CR Montpellier- CAEN/saison 2017-2018/J01

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Montpellier- CAEN/saison 2017-2018/J01

Message par benoit caen »

source : https://twitter.com/AllezPaillade
allezpaillade00.jpg
allezpaillade01.jpg
est-ce que Loulou est bien rentré sains et sauf ?
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Montpellier- CAEN/saison 2017-2018/J01

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Montpellier- CAEN/saison 2017-2018/J01

Message par 18cher »

Joli et sympa le tifo
Nicokaem
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2016, 14:24
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Montpellier- CAEN/saison 2017-2018/J01

Message par Nicokaem »

4 J9 et une caisse au départ de la capitale normande en direction de la Paillade sont prévus ! Deux partant vers les 2h du matin pour arriver dans la journée et profiter du soleil absent chez nous (héhé vive la Normandie 8) ) un vers les 3h et un prévu vers les 9h du matin sur lequel nous avions parier l'arrivée après le match mais qui a force de détermination arrivera bien à l'heure pour celui-ci ! Pour notre part un allez soporifique et une pause de une heure entre 6h et 7h pour récupérer un camarade plus loin sur la route. Plus l'on s'approcher de Montpellier et plus le soleil faisait son apparition nous arrivâmes vers 15h ce qui nous permis de profiter de ce dernier ainsi que de la piscine de notre belle villa 8) quelques bières plus tard direction le stade !
Niveau match ça ne change pas de ce que nous avons été habitué l'an dernier en tribune l'émotion d'abord etait présente avec l'hommage à loulou puis nous entamons nos chants tous (quasiment) torse nu à cause de la chaleur heureusement certain était la pour nous accorder une pause fraîcheur lol les chants raisonnèrent et nous avons même rendu hommage à notre propre loulou ( un p'tit hérisson bien sympa) jusqu'à ce que la fin du match sonna puis nous sommes rentrés à la villa accompagné par la chaleur la pluie et l'orage ce qui n'en démotiva pas certains qui retournerent piqué une tête jusqu'à ce que la pluie s'intensifie et l'orage devient plus violent . Pour les autres la soirée continua avec quelques bières et autres boissons alcoolisées jusqu'à ce que tout le monde aille dormir ce qui fut bien difficile pour certain :wink: . Le lendemain rangement puis grand départ à 11h !! Petite pause vers 13h un McDo ça requinque toujours puis nous déposons un premier camarade sur la route a quelque heures de Caen ^^ petite photo et on repart ! Pour nous retour en musique et à bonne allure ! Retour à Caen dans les 22h30 qui signa la fin d'un super dep' !!
Vierzo.jpg
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Montpellier- CAEN/saison 2017-2018/J01

Message par malek »

Excellent dép' avec plusieurs générations MNK96 présentes, ce qui fut l'occasion pour moi de découvrir certains jeunes que je ne connaissais pas. De nouveaux surnoms ont apparemment été trouvés, n'hésitez pas à les publier sur le forum! :jap:

Bonne ambiance en parcage en 1ère période, la deuxième fut plus compliquée, la faute à une prestation pathétique de notre équipe. Quasiment aucune occas', donc aucune possibilité de s'enjailler.

Notre voile d'hommage à Loulou a visiblement été appréciée par le peuple montpellierain.

Vivement le prochain weekend-dép de ce genre!
Avatar du membre
Loulou
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2017, 11:48
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Montpellier- CAEN/saison 2017-2018/J01

Message par Loulou »

Maltraité et emprisonné en Auvergne sur une station voulant m'exporter pour 19€99 je tiens à remercier l'ensemble des membres du Malherbe Normandy Kop m'ayant fait sortir de cette torture.

Tout commence il y'a fort longtemps, à la sortie du calendrier de Ligue 1 je décide de me rendre par mes propres moyens à montpellier pour réaliser mon rêve: assister à une rencontre du Stade Malherbe Caen !
Je prend donc la route avec mon baluchon de la place de la comédie, après beaucoup de tracasseries et de routre je rencontre des personnes mal-intentionné qui me font prisonniers sur une aire d'autoroute. La cicatrice étant encore ouverte je ne souhaite pas m'étaler plus sur le sujet. Passons.

Je fis la connaissance de Norwal, attendrît de mon histoire, qui décida de me faire vivre l'aventure et la fin du trajet jusqu'à Montpellier pour réaliser mon rêve avec sa bande de troubadour !
Après un scénario digne de prison break pour s'évader me voilà nicher dans un coffre de J9 pour quelques heures! Les bières s'enchaînent, je fais la connaissance de mes nouveaux copains et nous voilà déjà dans la villa loué pour l'occasion.

L'apéro est de sortie sous une chaleur de serpent !
Une fois arrivé au Stade et apres une fouille pleine de tendresse me voilà dans La Tribune visiteur pour réaliser mon rêve d'herisson !
Le match n'est pas fameux, mais d'après chatouf il a vu pire ! Je m'installe donc sur le grillage pour pouvoir admirer notre défaite.
À la fin du match les joueurs viennent nous saluer de très loin avant de s'enfuir dans leur terrier.

De retour dans la villa, je passe de main en main, les photos s'enchainent, mes copains me racontent une histoire avant de vouloir me jeter à l'eau sans réussite ! Et heureusement car je ne sais pas nager !
Pour le reste une cigarette un peu spécial me dit perdre la mémoire.

Carrément dans le gaz le lendemain matin je décida de dormir dans le sac de mon nouveau maître pour le retour.

Un grand merci à ma nouvelle famille d'accueil et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Loulou, le plus heureux des niglos !

Ps : en pièce jointe quelques photos souvenirs !
IMG_1487.JPG
IMG_1492.JPG
IMG_1497.JPG
IMG_1506.JPG
Répondre