CR CAEN - NANCY

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

sebmalherbe

Message par sebmalherbe »

Dudu et Manu, bravo pour vos réponses !

Elles sont

plutôt rassurantes. Parce que en effet, votre comportemet peut parfois laisser penser que vous préférez votre groupe au club.

C'est comme le fait de traiter de "mastre" ceux qui viennent en maillot. Je suis un p'tit peu nostalgique de l'époque où

la plupart des gamins (et les parents!) venaient au stade avec leur maillot rouge et bleu. D'ailleurs, il y en a un qui

garde un super look au stade, c'est Olaf ! Moi j'trouve ça fun. Déjà à Venoix il était comme ça et c'est un peu plus

festif que les sweats noirs.

Enfin voilà, encore bravo pour vos réponses, même si je ne doutais pas de l'amour que

vous portez à Malherbe et à la ville, j'ai un peu de mal à comprendre la mentalité Ultra... Et ne prenez surtout pas ce post

pour une attaque, moi j'admire ce que vous faites : ça demande beaucoup de boulot ! D'ailleurs, j'avais écrit à

Caenmaville. en parlant de vous et ma réaction est passée dans Ouest France vendredi dernier ! Un extrait :

"Un petit

message au public : soyez plus indulgents avec les joueurs. Les sifflets contre Besançon étaient lamentables. Siffler

n'apporte rien, au
contraire cela déstabilise les joueurs. La saison prochaine, Malherbe sera confronté à de grandes

équipes et sera bien souvent dominé; j'espère ne pas entendre de sifflets mais au contraire des encouragements. D'ailleurs,

bravo au MNK96 ! Malherbe peut compter sur d'excellents supporters... puisse le public être aussi bon..."

(vous

noterez que je n'ai pas oublié le 96 pour une fois! lol )

Voilà, sur ce, bonne bourre à vous et à samedi à la Casa !

;-)

sebmalherbe
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pour le matos be nc'est toujorus la meme chose, on porte le

matos du groupe, et c'est pas parceque tu portes tel ou tel truc que tu vas mieux chanter, ou que ta tribune sera plus

belle, C'ets une question de criteres les notres c'est les chants et la gestuele enfin bon, entre un beau tee shirt MNK96 à

9 euros et un maillot du club à 50 euros, quand tu es fier de ton groupe, t'hésite pas. Et pi le maillto c'est les joueurs

:-P


Sinon bien sur dans le Kop il y a des maillots, comme partout, mais apres c'ets pareil, chacun sa mentalité

et sa façon de voir les choses, on a jamais virer quelqu'un pour ça.

C'ets pas pour ça qu'un mec se fera traiter

de mastre (un gars qui a le maillot, mais qui à coté de bouge pas du tout mais ce la pete supporter n°1 de malherbe, là oué

:) )



Pour répondre à Esprit 14, la pancarte jaune "Lechanteur 14", c'était un délire. Il y a quelques gars de

3ème du colleges Lechanteur de Caen qui viennent regulièrement dans le Kop. Un prof de sport aussi qu'on connait tres bien

(bonjour Stéphane :) ).
Alors pour tripper il a ramener ça, que je me suis permi de lever contre nancy car j'ai fait

parti du college Lechanteur étant jeune :)
(La Section College Lechanteur était en nombre à Rouen, ils avaient meme

ramenés des correspondants Allemands :lol:)


Enfin voila pour l'explication, mauis faut pas non plus trouver un

sens à tout ce qui a été fait contre nancy, car tout le long du match c'était beaucoup de n'importe quoi :) Normal

:)


(esprit 14, va repondre au sujet où je pose des questions aux personnes du Kop ;) )
Eih bennek, eih blavek !
Chanchan forever

Merci

Message par Chanchan forever »

C'est cool, j'apprécie votre réponse et votre

franchise,
il ny'a rien a ajouté, si ce n'est:
Longue vie au MNK96 et au SMC!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

sebmalherbe a écrit :Elles sont plutôt

rassurantes. Parce que en effet, votre comportemet peut parfois laisser penser que vous préférez votre groupe au club. C'est

comme le fait de traiter de "mastre" ceux qui viennent en maillot. Je suis un p'tit peu nostalgique de l'époque où la

plupart des gamins (et les parents!) venaient au stade avec leur maillot rouge et bleu. D'ailleurs, il y en a un qui garde

un super look au stade, c'est Olaf ! Moi j'trouve ça fun. Déjà à Venoix il était comme ça et c'est un peu plus festif que

les sweats noirs.
Pour la réponse à DuDu, pas grand chose à rajouter, on a tous ou presque été

ailleurs avant dans le stade (même si moi j'en ai pas fait beaucoup ailleurs, la cause étant d'avoir connu DuDu sur le net

alors que je n'avais qu'1 ou 2 match à d'Ornano). Et si on chante pour son équipe, c'est bien parce qu'on la supporte,

sinon ou est l'interet. Mais il est vrai que maintenant, perso, je m'interesse plus à la vie des tribunes, quand il y a un

match télévisé, j'écoute les chants et je regarde le groupe quand on l'apercoit, ces détails là, je ne les voyaient pas

avant, ct regrettable.

Quand au sweat noir, c'est la fierté d'avoir du matos du groupe, et la fierté d'appartenir à

ce groupe qui est en jeu. Néanmoins, le rouge et le bleu reste tout de même les couleurs du club, pour nous aussi. DuDu

n'avait-il pas poster ici même pour passer un coup de gueule parce que l'équipe a joué en blanc contre Niort? Et comme le

dit DuDu :
DuDu a écrit :Et pi le maillto c'est les joueurs
Sinon, le rouge et

bleu est présent dans le groupe avec les tifos et les drapeaux. Puis regarde Lens, ils sont tous en sang et or, mais je le

trouve pas super leur kop, ils ont pas plus de gueule avec leurs maillots que sans... mais ca n'engage que moi,

maintenant...

Voilà mon avis sur la question.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - NANCY/saison 2003-2004/J37

Message par benoit caen »

16 mai 2004

Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - NANCY

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre