CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur: Responsables

CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede benoit caen le 22 Oct 2017, 18:37

Merci à Émie pour les photos
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar de l’utilisateur
benoit caen
 
Messages: 2741
Inscription: 02 Déc 2008, 13:38
Localisation: derrière mon appareil
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede 18cher le 23 Oct 2017, 10:15

Belles photos
Petit CR ?
18cher
 
Messages: 889
Inscription: 04 Fév 2012, 12:58
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede Kaeso le 23 Oct 2017, 12:14

Laisse nous Le temps d'atterrir :).
Et si la personne qui a fait ces photos pouvait se créer un compte 'ce serait pas mal. Elle en a plein...
Avatar de l’utilisateur
Kaeso
 
Messages: 287
Inscription: 13 Mai 2007, 13:59
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede Bruce Lee le 23 Oct 2017, 15:49

Départ à 21h vendredi soir pour ma part de Paris. Je rejoins à Gare d'Austerlitz la troupe partie de Kaem un peu plus tôt.

C'est parti pour environ 11h13 de train de nuit. La première partie du voyage sera assez festive, on se calle dans le dernier wagon et on fait un peu les cons. On invite des amerlocks et des journaleux à boire quelques godets. Au fur et à mesure de la nuit les personnes qui avaient eu la mauvaise idée de s'asseoir dans le même compartiment commencent à déserter ! Seuls les rats quittent le train intercité.
Les contrôleurs commencent a en avoir marre et après quelques avertissements ils arrêtent le train vers Valence Plage pour nous dégager. Boris sort son plus grand discours et négocie avec eux pour qu'on continue le voyage. Par Thor, il arrive à les convaincre de nous garder. On finit quand même tous IDS (Interdits de Sas). Il doit être 5h41 à ce moment là. Ca se calme et ca se repose un peu jusqu'aux premiers arrêts du train à partir de Marseille vers 6h42. Les plus motivés se remettent à l'apéro, on longe la Méditerranée jusqu'à Nice, certains sont déjà bien casse couilles avec leurs chants sur les Tuches, sur l'eau et autres délires.

Bref on arrive à nice avec une heure trente de retard vers 10h00. Le beau temps est au rendez-vous. On calle dans un train pour Monaco et on arrive sur place vers 11h00.

Les condés nous captent dès notre arrivée, et sont vraiment cool ça a le mérite d'être souligné. Aucune provoc des deux côtés.

On va faire quelques courses et on se divise en plusieurs groupes, certains en profitent pour faire les touristes, d'autres vont faire les gros lards au macdo. On est une dizaine à aller se caler sur la plage derriere le parcage pour chiller et prendre l'apéro. L'aprem passe vite, je vais être assez bref car j'ai pas trop de souvenirs. Et on décolle au parcage vers 16h00.

On arrive au stade, on passe la fouille avec de gros sacs à dos, les condés sont encore cools et nous autorisent à rentrer au stade avec nos sacs, on les pose dans un coin et on va en parcage. Environ 50 personnes en parcage, on commence bien le match et on fait 30 bonnes minutes en tribune. Mais les chants ne tiennent pas longtemps.
Ensuite viens le premier but, la fatigue l'emportant sur la motivation pour beaucoup le parcage est amorphe jusqu'à la fin du match. Certains avaient quand même bcp plus de gueule dans le train, bref honnêtement ca casse les couilles d'aller aussi loin pour se la toucher en parcage....

On sort direct après le match, les condés nous escortent jusqu'à la gare, encore une fois une très bonne attitude de leur part !
On change de train à Nissa pour reprendre le train de nuit, ca continue à faire la fête jusqu'à Valence plage, et puis plus d'alcool et la fatigue aidant ca roupille jusqu'à Paris. Arrivée vers 7h38. Fin du game pour ma part !

FP MNK96 ON TOUR !
Avatar de l’utilisateur
Bruce Lee
 
Messages: 78
Inscription: 09 Mar 2008, 19:32
Localisation: CAEN
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede Nono' le 23 Oct 2017, 16:28

Combien de présents dans le train en tout ?

En tout cas gros respect à vous les gars !
Image
Nono'
 
Messages: 1331
Inscription: 17 Fév 2008, 15:14
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede Kaeso le 23 Oct 2017, 19:40

Je crois qu'on devait être 26 en train un truc du genre.

Rdv était donné à 17h30 vendredi à la gare pour la troupe au départ de La vraie capitale. À peine le temps de sortir du boulot, on pensait même que certains, qui nous ont souvent habitué à être en retard, ne seraient jamais là.

Finalement c'est au complet que nous partirons, avec un train à l'heure. À peine entrés, ça fait gling gling dans le wagon. Et pourquoi boire des bières quand on peut boire du sky... les 2h passent vite et les bouteilles se vident rapidement. On s'interroge toujours sur la sexualité d'Alex et on se demande si Allan conclura pendant Le dep, mais aussi avec qui !

