CR Laval - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

alreadydead

Message par alreadydead »

Par rapport aux arrestations ils nous étaient arrivé exactement la même chose il y a de ça 2 ans. Sortie au compte-goutte et interpellation violente et la voiture qui part à toute vitesse... :shock:
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

comme tous le monde se prend la tete.j'en profite pour faire mon c.r:
depart de la gare de saint lo vers 11h19,la ou je retrouve kjetil trajet tranquille on cause de chose et d'autre .12h00 arriver a caen ,jay vien nous cherché ,direction argentan le pays de nicodlorne .13h00, arriver chez nico (il est bien chaud le nico apres l'apero)on mange comme des rois avec au menu:
tomate
spaghetti a la carbonara
camenbert
viennoiserie merci a nico et sa femme et julien
14h15on repart vers laval a deux voitures
sur le trajet on s'arete a champion achat d'un pack
on repart la demarre le calvaire kjetil et moi meme par sur un concour du
meilleur buveur jusqu'a laval remporter par ....... (une vrai correction)compter le monbre de point vous trouverais.
a laval on retrouve les cycliste est direction le centre villle achat du 2pack on se pose sur la place a cote de la fontaine ,onboit boit et reboit bref rien de passionant (merci bozo pour ton verre d'annanas)on repart vers le stade.pause pastis au cap horn 2 pause pastis a celui de la gare,on arrive au stade ou la je me pose la question pourquoi j'essaye avec kjetil le grillage a l'entrer?ensuite on retrouve les bus j'essaye de rentre sans payer grillé j'achetais nous billet que je perd aussitot.le match:
1mi temps: :?: :?:
:?: :?: :?:




le trou
2 mi temps:
je trouve un drapeau francais que j'agite 45 minute

au faite quelqu'un ma dit a la fin du match qu'on m'avait perdu c genial!!!
la suite plus tard car j'en est marre
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

2 mi temps:
je trouve un drapeau francais que j'agite 45 minute
Euh ton drapeau était trop bisard ... 2/3 de bleu, une fine bande de blanc et une plus grosse bande rouge et le drapeau était vertical au lieu d'être horizontal :lol:
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

jul a écrit :merci a nico et sa femme et julien

Jul , Il me semble que tu as oubliée Nathanaëlle :)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

aller la suite (remarque nathanaelle etait chez s'éest grand parent)

fin de match avec comme vous savait tout c incident.....,on va vite mangez au mc do puis direction l'hotel de police compliquer a trouver d'ailleurn demande une personne bourre(on comprend rien) la arrive de charmante demoiselle qui savent ou il est (c magique).arriver chez les flic ou attendais déjà j.j manu milie maitresse...etc les stadiers( :twisted: )
alentours de minuit sorti de bozo, il nous fait sont piches attend un peu est s'en va .2h00 ,j'ai soif,on decide de bouger vers a la fontaine mais toujours aussi soif donc en route pour le cap horn qui bien sur est fermer,on voit de personne qui nous dirige vers la petite cabane, en cour de voyage on tombe sur un pub en cour de fermeture je rentre il ne sert
plus je tchache un peu (c'est un pote a se sacré oumar)j'arrive a avoir un verre d'eau.aprés on n'arrive a cette fameus cabane qui biensur fermé(putain de poisse quand tu nous tien)finalement on remonter a l'hotel de police.sur le trajet rencontre avec de belle fille ,de drole de personne. pause au pieds d'un petit puits ou soudain l'on appercoit un kebab ouvert miracle on dévalise le frigo est rentre.on pose dans les auto pour dormir un peu(assez car 3 dans la twingo avec jay et nico ronflant ,c'est horrible pire tu peut pas :lol: )au reveiller une grosse envie d'aller au vc donc direction d'un bar avec greg ou on squatte la terrrase avant de repartir
11h il sorte .on s'en va vers caen est la gare ,on prend(moi et le tolard)le train moi direction saint lo et kjetil coutance(le train le pays des bombes)


pour resume:un déplacement de 26h pour 160km C'EST GéNIALE
ps:kjetil si tu passe par la confirme pour les bombes

the end

Edit : Jul, faudrait vraiment que tu apprennes à taper sur les touches toi, car c'est un peu limite lisible quand même...
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Quand tu parles des bombes tu parles des vaches :lol:
Si tu savais [...]
Invité

Message par Invité »

Je confirme tous les dires de l'ami 8) C'ets vrai qu'on a vu de la bonasse dans le train y'en avait pour tous les gouts (Asia, rouquine,brune, blonde). On été en semi-eveil mais ça nous a pas empechés de se rincer...
26 heures de dep pour 300 km de depl...ya des claques qui se perdent :cry:
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

caen 250 euros d'amende
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Ils ont bien gagner 40.000 mille euros grâce à nous donc il peuvent bien payer 250 euros nn ? sinon vous savez pas si le MNK96 va avoir de l'argent pour ce trophée ????? :?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

On réclame rien

Pour les 250euros, le club a pas encore gueulé non plus, tu vas vite en besogne Teddy :lol:
Ou alors bien vue au niveau anticipation ;) :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

C'est sur qu'à ce rythme, et si on prend en compte les 40 000 €, 750 € tous les 3 déplacements on a de quoi tenir quelques saisons :P
Répondre