CR Rennes-Caen
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
CR Rennes-Caen
Départ de 9 bus sur l'esplanade aux alentours
de 16h pour ce périple nous conduisant cette fois-ci à Rennes. Un déplacement court donc, mais sympathique s'annonce. Comme
d'habitude, le Bob14Spirit (accompagné ce samedi par la section Lechanteur) se tape le bus de merde...si si vous savez le
petit jaune Pas grand chose à signaler pendant l'aller. Moins d'alcool que d'habitude j'ai trouvé mais sans
alcool la fête est plus folle!!!Juste un vomisseur on s'amèliore on s'amèliore
Arrivée à Roazhon vers 18h50
des 9 bus. Les beaufs, en attendant l'entrée dans le stade, se distinguent par un beau "On est chez nous"...
Pour ce
match était prévu un tifo étendard, 121 blasons normands dans toute la tribune + une petite dizaine de torches (7 ou pour
un rendu plutôt très bien d'après les divers échos.Suite à ça, nous connaisons une bonne ambiance, voire très bonne pendant
tout le match.A noter les vieux cons à coté (moyenne d'âge 57 ans) avec chacun un tambour et un micro qui nous ont bien
cassé les couilles. Ce qui leur fera recevoir d'ailleurs 2 jolis "Ferme ta gueule, ferme ta gueule..." qui tapait vraiment
bien Bon dawa sur le but puis légère incomprehension sur le péno rennais. Même si la victoire aurait été un hold-up
complet, on aurait pas dit nan Pour le nombre de caennais je sais pas du tout étant donné qu'on a pas vu le parcage du
haut.
Fin du match, retour tranquille sur Caen en chanson avec un arrêt sympa sur une aire d'autoroute.
Côté
hôte : Breizh Stourmer bof bof, une 30aine de gars debout à bouger avec toujours un etendard ou drapeau en agitation.RCK en
face, pas trop entendus (normal tavu) mais quelques bonnes gestuelles pas mal.Sortie de 2 voiles à l'entrée des joueurs+
léger crakage (sur le but aussi)
Voilà j'ai fait ce que j'ai pu étant donné l'heure qu'il est...
de 16h pour ce périple nous conduisant cette fois-ci à Rennes. Un déplacement court donc, mais sympathique s'annonce. Comme
d'habitude, le Bob14Spirit (accompagné ce samedi par la section Lechanteur) se tape le bus de merde...si si vous savez le
petit jaune Pas grand chose à signaler pendant l'aller. Moins d'alcool que d'habitude j'ai trouvé mais sans
alcool la fête est plus folle!!!Juste un vomisseur on s'amèliore on s'amèliore
Arrivée à Roazhon vers 18h50
des 9 bus. Les beaufs, en attendant l'entrée dans le stade, se distinguent par un beau "On est chez nous"...
Pour ce
match était prévu un tifo étendard, 121 blasons normands dans toute la tribune + une petite dizaine de torches (7 ou pour
un rendu plutôt très bien d'après les divers échos.Suite à ça, nous connaisons une bonne ambiance, voire très bonne pendant
tout le match.A noter les vieux cons à coté (moyenne d'âge 57 ans) avec chacun un tambour et un micro qui nous ont bien
cassé les couilles. Ce qui leur fera recevoir d'ailleurs 2 jolis "Ferme ta gueule, ferme ta gueule..." qui tapait vraiment
bien Bon dawa sur le but puis légère incomprehension sur le péno rennais. Même si la victoire aurait été un hold-up
complet, on aurait pas dit nan Pour le nombre de caennais je sais pas du tout étant donné qu'on a pas vu le parcage du
haut.
Fin du match, retour tranquille sur Caen en chanson avec un arrêt sympa sur une aire d'autoroute.
Côté
hôte : Breizh Stourmer bof bof, une 30aine de gars debout à bouger avec toujours un etendard ou drapeau en agitation.RCK en
face, pas trop entendus (normal tavu) mais quelques bonnes gestuelles pas mal.Sortie de 2 voiles à l'entrée des joueurs+
léger crakage (sur le but aussi)
Voilà j'ai fait ce que j'ai pu étant donné l'heure qu'il est...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
-
Côtté domicile j'ai omis (même si j'en ai parlé plus haut)
des 4/5 gars avec chacun un tambour + 1 gars avec un micro et une sono qui sont complètement inutile à part faire chier les
visiteurs.
des 4/5 gars avec chacun un tambour + 1 gars avec un micro et une sono qui sont complètement inutile à part faire chier les
visiteurs.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
Bon je vous mets les premières photos :
Arrivée des
bus et attente devant l'entrée de la tribune
:
r
Tifo étendards
:
T
orches
:
[
img]http://monsite.wanadoo.fr/rennescaen040 ... 5976260866[/img]
Ges
tuelle prise de la partie haute du parcage par Valérie
:
r
Quelques vidéos avec son et de bonnes gestuelles sont à venir
voilà
Arrivée des
bus et attente devant l'entrée de la tribune
:
r
Tifo étendards
:
T
orches
:
[
img]http://monsite.wanadoo.fr/rennescaen040 ... 5976260866[/img]
Ges
tuelle prise de la partie haute du parcage par Valérie
:
r
Quelques vidéos avec son et de bonnes gestuelles sont à venir
voilà
[retour tranquille sur Caen en
chanson avec un arrêt sympa sur une aire d'autoroute.]
Oui
si ça vous amuse de mettre le bordel (peut pas dit autrement) torche + vol dans la station super votre moyen de vous éclater
a vous !!!
Mais à cause de vos arrêts sympa il y pleins de personne qui ne veulent plus s'aventurer avec le MNK en
déplacement préfére le faire par leur moyen.
A MEDITER
(anonyma car je parle au noms de plusieur personne
m'écontente)
JBL
chanson avec un arrêt sympa sur une aire d'autoroute.]
Oui
si ça vous amuse de mettre le bordel (peut pas dit autrement) torche + vol dans la station super votre moyen de vous éclater
a vous !!!
Mais à cause de vos arrêts sympa il y pleins de personne qui ne veulent plus s'aventurer avec le MNK en
déplacement préfére le faire par leur moyen.
A MEDITER
(anonyma car je parle au noms de plusieur personne
m'écontente)
JBL
-
Quand je disais sympa moi je parlais pas des vols mais du
reste...Quand t'as 9 bus tu peux pas surveiller tout le monde c'est à chacun dfaire gaffe et voilà. Si tu veux qu'on poste
10 gars à la sortie du magasin pour surveiller ben jpense que tu peux toujours attendre c'est pas à nous dfaire la police
si? C'est sur que c'est regrettable mais voilà on peut pas tout maitriser et ça fait plaisir à certains...
Sinon, les torches sur une aire d'autoroute à minuit sur le parking, jvois pas trop qui ça peut géner étant donné
que la route était + loin donc ça ne génait pas les conducteurs et les pompes à essence était aussi éloignées donc pas de
risques.
reste...Quand t'as 9 bus tu peux pas surveiller tout le monde c'est à chacun dfaire gaffe et voilà. Si tu veux qu'on poste
10 gars à la sortie du magasin pour surveiller ben jpense que tu peux toujours attendre c'est pas à nous dfaire la police
si? C'est sur que c'est regrettable mais voilà on peut pas tout maitriser et ça fait plaisir à certains...
Sinon, les torches sur une aire d'autoroute à minuit sur le parking, jvois pas trop qui ça peut géner étant donné
que la route était + loin donc ça ne génait pas les conducteurs et les pompes à essence était aussi éloignées donc pas de
risques.
- DuDu-Bob14
Comme d'hab, envoyez moi toutes vos photos par mail au plus
vite (et si vous en trouvez sur internet)
Donc voila, tifo etendards Normands bien joli, joli craquage (une 10aine de
torches), et bonne prestation tout le log du match du parcage, aussi bien chants que gestuelles.
Sinon j'suis
d'accord avec le mec qui dit qu'il faut pas craquer aux stations, c'était dans le stade qu'il fallait l'allumer
vite (et si vous en trouvez sur internet)
Donc voila, tifo etendards Normands bien joli, joli craquage (une 10aine de
torches), et bonne prestation tout le log du match du parcage, aussi bien chants que gestuelles.
Sinon j'suis
d'accord avec le mec qui dit qu'il faut pas craquer aux stations, c'était dans le stade qu'il fallait l'allumer
Eih bennek, eih blavek !
100 % d'accord avec les torches craqués sur l'aire, c'est
4 euros parti en fumée (hihi )
Sinon pour les vols y'a pas mort d'hommes non plus, les gens qui se sont
servis n'ont ni violés, ni tués personnes , ils se sont juste offerts un petit plaisir (Et puis déjà, si la bouteille
d'eau ne valait pas 2€, il y'aurait beaucoup moins de vols ).
Sinon dépl très sympa, bons délires, bon tifo, bon
craquage et bonne ambiance tout le long du match.
ps: bon anniversaire maitresse
4 euros parti en fumée (hihi )
Sinon pour les vols y'a pas mort d'hommes non plus, les gens qui se sont
servis n'ont ni violés, ni tués personnes , ils se sont juste offerts un petit plaisir (Et puis déjà, si la bouteille
d'eau ne valait pas 2€, il y'aurait beaucoup moins de vols ).
Sinon dépl très sympa, bons délires, bon tifo, bon
craquage et bonne ambiance tout le long du match.
ps: bon anniversaire maitresse
YEAH!!!!
jbl a écrit :[Personne t'oblige à revenir ...]
si je viens en dpl, c'est pour soutenir malherbe et pas pour faire plaisir à qlq speudo supporter qui foute la
merde. Et ça me désole que certain réagisse comme ça !
A bon enttendeur salut
Ca ça me fera toujours rire. D'accord voler c'est pas bien, on est tous d'accord. Mais
ton histoire de pseudo supporter c'est loul quand même. J'ai volé une banane 2h après le match donc jsuis au mauvais
supporter. Je suis en lol perpétuel avec ces remarques
Sinon très bon déplacement, rien à dire de plus que ce
qui a été dit plus haut
3 photos trouvées sur le site du RCK, qui me plaisent
particulièrement bien d'ailleurs
[img:e61e39780
d]http://tribunes.rennaises.free.fr/photo ... aen2_g.jpg[/img]
[img]http://tribunes.rennaise
s.free.fr/photos/v0405/caen3_g.jpg[/img]
particulièrement bien d'ailleurs
[img:e61e39780
d]http://tribunes.rennaises.free.fr/photo ... aen2_g.jpg[/img]
[img]http://tribunes.rennaise
s.free.fr/photos/v0405/caen3_g.jpg[/img]
- DuDu-Bob14
-
Ces "3-4 pélos" ne sont pas le Kop rennais...A Rennes y a le
Roazhon Celtic Kop, qui était en face de nous et les Breizh Stourmer, au mileu de la tribune où nous étions...4 gars de 60
ans avec 3 tambours et une sono, ça s'appelle pas un Kop...un fan-club au mieux (8) ) servant à bien faire chier les supp'
visiteurs et qui fait aussi chier les rennais. La preuve, les BS ont repris avec nous un "Ferme ta gueule" qui était destiné
à ces messieurs.
Roazhon Celtic Kop, qui était en face de nous et les Breizh Stourmer, au mileu de la tribune où nous étions...4 gars de 60
ans avec 3 tambours et une sono, ça s'appelle pas un Kop...un fan-club au mieux (8) ) servant à bien faire chier les supp'
visiteurs et qui fait aussi chier les rennais. La preuve, les BS ont repris avec nous un "Ferme ta gueule" qui était destiné
à ces messieurs.
Modifié en dernier par Antilope le 01 nov. 2004, 18:00, modifié 1 fois.