Arrivés à Paris, on descend dans le métro direction Gare de Lyon pour finir la route à pieds jusqu'à Austerlitz. Petit arrêt dans les chiottes bien crades, et on retrouvé Nakat pour le second trajet de la soirée, et sans n'avoir perdu personne. Au contrôle, la police ferroviaire trouve que notre groupe sent un peu trop l'alcool, ah bon ? Mais c'est sans problème que nous retirons dans ce qui deviendra la fameuse, la mythique voiture 25 !

On pensait avoir un wagon pour nous, mais départ en vacances oblige, Le trains est bondé!
À peine partis certains passagers se demandent où ils sont tombés, ce qui entraînera le premier passage des contrôleurs qui nous demanderont de rester bien sages si on veut voir Le sud. Pas de soucis, on se fout dans un sas qui deviendra "the place to be ". Ca démarre par un jeu de carte, puis les bouteilles arrivent une par une... certains sont déjà dans un sale état... et comme d'habitude quand il a bu, Boulevard à une grande gueule même quand il essaye de chuchoter ! ^^

Ça parle de tout et de rien, on essaye de gérer ceux qui sont passés en forfait voyelles et on reçoit Karim dans notre loge. Ne vois dire pas à son nom, c'est bien lui l'américain qui se forcera pas pour descendre quelques verres avec nous. Puis arrivent les journalistes de VSD en plein reportage sur les trains de nuit, ils ne seront pas déçus. Le photographe ne refusera d'ailleurs pas l'apéro toute la nuit, vraiment bon esprit et se fera plaisir niveau photos avec en point d'orgue les fesses de Koziello.

Mais shuuuuuuut, c'est un train de nuit !

Les contrôleurs repassent, alertés par le bruit, les 20 types dans le sas, enfin l'aquarium que c'est devenu... nouvelle menace, il est interdit de capoter dans le train ! Au prochain passage, c'est descente à Dijon si ça continue... pas trop notre route tout de même. Vous l'aurez compris, on n'est pas partis depuis longtemps...

Une fois partis ça recommence de plus belle, au plus grand désespoir des 4-5 personnes extérieures présentes. Chatouf qui jusque là essayait de limiter les dégâts passe du côté obscur... et c'est le drame. Â la troisième vénue des contrôleurs, on nous annonce que notre terminus sera Valence. Chatouf annonce qu'il va chercher ses papiers avant de s'installer gentlemen à sa place. Je ne sais pas trop comment mais au final ça passe miraculeusement.

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe jusque là m'étant assoupi. Mais une fois Le soleil de retour, ça reprend sur le même tempo... chatouf â une bite sur la tete (qu'il gardera toute la journée au passage). D'autres ont des envies de frites oü sont tout excités des qu'ils voient de l'eau... bref on arrive assez vite à Nice sous un beau soleil mais avec 1h30 de retard à cause d'un "accident de personne" (je vous laisse deviner ce que c'est).

À peine le temps de se poser que le train pour Monaco arrive qu'on est déjà repartis. Enfin sur le rocher, on sort de la gare, une voiture de police est déjà présente pour nous accueillir, de façon très courtoise c'est vrai. Bon, avec toutes les infos qu'ils ont prises sur moi, j'espère bien recevoir une carte postale du Prince Albert...

On part dans monaco, on recharge l'alcool qui commençait à manquer et des petits groupes se forment. Direction la plage pour le mien. Ruek se prend pour un GPS, mais tellement alcoolisé qu'on mettra plus d'une heure à trouver l'endroit... en bref, nous aussi on a eu droit à une visite touristique...

Sur la plage, baignade, apéro sous le soleil, c'est bien agréable ! Tout le monde finit par arriver. Certains ressemblent plus à de grosses baleines échouées. Ambiance musicale sympathique. À 16h, petite photo bâche et on part au stade.

On nous dit que le départ des la fin du match est accepté, oufff, on a donc 30 minutes pour aller à la gare à pieds si on ne veut pas louper le dernier train de nuit à Nice une heure après le coup de sifflet final.

En parcage, ça démarre très bien, tout le monde est motivé, même les expats que l'on ne connaît pas. C'est cool, on pousse de bonnes gueulantes et on se fait entendre. En face ils sont à peine plus nombreux que nous... Mais apres Le premier but ce sera très difficile, puis quasi inexistant en seconde mi temps.

Coup de sifflet final, on récupère nos sacs tous rentrés dans La Tribune et on part à la gare "escorés" je dirais plus guidés par 5-6 policiers. On arrive 5 bonnes minutes avant le train, tout le monde est là, peu y croyaient mais on a réussi !

Passage par le carrefour à Nice et on enchaine le train de nuit, accompagnés cette fois par la police ferroviaire, avertie visiblement de notre présence. Le chien ne viendra pas visiter le wagon...

