Le maire de Caen écrit à Thiriez

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Le maire de Caen écrit à Thiriez

Message par Ted »

Ligue 2: Le maire de Caen écrit à Thiriez
S'étonnant de voir l'AC Ajaccio maintenu en L1 en dépit de son stade non conforme aux normes en vigueur dans l'élite, le maire de Caen, Brigitte Le Brethon, a écrit au président de la Ligue Frédéric Thiriez afin de lui exprimer son incompréhension devant le cas de Valence, interdit pour les mêmes raisons par la DNCG d'accession en L2, et qui semble accréditer, selon elle, la thèse d'"un traitement différencié entre les équipes." Le Stade Malherbe de Caen, 18e et premier relégable de la saison 2004-2005 de Ligue 1, était le premier club concerné par un éventuel repêchage en cas de refus de la Ligue d'engager l'ACA en L1.
:?
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

pffffff sa sert plus a rien surtout a 3 jours de la reprise du championnat. et dire qu'elle ne voulais pas que caen monte en ligue 1 l'année derneire
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Même si c'est pas pour cela qu'elle a écrit, ca peut etre source de soutien à Valence, moi j'trouve ça plutot pas mal. Ca sert pt'ete à rien, mais ca fait toujours ça en plus, la Ligue finira bien par se rendre compte de sa connerie et de son impartialité si étrange... Utopie, quand tu nous tiens...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Griot. Arretes de gueuler. Le maire réagit à ca, c'est déjà pas mal. Faut arrêter de vous pleindre tout le temps. Je trouve que le maire a raison de faire ca.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

c'est pas que je pleure, mais c'est qu'elle fais ca à 3 jours de la reprise du championnat.
Pour un foot sain et populaire
Lance Armstrong

Message par Lance Armstrong »

griot a écrit :c'est pas que je pleure, mais c'est qu'elle fais ca à 3 jours de la reprise du championnat.
Mieux vaut tard que jamais
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Toute façon Griot Manu ta jamais aimer!
Paris Tuning Show
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

griot a écrit :c'est pas que je pleure, mais c'est qu'elle fais ca à 3 jours de la reprise du championnat.
Qu'est-ce qui te le prouve ?
Répondre