CR CAEN-Saint-Étienne/sauison 2017-201/J02

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Saint-Étienne/sauison 2017-201/J02

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Saint-Étienne/sauison 2017-201/J02

Message par Nono' »

Image

Image
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN-Saint-Étienne/sauison 2017-201/J02

Message par ChaTouF »

Benoit pourquoi tu ne poste pas directement les photos du parcages avec les autres..?
C'est quand même con que Nono reface la manipulation pour avoir toute les photo...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN-Saint-Étienne/sauison 2017-201/J02

Message par SEBUK mancunia »

C'est la reprise à D'Ornano devant 17600 spectateurs. La tribune Borrelli est pleine comme à son habitude.

Le match est l'occasion de rendre un hommage à Stéphane Paille décédé le 27 juin dernier à 52 ans. Un portrait de lui descend sur la tribune, et bien sur son chant mythique est repris par le kop. La tribune est bien chaude durant la première mi-temps, les chants durent longtemps, et sont globalement bien soutenus.
En seconde mi-temps, c'est pas mal non plus, le public attend juste un but pour s'enflammer. Hélas c'est Sainté qui marque, on se dirige droit vers une 2ème défaite. La fin de match connait quelques bonnes gueulantes bien puissantes avec Olaf sans mégaphone ni micro qui remotive tout le monde à l'ancienne. Mais il n'y a rien à faire, on perd comme le semaine dernière...

Côté Stephanois, on les a connu meilleur à D'Ornano même si ça restait très correcte. Finalement c'était plutôt un bon match en tribune.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Répondre