Ça repart comme à l'aller, sauf que cette fois les contrôleurs nous connaissent et déplacent toutes les personnes de notre compartiment afin qu'elles puissent dormir. Malheureusement, on est du mauvais côté et Le sas est plus petit, pas grave on sera juste plus serrés. Ambiance boîte de nuit, musique des années 80-90, ça saute partout.

Le contrôleur cette fois tape la discute pendant 1h et viendra prochainement en Normandie nous montrer que son foie peut tenir la route... il a l'air pas mal attiré par Emie quand même Le gars.

 Marseille, extinction des lumières, certains continuent, d'autres sont KO. Puis arrêt à Valence plage pour décrocher des wagons ce qui permet de taper soirée sur le quai pendant 20 Minutes. Ensuite je pense que tout le monde à fermé les yeux.

Arrivés à Paris de bon matin, Boulevard laisse un souvenir sur le quai. Et on prend le chemin inverse de la veille. Arrivés à se Lazard, certains préfèrent le sucré, d'autre Le salé et c'est parti pour les 2 dernières heures. On pense avoir perdu Alex qui, one ne sait pas pourquoi, n'est pas dans le même wagon que nous. Ça parle, certains finissent leur nuit, on se demande si ça va sentir la merde ou si il y a eu un suicide. Cassandra doit être contente de plus faire semblant... et on arrive àla maison oü tout Le monde se sépare.

Plus résumer ce dep n'était pas possible, j'espère que vous pourrez voir ce qu'on a vecu à travers ces lignes. Bref j'ai sûrement oublié plein de chose mais je compte sur mes compères pour le dire dans leur CR. Merci à vous tous c'était juste génial :).

On t'a reconnu tete de cul !!!
Avatar de l’utilisateur
Kaeso
 
Messages: 287
Inscription: 13 Mai 2007, 13:59
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede Kaeso le 23 Oct 2017, 19:45

IMG_4535.JPG

Le fameux sas
Avatar de l’utilisateur
Kaeso
 
Messages: 287
Inscription: 13 Mai 2007, 13:59
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede Biros le 23 Oct 2017, 20:56

Bouffeur de cul KSO merde ils l'ont pas dit assez où quoi ?!
Superbes vos CR's les gars, on attend la version "jeunes", et la version "jeunes"

Bon dép d'attardés, je donnais pas cher de nos peaux une fois à Paris, finalement on s'en est plutôt bien sortis.

Il ne nous reste juste plus qu'à nous faire rembourser nos billets de train qu'on a nous-mêmes mis en retard 8)

Vive les arbres à chips, les contrôleurs gays et la violette !


PS: respect à la femme qui a dormi 10h au milieu de la meute :jap:
Biros
 
Messages: 159
Inscription: 14 Sep 2008, 08:32
Localisation: Côte de Nacre
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede Kaeso le 23 Oct 2017, 21:43

Biros a écrit:Bouffeur de cul KSO merde ils l'ont pas dit assez où quoi ?!


Oh putain oui !! La fatigue...
Avatar de l’utilisateur
Kaeso
 
Messages: 287
Inscription: 13 Mai 2007, 13:59
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede SO6 le 24 Oct 2017, 12:05

Juste à rajouter, après le ravitaillement 2 groupes se sont fait, un pour visiter et un autre pour aller à la plage. Le groupe voulant se baigner se sépara lui même en 2, car à la vue d'une petite plage de galets 6 d'entre nous en avaient déjà marre de marcher et voulaient piquer un tête.

Sac posé, bière à la main c'est parti!! Lors de la baignade on a même eu le droit à un combat de chien entre césar et un autre ptit caniche.
Après être sortie de l'eau on allume l'enceinte et visiblement il n'y a pas que les gens du train qui nous fuient, la famille qui bronzée à côté nous quitte, la plage était donc à nous seul!!

Une fois sec on repart rejoindre l'autre groupe sur une plage derrière le parcage, seul bémol on ne savait pas ou on était. Ruek repris les choses en main et après une visite de musée, quelque escalator monté, descendu, à l'envers, l'endroit (où paul avait plus de mal à l'envers) nous voilà arrivé par miracle au mcdo où nous retrouvons le groupe de touriste, on attend qu'ils terminent leur frites et nous tous rejoignons les potes à la plage sans encombre pour une fois.

Rien à rajouter sur le reste du dép, merci à tout le monde et à la prochaine pour de nouvelles aventures!
SO6
 
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2017, 22:15
Membre du MNK96: Non

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede 18cher le 24 Oct 2017, 13:09

Sacré déplacement à ce que je vois :lol:
18cher
 
Messages: 889
Inscription: 04 Fév 2012, 12:58
Membre du MNK96: Oui

Re: CR Monaco - CAEN/saison 2017-2018/J10

Messagede Kaeso le 25 Oct 2017, 14:09

IMG_4565.JPG

Pour illustrer la séance photo
Avatar de l’utilisateur
Kaeso
 
Messages: 287
Inscription: 13 Mai 2007, 13:59
Membre du MNK96: Oui


Retourner vers Le forum du MNK96

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron