A toutes les personnes qui viennent dans le KOP

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
koril
Messages : 14
Enregistré le : 20 mai 2004, 23:08
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cambes en plaine
Contact :

Message par koril »

c'est vraiment moche !

Comment on peut tolérer des

connards pareils ???
Tous ensembles on va chanter
Avatar du membre
vae victis 013
Messages : 10
Enregistré le : 23 mai 2004, 13:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Tilly sur Seulles
Contact :

Message par vae victis 013 »

coco a vraimen raison si c pour reprocher kk choz est o moin

le cran de te presenter sinon ca ser a ri1 et si t pa conten va en tribune d oneur ti sera trankil
ALLEZ MALHERBE!!!!!
et vive le MNK 96
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

-Qu'est ce qui t'as incité à rejoindre les rangs du KOP ?


car vous êtes des cons >>c'est vrai monsieur La Bravoure que votre message est bien plus intelligent. Voila, j'pense

que ça résume assez bien le truc, ce mec est ridicule pas besoin d'épiloguer sur son message.

Sinon, esprit14, prends

la ta carte!!! nous ce qu'on as toujours voulu faire (je dis nous, mais c'était déja valable bien avant que jarrive) c'est

'avoir les prix les plus raisonnables sur les déplacvemens, ainsi, ce n'est pas dans cette branche que nous comptons faire

du bénéf et c'est normal que ceux qui se bougent puissent avoir un petit confort, surtout que tu es jeune et que tu n'es

pas forcémen pété de thunes. Et puis, on ferait pas ça si ça ne nous convenait pas ;)
VOILA, que ce sujet reprenne son

cour normalement.
morgan87
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2004, 07:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Evrecy
Contact :

Message par morgan87 »

--------------------------------------------------------------------------------
-Depuis quand es-tu dans le KOP ?


cette année

-Qu'est ce qui t'as incité à rejoindre les rangs du KOP ?
cé mieu ke de rester assi en

premiere

-Qu'est-ce qui te plait dans le Kop et le MNK96 ? Ce qui te déplait ? (regrets ?)
le brui lé chan et la

poussé dé joueur sinon je ne voi rien de déplaisan

Qu'attends-tu du MNK96 ?
kil soi de plu en plu nombreu(jespere

en faire parti)

-Comment envisages-tu ta saison prochaine au sein du KOP (Carté MNK96 ? deplacements ? Aide aux tifos

MNK96 ? Simplement dans le KOP les soirs de Matches ? ...) ? Des envies personnelles également
je pense prendre la carte

mnk96 si jai mon BEP l'abonemen en pop B peut etre de laide au tifos
Invité

Message par Invité »

depui cette annee

pour le club et mettre

l ambiance et etre avec mes pote qui son ds le kop

ce ki me plai l ambiance ce ki deplai pa de fumigene et tt le kop

chante pa ke le centre

j atten kil y es ke des gens ki chante ds le kop pour une pure ambiance

je repren une

carte

dedicace a larsouille et a st sylvain
kannord
Messages : 8
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : HSC

Message par kannord »

tous ceux qui veulent des fumis.ba c'est simple,ils en

achetent et ils crakent
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

C'est pas aussi simple que ça sinon yen aurait toujours :?

:roll:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
ranko

Message par ranko »

-Depuis quand es-tu dans le KOP ?

depuis le début de

saison mais sa doit faire 6 ans que je suis à d'ornano pour tous les matchs ( et oui nous autres vrais supporters on s'est

tapé des caen-laval et on a pas attendu que marseille ou paris vienne pour allez au stade, bien qu'à cette époque j'étais

plus spectateur que supporter ..désolé)

Qu'est ce qui t'as incité à rejoindre les rangs du KOP ?

Depuis que

j'ai 9 ans (aujourd'hui 15) je vais à d'ornano et j'ai toujours voulu intégré le kop même quand il n'y avait que 300

membres mais vous comprendrez (surement pas) qu'à cet age j'allais pas trainer tout seul en popB...alors j'ai attendu

patiement mon heure qui, le hasard fait bien les choses, a coincidée avec la remontée en L1 .

