direction le Parc des Princes pour affronter le PSG.
Petit CR rapide. Six bus sont au despart de Caen à 12h30. Voyage
tranquille avec delires comme d'habitude. Arrivée à Paris vers 16h15, on croise quelques parisiens mais rien de bien
méchant. On va en tribune, deux fouilles mais plutot légères. Entré des joueurs, 600 caennais dans la cage, un petit drapeau
est distribué à tout le monde, très bon rendu.
Les chants partent biens, et les gestuelles sont suivies par à peu près
500 caennais. On prend un but au bout de dix minutes de jeu, mais l'ambiance reste bonne grace sans doute au jeu des
caennais sur le tarrain. On egalise, bon bordel sur le but. 1-1 à la mi-temps. Deuxième mi-temps, on encaisse un but
rapidement, à 2-1, les chants sont suivis par un peu moins de monde mais de bonnes poussées quand meme. PUis egalisation
caennaise, c'est la folie !! Fin du match 2-2. Les joueurs viennent en bas du virage nous saluer. Bien sympa. On reste
bloqué une bonne demie heure et retour vers Caen.
Coté supporters locaux: c'est assez impressionant étant donné que
c'etait la première fois que je venais au parc. Coté Auteuil, drapeaux etendarts et torches pour tous les groupes je crois.
Bon rendu chez les TM. Coté Boulogne, j'ai regardé vite fait et je crois que c'etait aussi drapeaux etendarts. Au niveau
chants, de très bons passages chez auteuil, c'est assez impressionant par rapport à la ligue 2 lol. COté boulogne, un peu
décu, pas entendu à cause de la distance, mais meme de loin, les gestuelles semblaient etre reprises uniquement par le gros
noyau sauf lorsque le PSG menait 2-1.
Voilà bon déplacement, super journée...
Une photo du
parcage:

nDsl pour la qualité mais j'ai fait ce que j'ai pu, vu que je devais rester en
parcage.
Voilà voilà, d'autres photos devraient venir prochainement...