CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 10 sept. 2017, 14:02, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=GVmH5V_V5y0[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par 18cher »

Merci chef
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par benoit caen »

de rien
sur sportacaen.fr
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Dav50500
Messages : 10
Enregistré le : 12 août 2017, 08:26
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Carentan

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par Dav50500 »

Bonjour à tout les supporters du stade malherbe et principalement au mnk96 dont je fais parti depuis cette année avec mon fils , je suis très fier de faire parti de cette aventure, je suis super heureux d être avec vous les jours de match à domicile et à partir de samedi à l extérieur , merci au mnk96 qui depuis le début de la saison me donne des frissons à chaque chant , merci aussi de rendre heureux mon fils de 11 ans qui à chaque but du stade malherbe pleur et de le voir heureux Comme ca étais mon but en prenant nos abonnements cette année dans La Tribune borreli.

Merci au mnk 96 et à samedi pour le déplacement à nantes

Ps merci de rectifier je fais bien parti du mnk 96 dans mon profil c est noter non
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par benoit caen »

Dav50500 a écrit :Ps merci de rectifier je fais bien parti du mnk 96 dans mon profil c est noter non
tu peux faire directement la modification sur ton profil :wink:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par benoit caen »

pour ceux qui n'ont pas Facebook
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par benoit caen »

sur le site du club
2._mnk_2.jpg
mnk_1.jpg
public_comble.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par malek »

Merci Benoit d'avoir filmé les 2 descentes! Grosse descente sur le second but d'ailleurs.

Super ambiance hier! En 1ère mi-temps, il a fallu lui demander plusieurs fois mais la seconde s'est mise debout! Excellente fin de match avec de bonnes gueulantes. C'est toujours mieux vocalement quand l'équipe doit marquer en seconde période dans le but côté Borrelli.

J'ai cependant entendu plusieurs fois des gens se plaindre de l'agitation de drapeaux qui leur gâcherait la vue. Je peux comprendre cet agacement mais gardez à l'esprit qu'une tribune sans drapeaux est une tribune triste! Alors continuons à agiter à foison et gardez votre frustration! Il vaut mieux une tribune avec agitation constante, quitte à perdre le ballon de vue 2-3 fois, plutôt qu'une tribune sans couleurs. :jap:

Après-match au pub dans une ambiance festive! Un beau "U.S.A" entonné pour accueillir une nouvelle supportrice de Louisiane. Une très bonne soirée!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par benoit caen »

malek a écrit :Merci Benoit d'avoir filmé les 2 descentes! Grosse descente sur le second but d'ailleurs.
gros coup de chance sur le second ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par DuDu-Bob14 »

malek a écrit : Il vaut mieux une tribune avec agitation constante, quitte à perdre le ballon de vue 2-3 fois, plutôt qu'une tribune sans couleurs. :jap:
Une agitation d'un ou deux grands drapeaux perdus au milieu en bas, ça rend pas forcément la tribune plus jolie qu'une tribune ''brute'' avec juste des gens qui bougent et chantent. (bon, ça c'est juste un avis perso)

Le vrai problème de ces grands drapeaux, c'est que ce sont des casseurs d'ambiance, mais ça, ceux qui sont en bas (et qui ne sont donc pas génés par ces drapeaux) n'ont pas vraiment l'air de s'en rendre compte.


Pour avoir souvent observé le problème (que ce soit à la grille ou en étant placé dans différents endroits dans le Kop), y'a des choses qu'on peut remarquer quand les grands chiffons sont de sortie.

Bon, déjà, les gens qui agitent ne chantent jamais, trop concentrés sur leur gros mat, mais bon, ça à la limite, c'est juste 1 ou 2 personnes...

Mais c'est surtout que pour tous les gens pour qui les drapeaux sont entre eux et la zone de jeu, ça déconnecte complètement du match et donc de l'ambiance.
Quand la grosse partie de ton champs de vision c'est un gros tissu qui bouge, t'es juste occupé à bouger ton corps pour trouver un espace pour voir, donc t'es plus du tout dans la chanson du moment.
En gros, la quasi totalité des gens qui sont génés par les drapeaux ne chantent plus, ne tapent plus dans les mains, ne sautent plus...


Autant des petits drapeaux de temps en temps, ça créé du mouvement, ça motive, ça entraîne... Mais les gros agités constamment, en + de réduire le volume, créent une réelle cassure entre ceux qui sont gênés (et qui pourtant sont là pour participer à l'ambiance) et ceux qui les défendent en pensant que ces drapeaux apportent + qu'ils ne nuisent.


(à part ça bravo à tous, il a de la gueule le groupe :) )
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par ChaTouF »

Un des débats perpétuel... :mrgreen: :jap: :mrgreen:

La place des grands drapeau est sur les nacelles dans le dos des capo-cubes...
Bien plus confortable pour le mec qui agite et cela donne un bon rendu je trouve...

Après sur la question d'agiter plutôt plein de petit drapeaux que de grand drapeaux, ok...
Mais pour cela il faut que tout les mec du noyaux se sentent concerné...
Très souvent c'est seulement les 2-3 aller 5 gars qui agite des drapeaux (ou étendards) durant un match...

Bref ca ne vaut pas un bon vieux fumi... :wink:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=ktUbi6MZoBk[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par Kaeso »

Bon match encore une fois de la Borrelli!
Beaucoup de jeunes motivés qui ont répondu à l'appel. C'est cool et il faut que ça dure maintenant.
Un gros bloc dans les marches comme on en voit rarement pour des matchs comme ça. Ça fait vraiment plaisir.
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN - Dijon/saison 2017-2018/J05

Message par Olaf »

Oui, une très grosse ambiance! Une ambiance qui aide nos joueurs a se transcender pour aller chercher la victoire.
C'est comme ça qu'on met la pression à l'adversaire surtout quand Malherbe attaque vers la Borrelli sur la 2ème mi-temps.
On doit match après match etre encore meilleur dans le Kop.
Et tous ensemble faire lever et chanter les 2 blocs de chaque coté et la seconde Borrelli.
Quant à l'agitation de drapeaux, en tant que capo, je la réclame à chaque match.
Le noyau doit se bouger et comprendre l'importance d'utiliser les drapeaux prévu à cette effet.
Il est clair que nos tout grands sont une gène en plein match.
A Nantes et Vs Amiens on doit corriger ça.
Répondre