupe et tout ça, il sagit là de Manu. Un autre qui a compté dans l'histoir c'est Bozo, un pot du lycée. Et vu que je suivais les chants deja deuis longtemps et que depuis longtemps je reprochais a mon pere de pas faire assez de bruit, faire parti du MNK96 était la suite logique.
Comme certains l'ont remarqué je suis décalé vers la droite du Kop avec quelques autre habitué du stade. On a fait se choix parce que c'est où on a toujours été, et c'est cho de changer et en plus j'aime pas les filets. Néamoins, Quentin et moi même chantons 90 minutes + les arrets de jeu, faison volé les drapo et contribuons a la production de confet, fabrication d'étendards... Nous motivont nos freres, pots, soeur et d'autres inconnu dans la tribune a venir chanté, ça marche parfois. On se prends de boulettes d'alluminium parce qu'on est debout et apparament on cache la vue, on s'est pas mal embrouillé avec des pov' mecs, certain on bien vidé leur bouche sur nos drapeau, mais on se mets toujours debout, et ceux jusqu'à ce qu'on meurt. On parle souvent de rejoindre le gros du groupe, j'hésite bien souvent, :?: dites moi se que vous pensez...
J'ai envi de voir ce groupe évolué en taille et en décibelles, mais je ne suis pas decus pour l'instant. J'ai envie que les supportèrs, les vrai aient plus de pouvoir qu'en ce moment, qu'on nous écoutes. J'aime la mentalité de ce groupe, je mesure la chance que j'ai de supporter Caen où un vrai groupe est deja en place.

Merci d'avoir pris le temps de tout, lire c'est peut etre pas super interressant, mais au moins vous me connaiterai deja mieu. Le mec qui se ballade en short - t-shirt dans un temps a se couvrire de 2 manteau, c'est aussi moi :wink: .

A vendredi.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Topic au demeurant fort sympathique bien que, rien ne vaut le "live" ... et puisque tout le monde qui vien nous rendre visite vont au stade, autant si rencontrer, si ça intéresse du monde (:roll:) là-bas ...
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pour Sebuk, c'ets vrai que c'ets cool qu'il y ait des gars motivés, par contre c'ets vrai que c'est dommage que quand des gars soient motivés, ils soient à l'écart du groupe (surtout que vous etes debouts en ptit groupe de 5-6, ous chantez, drapeaux, portez pour certains du matos MNK96, donc dans le comportement en adéquation avec le groupe et tu le dis toi même)


Plus ya de motivés vraiment rassemblés, mieux c'ets pour l'ambiance d'abord, et ensuite pour le groupe ça va de soit.

Donc à vous de voir, je vous connais que vite fait, et cet "éloignement" ne peut pas faciliter l'intégration auprès des gens du groupe (après c'ets pas forcément ce que vous voulez, chacun a ses envies et ses gouts c'ets normal)

Voila voila
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

salut c'est jul ,ce qui veulent me connaitre ,vienne me voir en bas de la tribune vendredi en direct
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Roh l'autre... :lol:
YEAH!!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Va faire de l'orthographe !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oui au lieu de te "pleindre!"
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Aujourd'hui c'est la journée MANU l'vénère :lol: bourre tot la geule et nous fait pas chier :)
Paris Tuning Show
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

je me plain pas :oops: :( :cry:
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

C'est ce que j'ai fait hier soir, et du coup c'est ptet mon etat de fatigue qui joue sur mon humeur... Je remet ca ce soir, donc on verra bien. J'pense que je vous pèterai tous la gueule demain soir !
Répondre