rappel abonnements !!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

rappel abonnements !!!

Message par Manu »

voilà je viens de lire sur le forum

officiel un message d'un certain jesperolsen qui disait ceci:

""Aujourd'hui 29/06 à 16h00, plus que 130 places en

popB.""

Je rappelle donc à tous ceux qui veulent etre dans le kop la saison prochaine qu'ils doivent se depecher et

prendre leur abonnement le plus vite possible, sinon ils se retrouveront dans une autre tribune. Ca me parait evident qu'il

fallait se depecher de s'abonner cette saison mais il est quand meme bon de le rappeler au cas ou.
Vive les deps en short !
cerdjman

..

Message par cerdjman »

Vu également sur le forum du site officiel " dans le ouest

france, 10 000 abonnements vendus " ça me parait un peu bizarre quand même...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Non! C'est juste la LIGUE 1 :P
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
ludo-pogo
Messages : 109
Enregistré le : 09 nov. 2003, 21:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : la buvette

Message par ludo-pogo »

si ces marqué ces que ces vrai :D :D

fin juillet on

aura 45000 abonné 8) 8)
non au match en semaine (eurosport.lfp . canal+) bande de petit PD
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Je poste juste pour vous informer:

Nous en étions hier

aprés midi à 9641 abonnés, ce qui est énorme :wink: Nous devrions atteindre sans problémes et d'ici peu de temps la barre

des 10 000 abonnements.

Sinon, pour repondre à la question que tous se posent:

Effectivement il ne restait hier

que environ 80 abonnements en Pop B...mais attention côté "entrée calavados", donc si jamais il vous faut un abonnement dans

notre tribune vous l'aurez sans probléme, vous n'aurez juste que quelques métres de plus à faire, afin de pénétrer dans le

stade par "l'entrée Manche" où il reste un peu plus de 800 places disponibles!

ALORS NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS...

et pis paris perdu pour ceux qui disaient que la tribunne serait 100% abonnés... 8) et pour votre info justement, le club

n'est pas dans obligation de garder un quota de places en vente libre, notre tribune pouvait donc être à guichets fermés à

chaque fois!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Mat a écrit :Je poste juste pour vous

informer:

Nous en étions hier aprés midi à 9641 abonnés, ce qui est énorme :wink: Nous devrions atteindre sans

problémes et d'ici peu de temps la barre des 10 000 abonnements.

Sinon, pour repondre à la question que tous se

posent:

Effectivement il ne restait hier que environ 80 abonnements en Pop B...mais attention côté "entrée calavados",

donc si jamais il vous faut un abonnement dans notre tribune vous l'aurez sans probléme, vous n'aurez juste que quelques

métres de plus à faire, afin de pénétrer dans le stade par "l'entrée Manche" où il reste un peu plus de 800 places

disponibles!

ALORS NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS... et pis paris perdu pour ceux qui disaient que la tribunne serait

100% abonnés... 8) et pour votre info justement, le club n'est pas dans obligation de garder un quota de places en vente

libre, notre tribune pouvait donc être à guichets fermés à chaque fois!
Puisque les temps sont dur

sur ce forum, je répond à mon message, lisez bien le dernier paragraphe :roll: , et par la même occasion je fait remontter ce

topic , pour bien rappeller à tout le monde qu'il n'y a plus de places dispos en pop Borrelli, ceux qui auront des regrets

n'avaient qu'à s'y prendre bien avant nous savons depuis le 12 mai dernier que nous jouerons en Ligue 1 :wink:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre