Pop b debout???

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
ericpecou_leretour

Pop b debout???

Message par ericpecou_leretour »

desole de venir poser milles sondages sur

votre forum... apres celui des tifos voici celui de la pop b debout??
En effet en parcouran t le forum officiel j ai lu

que quelques personnes vont crees un kop en pop E des le match de troyes...
suite a cela beuacoup de forumeurs ont repondu

qu ils prefere une pop b toute debout je me pose encore la question comment eller vous faire pour motiver les gens???
j ai

une proposition pour l annee prochaine pourquoi ne pas faire comme a l om ou paris que le MNK vende les abonnements avec une

carte de membre obligatoire en pop b et avec un abonnement a la hausse de qq 8 ou 9 euros ne donne chaque annee une

echarpe.... ( du moins pour la partie centrale de la tribune 1000 places)
voila bonne continuation
felicitation a vous

tous....
Avatar du membre
Gaston
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2003, 21:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Gaston »

Si les groupes de l'OM ont autant de responsabilités (dont

les cadres de l'OM se passeraient bien), c'est que les 30000 supporters des virages effectuent un chantage aussi simple que

"sans nous vous êtes rien, vous n'avez plus de thunes, plus d'image"...

Et cela marche aussi pour les fumis, leclub

paye car il n'a pas le choix. Un president ne leur convient pas ? Une greve de virage et c'est réglé !

Quand le

MNK96 aura autant de poids (ce que je lui souhaite, mais sans les dérives des marseillais), pourquoi pas ce système mais

c'est pas demain la veille...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Je vais tenter rapidement d'apporter quelques

réponses.

Comment faire lever les gens ? Ya pas de recette, ça va se faire au fur et à mesure, enfoin c'est deja

quasi fait mais ça suffit pas encore. A force les gens vois que là ça bouge, et si il veulent bouger ils viennent là, ceux

que ça saoule ils partent et voila.


C'est pas une carte qui va faire lever les gens.


Sinon on a pas

envie de gerer les abonnements, ni defles gens à avoir notre carte. On a pas envie de se faire d'argent là dessus, et les

gens qui auraient leurs cartes juste pour l'abonnement dans la tribune, ça n'aurtait plus aucune signification donc

non.

En revanche, ce qu'on veut c'ets pouvoir avoir des prix sur les cartes d'abonnemen, pour les cartés, ceux qui

se bougent.

Ainsi, ça profite aux personnes qui se bougent, et nous on reçoit pas de thune qu'on ne mérite

pas.


Pour un groupe en Pop E, chacun à son avis mais c'ets clair que ce serait mal v de creer un groupe quand les

resultats marchent, et quand la tribune bouge deja un peu.

Et surtout ya rien qui peut vraiment justifier

l'existence d'un 2eme groupe, au niveau utilité. Enfin chacun son avis, mais c'ets net que si ya des gars vraiment motivé

pour se bouger, on est encore pas assez (en dehors des matches, quand il s'agit de bosser). Enfin les gars qui avancent se

projeyt n'ont aucune base, donc bon, si c'ets pour faire un truc casse gueule, et du coup que ça frene l'ambiance

actuelle dans la pop E (car si ya un groupe ce sera different c'ets sur).

mais bon on verra bien. Le Drakkar Side

avait été un echec dans cette tribune, alors qu'à une periode les resultats suivaient. (sauf que eux n'avaient pas attendu

les resultats pour se creer mais c'était créé pour d'autres raisons).



Enfin voila voila, si ya dotres

questions ou ke j'ai pas tout repondu, faut le dire :)


Enfin ce soir contre Nancy c'était encore bien sympa

:)


Sinon sebfoot il a quelques bases pour un mastre :))
Eih bennek, eih blavek !
Invité

Message par Invité »

Voilà une "solution" pour faire bouger les gens contre

TROYES.


Une fois que le match est en cours et quand vous voyez que les gens de la pop B ont l'air d'être

motivés, les membres du MNK96 pourraient s'étaler beaucoup plus sur une plus grosse partie de la tribune.

En ce

mettant dans les premeirs rangs debou, ces membres gênent la visibilité des gens qui se mettent debout est qui au bout d'un

petit moment suivent les chants (plus ou moins bien sûr).



En gros, faut faire comme contre Le Havre lors de la

coupe de France !!! Et à ce match là ça avait marché.




Ptitvinc'
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Pour répondre à ta question:

_Désolé mais j ai jamais

vu un groupe s étaler partout en bas de la tribune pour motiver le public et ce serais n importe koi et je ne pense que cela

marcherai.

_Le match contre le Havre c est totalement différent,d une c est un dreby donc y toujours un peu plus de

monde.Et c est juste après le but que le publi avais l air chaud pour chanter; c est grace au capo qui çu trouvez le bon

moment pour faire lever la PoP B.
Paris Tuning Show
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pop b debout???

Message par DuDu-Bob14 »

ericpecou_leretour a écrit :Pourquoi ne pas faire comme a l om ou paris (...) vendre les abonnements avec une

carte de membre obligatoire .
Juste pour préciser qu'à Paris, lesgroupes ne vendent pas du tout

les abonnements, ça marche comme pratiquement partout.En fait comme chez nous à une echelle differente :) Marseille est une

exception, Sainté ya un truc avec la cae su groupe également mais bon je ne sais pas ce que c'ets exactement donc je vais

pas m'étaller , et c'ets pas le sujet.


Pour Drasyk, pour revenir au Caen-LeHavre en Coupe De France de cette

saison (un des déclancheurs de la suite), l'une des fierté qu'on peut avoir c'est que le gros de l'ambiance est parti à

0-0. Et que le but Malherbiste a été marqué pendant que c'était vraiment bouillant. Donc c'est d'autant plus de mérite

pour nous ;)



mais bon, de temps habituel, c'ets net que quand on mène c'est plus facile d'emmener la foule

avec nous. C'est dommage (et très con en +, car c'est avant ke les encouragements servent), mais c'est comme ça partout

:)

Enfin on va pas se plaindre vindieu ! Meme menés, depuis 6 mois on peu pas dire qu'on ait à rougir, loin de

là.

Profitons en, mais travaillons pour s'agrandir, et surtout ne pas s'endormir sur nos lauriers...
Eih bennek, eih blavek !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

mais non une fois que les gens sont tous debouts, on passe

derriere et on devisse les sieges et voilà, que des places debout , c'est pas simple la vie :wink: :wink: :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

slt a tous

bon voila je viens juste lancer une petite

idée.j'etait au deplacement a Rouen et au match cantre Nancy.et je trouve qu'il ya quelque chose a faire avec le virage

dans face.lors de nos "au armeeees !!!!",une bonne partie du virage dans face repondé,pourquoi pas faire laisser de séparer

le Kop en deux pour le match contre troyes,de facon a faire vivre encore plus le stade.je pense que si un capo avec une

vingtaine de menbres ce sacrifié pour aller de l'autre coté le temps de ce match cela pourrai peu etre crée un bon truc pour

la saison prochaine.

de plus si le virage dans face arrivé a faire du bruit cela pourrai peu etre couvrir les chant

des supporters adverse.

bin voila c'etait juste une idée que je voulais lancer,je serai partant pour aller dans ce

virage samedi pour chantait avec ceux qui y seront


a medité!!!!!

casper14
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

POur un kop en face, moi je persiste un dire que mieux vaut

un très bon kop que deux moyens.

Maintenant, si tous les forumers préfèrent un pop B debout et ben qu'ils viennent

tous y contribuer...
Répondre