juste rentré chez moi (tradition oblige

On se déplacait ce vendredi soir à Lyon, à bord d'un car rempli (51
inscrits). Pas trop mal pour un vendredi, et ca laisse entrevoir ce qu'on aurait pu faire un samedi meuh
bon...
Départ de Caen à 8h35 après avoir attendu gaz-l et vu courir 18 Cher. On vide une bouteille en plastique de vin
rouge en 15 minutes pour se mettre en forme (finie à 9h12). Bon enfin plein de trips tout le voyage et je m'apercois que
j'ai pas envie de détailler ca. Deux ou trois pauses, avec des ptits foot improvisés. On arrive sur Lyon à 18h, on s'arrète
au lieu de rencontre avec l'ecorte, on l'attend un petit quart d'heure puis tout le monde se prépare à partir. Problème,
le bus ne démarre plus, c'est l'echec !

prendre un autre bus pour faire les 10kms qui nous séparent du stade. C'est finalement, deux minutes avant que l'autre bus
arrive, que nous réussissons à redémarrer. Il est 19h20 (j'vous laisse calculer le temps de perdu

on arrive à la bourre au stade, on retrouve entre autres un Vik et une lyonnaise égarée

On bache MNK96, SO, normand. Début de match assez bon, une trentaine à se bouger. On prend deux buts très
rapidement, puis un troisème, loul, en gros on touche pas la balle lol

première mi-temps, un peu dégouté de ce qui nous arrive... Finalement mi-temps 3-0. Deuxième mi-temps, on se motive tous pour
continuer d'assurer en tribune, et on peut dire qu'on aura bien bougé toute la deuxième mi-temps, malgrès le score qui
s'aggrave encore

comme on peut. On est retenu une demie heure environ puis retour tranquille sur Caen, trips et dodo, avec une arrivée un peu
avant 7h.
Coté lyonnais: NUCLEO - LUGDU: drapeaux à l'entrée des joueurs, confettis. Bonne agitation tout le match,
assez bien bougé mais je m'attendais à les entendre plus. Quelques torches craquées pendant le match.
BAD GONES:
Rien à l'entrée. Un bon bloc à se bouger, avec des très belles gestuelles, de bons moments visuellement sympas (grecques,
pogos...). Je peux pas trop parler niveau chants vu qu'on était loin mais de bonnes poussées. Deux torches sur le premier
but.
Enfin niveau général, je m'attendais un peu à mieux de la part des lyonnais, surtout que le score était largement
en leur faveur et ce, dès le début de la partie.
Pour conclure, déplacement sympa, dans un magnifique stade.
On s'est fait ballader, mais bon on s'en fout, on n'aime pas le foot.
Les photos arriveront par la
suite...
Père Manu.