Caen vs Amiens (match reporté)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Verrouillé
Avatar du membre
plumdecul
Messages : 29
Enregistré le : 25 avr. 2005, 14:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cormelles le royal
Contact :

Caen vs Amiens (match reporté)

Message par plumdecul »

Le premier match à d'Ornano se jouera le mardi 16 août contre Valenciennes et non le 5 août comme le prévoyait le calendrier pour la saison 2005-2006.

Afin de préserver la nouvelle pelouse, le match comptant pour de la deuxième journée contre Amiens se déroulera le vendredi 2 septembre à 20h30 au Stade Michel d'Ornano.
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Ptin, même le bug du forum a pas changé (voire même viré, mais faut pas trop rêver :roll:) les bouffons qui ne lisent pas les autres sujets avant de poster. Apparemment, poster un nouveau sujet sur ce forum semble être très important et très prisé, au point de faire 2 fois le même...L'autre titre était déjà pourtant assez explicite :roll: M'enfin bon hein, Brassens avait raison, le temps ne change rien à l'affaire.

Voilà, c'était mon coup de gueule journalier©

Edit : Désolé du vocabulaire quand même hein au cas où, bien qu'il n'y ait rien de très choquant, hormis la rhétorique que j'ai employé envers le dénommé plumdecul qui pourra peut-être paraître blessante et si le sus-nommé en est gêné, j'en suis navré. Mais un coup de gueule sans emportement n'est plus un coup de gueule n'est-ce pas ? Et celui-ci demeure relativement correct, m'étant retenu, car je m'auto-censure en effet parfois, ça peut éviter quelques désagréments. Enfin là je m'écarte et je raconte ma vie donc en bref : RAS-LE-BOL, LISEZ LES SUJETS AVANT DE POSTER !!!
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Verrouillé