CR Caen-Le Mans (Granville)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

CR Caen-Le Mans (Granville)

Message par Jay »

En cette fin d'après-midi, une

grosse vingtaine de membres présents à Granville.
Certains (des oufs dans leur tête) sont arrivés la veille, d'autres le

matin, quelques uns 2 heures avant le match et Davy en 2è mi-temps.

Après-midi plage ou squatt de Granville pour les

1ers arrivants

Entrée des joueurs avec 6-7 torches de notre côté (comme quoi les stations portuaires balnéaires)
Un

ou deux chants en début de match, avant de se poser et apprécier ce match géopolitiquement bon. Steve nous sauve encore le

match et Yézous se ridiculise devant tout le public (venu extrêmement nombreux d'ailleurs) en voulant rendre un ballon qui

partira finalement dans son dos.

Voilà, fin du match: 0-0, on fait de la pétanque avec des morceaux de mats de drapeau

et on envahit le terrain à pied avant de repartir plus ou moins rapidement (comme quoi les foots sur les parkings) chacun de

son côté dans notre belle contrée.

Un grand merci à Nico pour son hospitalité, à Nathalie et Naelle pour nous avoir

supportés et à Davy pour nous avoir hébergés.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

bon ben petit Cr vite fait vu que personne n'en fait :) il

risque de ne pas etre très different de celui de jay, etant donné que jai passé ces 24h avec lui.

Départ vendredi soir

après le boulot. On va direct a carrefour pour nous ravitailler et faire le plein d'essence. Notre voiture, la tw1go, est

composée à l'avant de Jay (conducteur), Manu (moi) (co-pilote), puis à l'arrière de tonio et enfin Yézous. On est bien

content d'etre là et la bonne humeur est présente. ON gagne un bon d'achat de 3 euros :lol: . Ensuite on se décide à aller

vers Granville. La route se fait avec de nombreux trips. Trois ou quatres arrets dans des lieux campagnards aux noms funs et

bigarés. De bons délires et de bonnes photos :lol: . On arrive à Granville, où on retrouve la famille de nicodlorne ainsi que

l'incruste drasyk. On se fait une soirée plage avec encore de nombreux délires, de la boisson et puis de bonnes discutions

qui resteront secrètes pour des raisons de sécurité (n'est-ce pas Drasyk) et de politesse :lol: Soirée qui se termine dans

la nuit, on va se coucher chez Davy, à cinq sur le carrelage assez tassés mais bon tellement crevés que ca posera pas de

problèmes :lol: .

Réveil le lendemain matin à cause de Naelle. Tout le monde se lève, petit déj, douche et op tout le

monde au marché. On passe la journée sur Granville. Après midi plage avec l'élection de la miss BOB14 2004. Presqu'aussi

charmante que la 2003 éclue à saint jean de monts l'année dernière. en plus, on aura le droit à un déshabillage sur la

plage, point négatif, elle a un mec. Peut etre sera-t-elle devancée par une belge. Enfin si la miss bob14 est belge, j'avoue

que ca sera loul.

On se dirige vers le stade où on retrouve des membres déjà présents ainsi que notre bache laissé à

l'abandon (c'est vrai que bacher pour ca, ca vaut le coup). Mais bon on va pas revenir là-dessus. Début du match, on craque

7 torches, quelques mecs du KOB craqueront 6 ou 7 torches un peu plus loins. Pas de manceaux apercus, mis à part une echarpe

worshippers. Match chiant, quelques torches craquées pendant le match, notamment par le craqueur fou qui fera un trou dans le

pantalon de cousine mécano. Dis, tu comptes lui repayer son pantalon? :lol:
Un dégagement de Yézous magnifique qui lui

vaudra une tonne d'applaudissements. Fin du match 0-0, on repart tranquilement, petit foot sur un parking puis retour où

j'ai dormi, donc pas de commentaires. Petite bouffe au Mc Do puis fin de soirée chez moi.

Voilà très bon petit

weekend. Merci à ceux présents dans la tw1go, à Davy pour son appart, à Nico pour tout ce qu'il a fait.
Vive les deps en short !
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

ben je rajoute rien les 2 cr sont complet,juste que je

remercie manu qui m'a offert sont shampoing antipelliculaire head& shoulders (pour cheveux normaux/gras usage fréquent)

:lol: :lol: je penserai a toi a la prochaine douche .Sinon je recherche le propriétaire du GEL DOUCHE TONIFIANT USHUAIA

Energise au bois de cédre de l'atlas (bon tou y est).Drasyk nous avons récupérer tes lunettes !!!!!!² :wink: :wink:


Sinon je tiens a vous dire que c'est nous qui vous remercions de votre venu ça nous a fait vachement plaisir,grace a

JAY,JJ,TONIO,MANU et DRASYK nous avons passer deux jours magnifique.
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

NICODLorne a écrit :Sinon je tiens a vous dire que

c'est nous qui vous remercions de votre venu ça nous a fait vachement plaisir,grace a JAY,JJ,TONIO,MANU et DRASYK nous avons

passer deux jours magnifique.
Juste pour rectifier un petit détail. Il n'y avait pas de JJ chez

Nico ce week-end, mais un dénommé Yézous.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je vous remercie pour

l'attention que vous aurez porté à mon message...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

je tiens à dire que mon "shampoing antipelliculaire head&

shoulders (pour cheveux normaux/gras usage fréquent)" est à moi, mais en fait pas vraiment, je l'ai pris dans l'armoire,

mais on ne regarde pas les championgs que l'on prend. Je rassure tout le monde, personne n'a de pellicules chez moi :lol:



Sinon je suis triste parce que quand j'ai dit à Naelle qu'elle marchait dans du caca, elle a couru voir sa maman,

pour lui dire qu'on était mechant. Et puis drasyk l'a fait pleurer :twisted: . Et puis elles ont été choquées par le

montrage de fesses à répétition à la plage. Bref, on est pas pret de revenir :cry: :cry: :cry:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Sinon je recherche le propriétaire du GEL

DOUCHE TONIFIANT USHUAIA Energise au bois de cédre de l'atlas (bon tou y est).

C est le

mien.

Sinon sympathique week-end en la compagnie de la famille Ledentu.

Oh faite, le mec qui est venu nous voir

vendredi soir quand nous squattions sur la plage, et ben je les revu avec sa copine le lendemain soir.

Sinon ben voila

sympathique week end et merci à Papi 8) .

Autrement ben ouai on évitera d énonçait nos propos tenus lors de la

soirée.

PS : Dépéchez vous pour les inscriptions!!!!!
Paris Tuning Show
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Aller on va essayer de faire un petit CR correct (j’ai bien

dit éssayé…)

Départ vendredi soir vers 21h de carrefour ou 4 jeunes hommes Yézous, Minu, Tonio ainsi que jay (le

chauffeur) prennent la route de granville ou se déroule un de ces fameux matchs amicaux.

Tout ce petit monde paraît

jovial dans la voiture et nous aurons le droit à quelques pauses photos, (toutes les 10 minutes lol) dans les villages de

Fleury et Lerepas notamment.

Arrivé devant un mac’do ou nico et drazyk doivent nous rejoindrent et c’est ensuite tout

ce petit monde qui s’en va squatté la plage de granville. Soirée bien sympatique ou une certaine personne non présente en

prendra plein la gueule, enfin rien de bien méchant quand même :lol: :roll: .

Petit tour dans les rues de granville

et on rentre se coucher vers 3h

Lendemain matin, réveil vers 9h . Mangeage, lavage et on fait un ptit tour au marché

avant de se diriger ensuite vers la plage manger un ptit truc. On apercoit quelques joueurs dans leur hôtels et même quelques

uns en train d’approcher une callipyge .

Rentrage ensuite pour chercher nos affaires. Certains regardent

France-Portugal au beach soccer mais on doit partir alors que la prolongation débuta à peine (d’ailleurs si quelqu’un connaît

le vainqueur…)

Direction la plage ou nous passons un bon début d’après midi avec notamment l’élection de miss BOB14

(et beh c’est qu’elle est bonne :P ) ainsi que drazzzzyk qui fera son chaud tout au long de l’apres midi mais il a été aussi

l’œuvre d’un geste inqualifiable… Il a tout simplement bavé comme un porc sur l’épaule à notre minu (ca se fait trop pas :D

)

On pars vers 16h30 et on se dirige vers le stade Louis Dior de Granville ou à lieu Caen-Le mans. On essaye de

trouver un coin pour rentrer gratuitement sans succés mais cet éffort aura laissé des traces… En effet manu et nico en

profitent pour marcher dans la merde :o :lol: .

On va au guichet, certains payent 5€ (tinchbray notamment) d’autres

2€50 (section caen nord) et l’ultralbigeois paiera seulement 1€50 (la classe 8) ).

On se retrouve pour ce début de

match à une bonne 20 aine de membres et le début du match sera saluer par 6 torches. 2 – 3 chants vites faits seront lancés

pendant le match, sinon c’est squattage devant ou derrière la bâche. Rien à dire sur ce match de merde si ce n’est mon

exploit technique bien résumé par jay et manu :)

Fin du match, la twingo rentre à caen squatter chez minu ou on aura

le plaisir de gouter à un tres bon rosé :? .

Un grand merci à jay, manu et tonio, à nico pour son hospitalité et sa

gentilesse, à nathalie et naelle de nous avoir supportés et enfin à davy pour nous avoir héberger. :wink:
YEAH!!!!
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Les 4 saisons du vendredi

soir...

Image


r

Oh ben l'entrée des joueurs alors qu'on était pas encore très

nombreux

Image




Et puis un squatt très actif pendant le

match

Image
Répondre