-Qu'est-ce qui te

plait dans le Kop et le MNK96 ? Ce qui te déplait ? (regrets ?)

Bha avoir le sentiment de pousser nos joueurs, de

vivre le match, de vibrer avec tout un groupe, d'être actif, me casser la voix, me déchirer les mains, finir en sueur,

d'entendre nos chants résonner, d'être ( à défaut d'être un ultra) un supporter !
Ce qui me déplait :
*les gros

mastres qui se sont abonnés en pop B pour ne pas chanter et seulement profiter de l'ambiance que d'autres se tuent à

mettre, alors que dans d'autres tribunes ( notamment la pop E) on voit des gars très motivés qui auraient eu leur place en

pop B avec le kop..
*les beaufs autour de moi ( beaucoup de gars bien sympa quand même pour rattraper) et puis ce doit

être un problème sur tous les stades de france alors...
* plus d'agitation de drapeaux, n'hésitez pas à en balancer à

des gars comme moi posté plus haut dans le kop.
*peut-être qu'une sono serait bien enfin ce que j'en dit..


*pourquoi n'y a t il pas des capos cubes sur les cotés de la pop ( sur les 2 carrées ou sa chante pas) on ferait ainsi

prendre conscience aux touristes que c'est une tribunes de supporter ! et cela motiverait du monde à se bouger ! Si le

groupe ne fait rien le kop stagnera, nous avons déjà eu une évolution impressionnante en quelques mois depuis la montée mais

il ne faut pas s'arréter là, on ne pourra crier victoire que quand toute la pop B sera debout, rien que d'y penser j'en ai

des frissons ! ( je sais qu'il est beaucoup plus facile se plaindre que d'agir comme je ne fait que parler je vais

arréter..) cela n'était qu'une suggéstion, je ne remet en aucun cas en cause le groupe .

-Qu'attends-tu du MNK96 ?



ce que j'ai dit plus haut et qu'il continue de nous faire vibrer et de faire vibrer le stade, sans le mnk ce

dernier sonnerait afreusement creu !!

-Comment envisages-tu ta saison prochaine au sein du KOP (Carté MNK96 ?

deplacements ? Aide aux tifos MNK96 ? Simplement dans le KOP les soirs de Matches ? ...) ? Des envies personnelles également



Je serait dans le kop avec plus de monde je l'éspère, carté peut-être, déplacements surement, mais pour les tifos je

serait plus un boulet qu'autre chose pour vous...

-Un dernier mot sur le MNK96, son role selon toi, l'animation, la

vie en dehors des matches... enfin un peu tout ce qui concerne le MNK96, en en parlant d'un point de vue personnel



bon noyau dur que j'intègrerai peut être un jour, groupe jeune ( bob 14 ) c'est positif, je ne peut pas parler de

la vie en dehors des matchs car je ne suis pas dans le noyau, moi sa se résume à taguer MNK96 sur les vitres de mon bus et à

réprimander les touristes..voila
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

ranko, inscris toi, ça sera plus simple quand tu devras

poster tes prochains messages...car tu le feras :lol: ton message fait partie de ceux qui font toujours plaisir à lire: clair

et argumenté... 8)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

ranko a écrit :*pourquoi n'y a t il pas des capos

cubes sur les cotés de la pop ( sur les 2 carrées ou sa chante pas) on ferait ainsi prendre conscience aux touristes que

c'est une tribunes de supporter ! et cela motiverait du monde à se bouger ! Si le groupe ne fait rien le kop stagnera, nous

avons déjà eu une évolution impressionnante en quelques mois depuis la montée mais il ne faut pas s'arréter là, on ne pourra

crier victoire que quand toute la pop B sera debout, rien que d'y penser j'en ai des frissons !
Parce que personnellement quand je fesais capo cube là bas, qu'est-ce qu'on se fait chier lol

nan j'extrapole un peu mais bon on est tous à droite alors bon on est ensemble et c'est un peu pour ca mais c'est vrai,

j'y retournerai peut etre pendant une mi-temps là-bas lol (Maintenant Ranko va se sentir important, c'est fou comment je

peux mettre en confiance moi :lol: mdr)
ranko

Message par ranko »

désolé de te le dire mon p'tit huisegonde mais tu n'est pas

le saint père ; si ça te fait plaisir je veux bien te laisser croire que tu me donnes confiance mais je n'ai pas besoin de

toi pour ça... :roll:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

mdr je tiens à préciser que mon message était à prendre à la

derision tout de même (on ne sait jamais :) au cas où tu étais serieux lol)
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

ah ben voilà on fait quelques compliments et ça prend la

confiance...
playmo

Message par playmo »

salut! bon voila mes réponses :

-Depuis quand es-tu

dans le KOP ?

> 3eme saison

-Qu'est ce qui t'as incité à rejoindre les rangs du KOP ?

> en

fait c'est à cause de jay je crois.. il m'a dit "viens tu vas voir c'est cool"... et puis voila je me suis fait eu !

disons l'ensemble m'a plu, et puis coté foot (faut bien un peu on est dans un stade), il s'agit de Caen! donc tout est

dit!

-Qu'est-ce qui te plait dans le Kop et le MNK96 ? Ce qui te déplait ? (regrets ?)

> j'aime pas

damien! non je plaisante, meme si tout le monde veux que je ne l'aime pas (je nesais pas pourquoi d'ailleurs)! sinon ce qui

me plait c'est qu'en général (je parle surtout des personnes membres du mnk96) vous ne vous prenez pas trop la tête (enfin

selon moi), il y a un bon état d'esprit... pour ce qui me déplait... je ne sais pas trop il n'y a rien de spécial qui

m'irrite.. a part des boulets qui vienne dans le kop pour rien foutre ou alors qui font les branleurs et t'as qu'une

envie.. qu'il y ai un but pour les éclater contre le grillage en bas! lol! sinon regrets.. peut etre personnel car je ne

fais pas beaucoup de déplacements, faute de temps surtout et parfois moyens! voila!

-Qu'attends-tu du MNK96 ?



> euh... rien de spé... lol! enfin de continuer sur cette lancée !

-Comment envisages-tu ta saison

prochaine au sein du KOP (Carté MNK96 ? deplacements ? Aide aux tifos MNK96 ? Simplement dans le KOP les soirs de Matches ?

...) ? Des envies personnelles également

> ah merde j'en ai déja parlé point de vue personnel... hum... pour

l'année prochaine... ben comme les saisons passées et celle ci.. carté mnk96, dans le kop les soirs de match, et

déplacements selon possibilités et c'est pas toujours évidant! pour les tifos je suis seulement venus deux ou trois fois les

saisons passés et la c'est faute de temps encore...

-Un dernier mot sur le MNK96, son role selon toi, l'animation,

la vie en dehors des matches... enfin un peu tout ce qui concerne le MNK96, en en parlant d'un point de vue personnel.



> encore personnel? roh! lol! c'est dudu qu'a posé ces questions la ou pas? lol! non ben je sais pas j'ai plus

trop d'inspiration... faut continuer comme c'est et voila...

En esperant que c'était pas trop chiant a lire...

bon courage pour ce soir (je n'aurais pas le plaisir de venir... bien deg mais bon...) ! salut !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

J'tiens à preciser que ce sujet avait été lancé à l'origine

ya à peu près un an (un peu moins, regardez les dates), donc certaines choses sont à remettre dans leurs contextes de

l'époqu (genre "Comment envisages-tu ta saison prochaine au sein du KOP")


Voila voila, pour ceux qui font pas

gaffes aux dates des messages :)
Eih bennek, eih blavek !
Répondre