[INFO] Déplacement à Lille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

[INFO] Déplacement à Lille

Message par ChaTouF »

Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement au Stade Pierre Mauroy pour la rencontre Lille OSC – SM Caen, le dimanche 20 août à 15h.

Informations concernant notre déplacement à Lille:

Prix : 45€ pour les membres et 50€ pour les non-membres. (prévoir des frais supplémentaires pour les inscriptions sur internet)

Les inscription auront lieu samedi avant le match contre Sainté en tribune Borrelli (Porte 5) ou via le site internet suivant.

Le RDV est fixé le dimanche 20 août à 8h sur l'esplanade du stade Michel d'Ornano.

Pour les inscription en ligne:

https://www.weezevent.com/deplacement-a ... he-20-aout
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
SO6
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2017, 22:15
Membre du MNK96 : Non

CR dep Lille 20/08/17

Message par SO6 »

Départ 8h de la capitale direction Lille. Après quelque heures passées et godets avalés nous arrivons au stade vers 13h30. Avant d’aller dans notre perchoir nous avons eu le droit à une haie d’honneur de 467 CRS et il a ensuite fallut grimper les 1061 marches pour arriver dans notre petit parkage à l'abri des regards. Une fois la haut direction la buvette prendre une pinte avant le match. Plusieurs d’entre nous voulaient fumer en tribune mais la sécurité nous l’interdisait. Malgré plusieurs menaces notre cher Koziello jouait au chat et à la souris pour allumer sa clope mais en vain, il se faisait tout de suite repérer et envoyé dans le couloir.

Nous avons eu le droit à un match plaisant avec depuis bien longtemps de belles séquences de football de notre part et en plus une belle victoire à l'arrivé. Mais le match n'était pas le plus beau et intéressant, car pour quelques uns d’entre nous, juste en dessous, se trouvait une jeune demoiselle dont nous ne nous rappelons nullement l’origine et le pourquoi de son surnom que nous lui avons trouvé : PAULINE. A peine tourna-t-elle la tête en notre direction que ce fût le coup de foudre des 2 côtés, elle passa plus de temps a nous lancer des regards et des sourires qu’à regarder le match. Son copain était la, mais peut importe son cœur battait pour nous. Après le match nous chantions pour elle avant de lui dire au revoir et... qui sait peut être à l'année prochaine ?

Retour pépère, notre mascotte Koziello nous a bien fait rire pendant la route et durant les pauses où il alla s’incruster dans un groupe de scout flamant. Les derniers kilomètre étaient difficiles l’alcool se faisait rare mais nous sommes parvenu a rentrer chez nous !!

PS : « Pauline » si tu te reconnais et que tu vois ce message on connait toujours pas ton vrai prénom, nous sommes dispo pour boire un coup au match retour ;)
Fichiers joints
PAULINE <3
PAULINE <3
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: [INFO] Déplacement à Lille

Message par 18cher »

Merci du CR :)
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR dep Lille 20/08/17

Message par ChaTouF »

SO6 a écrit :notre petit parkage à l'abri des regards.
J'en suis pas si sur... :evil:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
marelu
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2014, 11:12
Membre du MNK96 : Oui

Re: [INFO] Déplacement à Lille

Message par marelu »

Son demi-frère(supporter de malherbe) était avec nous en tribune et elle s'appelle bien Pauline.
Nivektluar
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 18:33
Membre du MNK96 : Non

Re: [INFO] Déplacement à Lille

Message par Nivektluar »

Bjr a tous , si pauline est ma demi- soeur, elle vit sur lille depuis 1 ans et demi, voila bis a tous et alllez malherbe keke
Pauline
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 18:49
Membre du MNK96 : Non

Re: [INFO] Déplacement à Lille

Message par Pauline »

Mdrrr , vous m'avez bien fait rire ! Mon prénom est bien Pauline lol
J'habite à Lille mais je suis Caennaise, alors effectivement je jetais des petits regards en etant fier du club de ma ville mais bon, faut avouer que c'est plutôt parce que y avait Kevin parmis vous , mais bon on a bien rigolé , sympa votre dép! :)
Modifié en dernier par Pauline le 24 août 2017, 20:03, modifié 1 fois.
Klem_
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2016, 01:39
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: [INFO] Déplacement à Lille

Message par Klem_ »

" Oh Pauline,
si tu savais,
toutes les larmes,
que Kevin a lâchées
"
Répondre