CR + photos Caen-Troyes !!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR + photos Caen-Troyes !!

Message par Manu »

Dernier match de la saison, qui se

jouait à guichet fermé. A l'entrée des joueurs, tifo feuilles formant des triangles bleus et rouges sur toute la populaire

B. Bon rendu. Environ 800 kopistes ce soir. Bonne ambiance meme si ca aurait pu etre beaucoup mieux étant donné l'enjeu du

match. On fait de très bons passages avec de bonnes poussées. Des bonnes gestuelles, puis un gros craquage à la 73ème pour se

remémorer le match amical à saint jean de monts en aout dernier. Fin du match on gagne 3-0 mais Sainté qui l'emporte avec un

but à la 93ème nous prive du titre. On s'en fout, on est en ligue 1 !! Pour la fete d'apres match, de nombreuses torches

ont encore été craquées, un feu d'artifice puis une fete sur l'esplanade pour finir la saison en beauté.

Voilà pour

mon CR rapide, les photos demain après midi !
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

En direct de chez manu ce soir ou nous finissons la soirée

sous le signe festif.

1°) Je m excuse d avoir souler les forumeurs mais bon sous les effets de l alccool

....

2°) Kérijames et Grégory Coupet je vous aiment.

3°) Steve Elana nous à sauvais le

match.

@+

PROUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paris Tuning Show
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

rapide CR.

Deja en faisant le tour du stade avant le

match, on remarque que beaucoup se croient au carnaval, peintures et tout à gogo. Comme quoi on y a échappé à Caen depuis 7

ans, fallait que ça arrive....

Sinon le tifo est réussi.

Premiere mi-temps moyenne, beaucoup trop de touristes

? Enfin ça reste correct comme on dit.

Enfin bon, c'ets toujours mieux qu'une ola au bout de 18 minutes de jeu,

franchement yen a faut qu'ils arretent :) Ou qu'ils s'abonnent aux matches de l'équipe de France, parceque lancer une ola

à ce moment là.... Enfin c'ets un truc qui n'a plus aucun sens. Ola partie de la E...

On tente tant bien que mal de

sauver ce qui peut etre sauvé, est finalement on s'en tire bien à la mi-temps.


Deuxieme mi-temps qui part

moyennement, puis ce sera mieux avec de bons passages.

73ème minute et bon craquage.

Puis fin du match, fete et

tout, enfin voila, bonne soirée tout de même, apres match sympa.
Eih bennek, eih blavek !
TuC & Frantz

Message par TuC & Frantz »

Moi je trouve que tu es jaloux DuDu car dans la pop B vous

mettez tjrs 4 à 5 fois avant de lancer là ola et encore si ça marche et que là direct elle est partie, même si c'est rare de

voir une ola au bout de 15 minutes de jeu, je pense que c'est bien quand même, ça a mis de l'ambiance et niveau chant avec

le monde que vous étiez vous êtes 0 car au au armes dans la pop E et la pop F on chante plus fort que vous alors stop d'être

jaloux et revoyez vos ambitions aulieu de gueuler et de dire de la merde... Esprit de carnaval ? Pfff... Mais tu es allez

chercher ça où sérieux ? T'es grave... Justement c'est bien, ça montre que les gens sont content et qu'ils veulent que

malherbe aye loin, mais non toi tu trouve que ça fait carnaval... Tu as trop bu pour se soir, bonne nuit DuDu et arrête la

jalousie, ça rend fou. VIVE LA POPULAIRE E ET LA POPULAIRE F !
cacheton
Messages : 7
Enregistré le : 25 avr. 2004, 07:18

Message par cacheton »

pour la ola, je suis d'accord avec dudu.... Une ola c'est

fais pour fêter une grosse victoire ou un truc comme ça et au bout de 20min de jeu et que 1-0, c'est un peu abbusé mais bon,

sinon à part les "aux armes", y'a d'autres chants les gars faut s'en remettre sérieux.... enfin bon on va pas commencer à

se plaindre de l'ambiance mais bon quand on se battra pour rester en L1 se sera pas la même chose...

Sinon gros match

hier malgré une grosse baisse de régime pendant la 2eme période jusqu'au 2eme but qui a secouer tout le monde, et puis on

aura eux des frissons jusqu'au bout pour le titre de champion...

enfin cette saison aura été magique sur le terrain

et surtout dans les tribunes.... bravo au MNK96putain
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

de la jalousie pour la ola???

lllooooollllll

Attends,mais comment on pourrait etre jaloux de ça?? ça fait 3 ans qu'on a pas lançé, et puis

honnetement, c'est évident que ça nous fait chier une ola à un moment ou elle n'a pas lieu d'etre, sauf dans les stades où

c'est le seul truc qui fait bouger (cf stade de france) ce qui n'était pas le cas hier, du moins en populaireB, mais s'il

voulait se bouger, ils se demmerdaient, mais pas en nous prenant en otage, en ridiculisant quelque peu les tribunes

caennaises (bien sur à trés trés petite échelle) sans oublier que les olas nuisent à l'ambiance de notre kop qui n'a pas

attendus de vagues pour se bouger...

sinon, bon j'te l'accorde, en ce moment niveau chant on est à chier, on à

jamais réussi à chanter plus de 10 minutes d'affilé sans répit, heureusement que ta voix est toujours présente pour combler

les trous ;)

Et sinon, j'vois pas où est le probleme de dire qu'il reignait un air de carnaval, c'est pas un avis

c'est un fait (c'est typique du carnavl, le maquillage donc j'trouve pas le manque de respect) , certaines personnes

maquillés sont trés sympas, surement, quelques uns d'eux ont chanté, seulement moi et dudu (enfin il me semble) estimont

surement que ce genre de superficiel est un ptit peu ridicule, je sait que tu vas me parler des sweats, bin là jpense que tu

vas en ville demain et tu regarde les gens ils auront des sweats, puis pour l'écharpe, meme si beaucoup ne l'aurait pas

porté sinon, ça reste un accesoire vestimentaire assez commun. Enfi, je pense que le barbouillage soit occasionel, on verra

bien...


Sinon, tifo réussi, ambiance sympa, malgré pas mal de touristes ayant pris leurs places avant certaines

personnes qui se bougent, faudra que ça change aussi, car bon aprés ça va bander sur le vélodrome, le parc où quoi que ce

soit et aprés ça nuit à l'ambiance des tribunes du club que l'on supporte. Pas content Frantz? Tu devrais j'imagine, car à

la compétition que tu veux créer (popB/popE) on va te croire quand tu sous-entendu que vous avez gagné, mais bon, comme on

est des merdes, j'voit pas où est la gloire...
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Oh ben jpense que c'était un très bon match. Manu m'a

désigné pour le remplacer à la Grande finale de Slam où y a pas eu de vainqueurs. La soirée sur l' esplanade fut sympa mais

on a pas vu tout ce qui avait été mis sur le programme meuh bon.Très bonne soirée en résumé même si elle aurait pu être 100

fois mieux si sainté avait pas égalisé...enfin c'est la vie.

PS pour Frantz et Tuc : est-ce qu'on l'entendait ta

pop E en début de saison quand on été dernier?? OK on est d' accord alors chut stp ça donne rien de chambrer (enfin nan

provoquer plutôt ) les faits sont là :wink:

PS 2 : Merci Jimmy pour m' avoir laché tes fins :lol:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Gaston
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2003, 21:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Gaston »

Nan, là faut quand même pas déconner, LES OLAS C'ETAIENT

SOULANT !

Autour de moi y avaient que des mastres, j'aurais presque eu envie d'être ultra... Y en a pas un qui

connaissait malherbe ou mm le foot !

J'aurais presque eu envie qu'on se prenne un but pour voir leur

gueule.

Bon vivement qu'on soit dernier l'année prochaine pour que je puisse savourer

tranquillement...

A+
SEB, ULTRASTRE
-Chab-
Messages : 12
Enregistré le : 17 août 2003, 09:06

Message par -Chab- »

Salut,

Quelques photos, vous concernant, de cette

soirée

mémorable.

Image

[img]http:/

/perso.wanadoo.fr/lchab/images/Tr2.jpg[/img]

Image

Image

Image

Image

[img:d1f36d8

cdf]http://perso.wanadoo.fr/lchab/images/Tr8.jpg[/img]
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Photos prises par

"BigGuigui"

Image

Image

Image

[img]http://www.mnk96.com/divers/troyes/torches2.jpg[/img:db94a

60cfa]
Modifié en dernier par Guigui le 23 mai 2004, 10:56, modifié 1 fois.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Invité

Message par Invité »

eh bien ca promes si lors du dernier match les pop e,f et la

pop b commence a ce chambré.dites soyez un peu mature nous ne somme pas ou une pop ou l'autre mais une ville de supporters

derriere son equipe qui nous a fait fibrer cette saison. alors arrete de vous prendre la tete pour des conneries et

reflechissé plutot ensemble a ce que l'on pourrai faire la saison prochaine pour que l'onn entende pas les supporters

adverse qui seront dans le parquage.il faut que notre futur equipe n'entendre qu'un seul refrain lors des match " allez

Malherbe".

allez bye a+

casper14
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ou t'as du chabrage ?

Franchement , la E on s'en

fout pas mal, on a d'autres trucs à faire :)

les gars de la E que ça fait plaisir de se croire supérieurs, qu'ils le

croient c'ets marrant, nous on s'en tape on fait notre vie,, et on juge pas nos prestations sur un chant

:)


Sinon, comme l'a dit Little, des olas on en lance jamais, donc à partir de ce moment là, on peut pas la rater

:)

(la raison c'ets qu'une ola c'ets un truc qui doit rester exceptionnel, et qu'en la lançant, pendant ce temps

ça chante pas, donc bon...)

On a pas besoin de ça pour nos prestations :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
koril
Messages : 14
Enregistré le : 20 mai 2004, 23:08
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cambes en plaine
Contact :

Message par koril »

Moi très honnetement je pense que pour la soison prochaine,

va falloir trouver un terrain d'entente les gars ....

Les mec de la POP E, si vous êtes si motivés que sa...pourquoi

ne pas avoir rejoint le MNK ????

Et le MNK, pourquoi de pas envoyer de vos membres en POP E ???

Moi je dis, ya

un truc à faire .....
Tous ensembles on va chanter
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

koril a écrit : Et le MNK, pourquoi de pas

envoyer de vos membres en POP E ???

¿¿¿


Dans ce cas là ce ne sont plus des

membres MNK96 et pis personnellement je pense pas que les gens attachés au groupe aient quelque chose à branler de la

PopE...

S'ils sont contents de nous casser les couilles parce qu'ils sont plus forts que nous ou parce qu'ils

lancent une ola sans nous.... eh bien c'est cool pour eux... On sait juste qu'il y a un an, seuls les sifflets étaient

audibles de la PopE...
Francky
Messages : 31
Enregistré le : 18 mars 2003, 19:53

Message par Francky »

un seul mot..beh je pense..

que j'ai des photos

interessantes, mais que j'arrive pas à foutre sur ce forum..sinon tout va bien..j'ai adoré la ola, et les perruques les

maquillages..et aussi les clap clap. Bravo la Pop E pour cette grande ambiance..bravo pour ces pitoyables années ou on vous a

jamais vu bouger votre cul..

Francky
Répondre