nouveau groupe de supporters

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Invité

nouveau groupe de supporters

Message par Invité »

Bonjour à vous,

j'ai

posté y'a une semaine à peu près un sujet sur le site officiel du club au sujet d'un nouveau groupe en E

Hier soir

j'ai rencontré dudu et manu, on a parlé pendant pas mal de temps sur des sujets assez divers. si certains d'entre vous

veulent en parler avec moi il n'y a aucun problème

Notre but est d'essayer de faire bouger l'autre coté du stade.

On cherche pas à vous faire de l'ombre, on aimerait que l'ambiance de la E soit plus canalisée et rende une meilleure

animation dans le stade.

c'est vrai qu'on débute, on risque d'avoir pas mal de difficultés, on le sait. On sait

aussi qu'on a aucune expérience des tribunes, mais on va faire de notre mieux et espérer que ca marche

surtout.

Apparemment certains étaient contre le mot VENOIX dans le nom de notre groupe. En fait on pensait à ca en

rapport avec le nom de la tribune et pas en rapport avec le vieux stade ou en rapport avec d'anciens supporters. J'y avais

meme pas pensé et notre intention n'est pas de chercher les problèmes avec vous

On a pensé aussi à ABSOLUT MALHERBE,

je sais pas ce que vous en pensez.

Si vous avez des réactions, des infos ou des questions, allez y je suis

open

@+
chap
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2004, 11:51
Membre du MNK96 : Non

Re: nouveau groupe de supporters

Message par chap »

Excusez moi, je m'etais pas

connecté sur mon nom d'utilisateur, donc c'est moi chap qui ai cette idée et qui ai aussi envoyé les msg sur le site

officiel
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Bon, j'pense que ceux qui disent qu'on veut etouffer la

concurrence, ou qu'on a peur de l'arrivée d'un autre groupe, peuvent donc fermer leur gueule :))



Manu et

moi avons en effet rencontré Chap hier soir, afin de discutter longuement de son projet, non pour aider ou apporter des

conseils, mais surtout pour voir ce qu'il en est, de qui il s'agit. Ce qui est mieux si on doit envisager une collaboration

future (en depl notamment).

C'était mieux de se rencontrer plutot que de partir sur des a priori, en ne sachant pas

de quel genre de personnes il s'agit (on aurait pu tomber sur des gros boulets par exemple :) )


Le projet a

l'air serieux et intelligent ; l'inconvénient q'ils rencontreront sera sans doute une méconnaissance des tribunes en

général. Mais bon on verra.


Pour nous ça ne va pas changer grand chose en soit, on continuera à faire notre truc

en essayant toujours de ralier un maximum de monde dans le KOP.


Ainsi, on n'a pas l'intention de donner des

conseils ou quoi que ce soit, et ce n'ets pas ce qu'il attend de nous ; on ne se mele pas de ce qui ne nous regarde pas,

chacun mène son truc comme il l'entend. Mais ça n'empeche pas la discussion.



Comme on en parlait hier, de

part et d'autre ya pas volonté qu'il y ait des tensions. Si on peut les eviter, tant mieux. Voila pourquoi on a évoqué

certains trucs, comme par exemple le fait qu'ils pensaient au mot "Venoix", que les anciens du groupe, qui eux se sont

bougeaient à l'époque, pourraient mal prendre.


Donc voilà, on verra à l'avenir ce qu'il en est, bonne chance en

tout cas.


Donc voila, comme on l'a dit, si ya des questions à nous poser, ce sujet est là pour ça. Et si ya des

questions de mecs du MNK96 qui veulent poser leurs questions à l'"Absolut Malherbe", qu'ils le fassent :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Gaston
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2003, 21:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Gaston »

Moi je suis en F, si bien que je suis d'assez près votre

évolution. J'aurais 3 questions :

- Peux-tu te présenter (âge, ce que tu fais dans la vie....)

- Comptes-tu

commencer dés samedi ?

- Qu'as-tu d'hors et déja ? (matériel, membre providentiels certains, relation avec le club,

papiers en prefecture, etc...)

