Bilan déplacement

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Celui qui m'a le plus marqué : Rouen of course, soirée

inoubliable.

Ceux que j'ai préféré : Amiens pour l'ambiance, Sedan (avec le recul, je trouve que finalement c'était

super tout ce qu'on a pu vivre à ce dép).

Ceux que j'ai le moins aimé : Troyes (j'étais pas au fond du bus lol !),

enfin c'était trop classique pour que j'en garde beaucoup de souvenirs et je dirais Laval (là pareil, malgré une bonne

ambiance, ce soir là on est dernier, c'était un peu morose).

Quels faits marquants d'un déplacement vous reste en

tete ? La neige à Gueugnon, La bonne surprise au Havre coté ambiance, le bus méga-crade à Amiens (Championnat). Et puis des

bons moments y'en a tellement que bon quand on les ressort sur internet c'est pas forcément intéréssant pour les autres

d'être lu, chacun a ses souvenirs...
Nous sommes tous des Didiermasse.
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

J'ai adoré le dèp à Valence avec 2 J9 c'était génial

pendant 24h.
Meuh sinon chaque déplacement a des bons moments (parfois des moins bons aussi...) donc c'est difficile

d'en choisir un particulier (sauf Valence pour moi que j'ai trouvé à part).Et pis bien sûr les 2 derniers là avec une

ambiance géniale et la montée...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Message par LittleBOB14 »

pareil que guiton pour sedan, dans le stade c'était pas

terrible à part les blagues de dsm, mais sinon on connait les problemes qui a eut et pis moi en plus j'était bien malade

mais rememorrons-nous ce putain de voyage retour avec les "j'ai les oreilles qui chauffent", "allez la saussouze",la

popularisation du "bourre-lui la chatte", tandis qu'à l'aller nous avons visionner freddy GRUEBER ET nous étions déchainé

devant le stade charletty couture à coup de "birmingham? FUMIGENES". sinon amiens et angers dans la meme semaine c'était

génial aussi, pour moi ces déplacements marqueront le retour d'un spirit un peu partit.

A part ça, je regrette de ne

pas avoir pu faire valence, troyes et créteil meme si ce dernier n'a pas semblait être si transcendants!

Sinon, bilan

slips/caleçons: laval, nançy, clermont, sedan, lorient, amiens, angers, valence et je ne croit pas en avoir oublié?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Donc pour moi, 15 déplacement (13 champ et 2 cdf) pour ma

première saison... Que je vais donc tenter de battre...

Le meilleur en bus, ct Amiens, génial, puis Rouen pour la

montée.
En J9, oui, Valence, ct fort quand meme!

Le plus mauvais, ben Sedan était catastrophique nivo sécu, pas la

peine de revenir là-dessus.

Les faits marquants, mon voyage scolaire à Besancon bien sur!
Sinon, malgré mes 13

déplacement en championnat, j'ai trouvé le moyen de loupé Angers et Lorient (cause soirées...), ainsi que Niort et Nancy, ce

qui me faisait croire que j'étais un porte poisse. Heureusement la suite m'a prouvé le contraire...

Voilà pour ma

première saison complete.
Répondre