Plus ça va plus je te prends au sérieu donc merci de répondre à ces dernières

intérrogations...
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

(Ayant écrit ce message dans la précipitation, je l'ai

éditer afin de le rectifier pour ainsi le rendre plus clair)

On pourrait appeller ça un conseil toujours est-il que je

te conseille (ah oui, en effet on peut appeller ça un conseil) de te mettre au courant le plus possible de ce qu'est le

mouvement supporter (dans son fond et sa forme) ainsi que le mouvement tel qu'il a existé à caen (tu auras de bonnes

réponses sur ce site) pour avoir des bases déja plus solides. our posséder un certain capital de matériel avoir un peu

d'argent, donc il faudrait aussi que tu te renseigne un maximum sur toutes les contraintes que tu risque de

rencontrer.

Tu dis que tu ne veux pas d'un groupe à mentalité ultra mais pour le nom du groupe moi j'trouve ça pas

mal "absolut", mais c'est un sinonyme d'ultra, non?? :) ;)

Aprés, personellement, j'aurais préféré un gros gros kop

plutot qu'un moyen et un petit mais bon ça m'aurait paru difficile de pouvoir éviter la création d'un groupe en popE dans

ces temps qui courent, mais c'est également dommage que tu veuille créer ton truc sans avoir cherché au préalable, à savoir

ce qu'est le MNK96. Ton seul allibi de ta non-précense en B est "ils on créés leurs trucs", laisse moi juste te dire que

dans le bureau il n'y a pas la moitié des personnes qui étaient là pour la création du groupe et que donc toi aussi en

venant, tu aurais pu plus tard avoir certaines responsabilités dans l'histoire des tribunes caennaises.

Mais bon,

aprés tout si tu réussiras à mener à bien ton projet on ne pourra que se satisfaire que la place n'est pas était prise par

d'autres gars moins ouvert que tu ne semble l'être, car j'ai pas l'impression que c'est avec toi qu'on risque de

rencontrer des problemes d'ententes (enfin nous verrons bien).

Bon courage et bonne chance, malgré tout.
Modifié en dernier par LittleBOB14 le 20 mai 2004, 20:27, modifié 1 fois.
bozo du 14

Message par bozo du 14 »

moi chui en pop B mé g un cousin ki est en E et je lui ai di

kil vienne ac vou pour bouger la pop E .
Invité

Message par Invité »

Je suis un ami de chap et j'était avec lui hier soir et je

si tout le monde est comme manu et dudu je pense qu'on peut s'entendre. :lol: notre idée est vraiment de faire vibrer ce

beau stade et si certain on besoins de meneur pour se lacher et chanter en E, nous serons la : S'amuser et prendre du

plaisir à soutenir le smc (meme dans les pires moment pour ce qui sont septiques) est vraiment notre objectif 1er.
chap
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2004, 11:51
Membre du MNK96 : Non

Message par chap »

Alors je vais tenter de répondre aux questions de

seb

Je me présente rapidement, j'ai 23 ans je suis educater sportif au club d'aviron de caen. J'ai un bts compta.



Je me suis renseigné un peu quand meme avant de me lancer dans ce projet, c'est vrai que je n'ai pas d'expérience

dans les tribunes, mais je fais de mon mieux pour me apprendre et ne pas faire de conneries, et surtout dire de trucs de

travers car ca risque de souvent etre mal interprété.

J'ai tout les papiers pour monter une assoc 1901, j'ai mes

statuts, on prepare une charte et une sorte de mini-réglement. On souhaite faire une assoc afin d'etre une entité et de

pouvoir demander une petite cotisation pour qu'on puisse acheter un peu de matos.

J'ai appelé plusieurs fois le

club, mais la conne de la boutique m'a toujours dis de rappeler plus tard, donc a priori apres le match de samedi je vais

enfin avoir des contacts. Sinon j'ai d'autres moyens pour capter l'attention des dirigeants (je connais qq

intermédiaires)

Pour l'instant nous sommes une vingtaine de personnes qui sont le premier noyau, et nous avons de

plus en plus de contacts pour faire gonfler le groupe.

Pour samedi, nous n'avons pas grand chose de prêt, mais on va

essayer de faire rentrer un megaphone pour lancer qq tentatives,

Le reste du matos est à fabriquer ou à acheter, donc

si des gens sont intéressés par notre mouvement et qu'ils ont des tuyaux pour le matos...
Répondre