CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par benoit caen »

293964mnk.png
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par SEBUK mancunia »

On sent de la tension avant le match, le classement fait peur, la prestation du dernier match aussi, et l'après match de Lille ajoute un zeste de crispation. Pour tout le monde c'est un peu "ce soir ou jamais", on sent tous que l'anniversaire d'Olaf peut prendre des tournures bien différentes. Lors de la présentation de l'équipe, Patrice Garande est sifflé copieusement dans un stade qui est encore en train de se remplir. Malgré l'horaire, la Tribune Borrelli est bien mobilisé au coup d'envoi.

On sort une banderole "Bouffons-les!" et quelques gros chants raisonnent dès le début. Sur le terrain les joueurs ont l'air de se battre réellement, on à l'impression de voir l'inverse du match de Samedi dernier. On ouvre logiquement la marque par notre meilleur joueur et pendant un moment on oublie un peu qu'on est quand même dans la merde.

Durant tout le match le Kop donne de la voix, entrainant aussi la tribune Seconde sur quelques gueulantes, et on fait savoir à quelques ignares que l'on ne supporte ni Laval ni Sannois Saint-Gratien. En fin de match, on regarde presque plus l'horloge que le jeu, les minutes passent doucement, et l'arbitre fini par siffler. Les joueurs ont des crampes et finissent à terre tel des gladiateurs, Remy Vercoutre nous avait prévenu, il ne fallait pas s'attendre à un match magnifique, mais à un vrai combat acharné. En attendant on choppe 3 points, et les joueurs viennent saluer un kop soulagé. Et pour ceux qui voudront voir du beau football, il sera encore temps de rentrer chez soi et regarder la Champion's League.

Bravo à tout le monde d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu avec enthousiasme à l'appel aux encouragements que l'on a lancé suite à la déroute contre Lille. On va souffrir jusqu'au bout, mais on va y arriver!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=BZMaSqNiJ-c[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par benoit caen »

malgré la victoire on ne peut que regretter cette photo :roll:
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par benoit caen »

sur le site du club
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par ChaTouF »

benoit caen a écrit :malgré la victoire on ne peut que regretter cette photo :roll:
Image
Plus d'info... Je n'ai pas compris... :?: :!:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par benoit caen »

moi non plus, il y avait déjà une rangée de stadiers durant tout le match mais lors des 5 dernières minutes, ils ont eu du renfort ; je ne sais pas à quoi s'attendait le club pour en mettre autant.
section vieux cons depuis 1992 :D
grosboff
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2010, 08:54
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Normandie

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par grosboff »

Non présent au match, je me permet quelques questions :
Garande sifflé par la borreli à la présentation des équipes ?! Mouvement spontané des gens ou incitation des capos ?

Je ne sais pas ce qu'ils s'est passé à la fin de ce match contre Lille, mais je suis surpris par votre jugement et en général celui du public versatile de d'Ornano. N'oublions pas d'ou on vient les gars, et qui on est.

Autant le match contre Dijon, et le comportement des joueurs sur le terrain et à la fin du match était d'un manque de respect total pour Malherbe et ses supporters. Et j'approuve à 200% votre réaction. Elle a permis au club de bien se rendre compte que, bah oui, les gens sont fidèles et méritent du respect. Dans ces moments là, si tu perds ton public, t'es mort.

Par contre, depuis je n'ai pas le sentiment que les joueurs aient lâché. Un manque de réussite, de talents aussi pour certains mais on fait avec. J'ai toujours vu cette volonté de se battre (sauf à 2-0 contre Bordeaux). J'ai total confiance en Garande, un mec simple qui parle vrai. Et sa réaction contre vous le montre aussi. Et n'aurait-il pas était préférable de garder cet épisode pour vous les gars ?!

En bref, je préfère tellement vous entendre chanter à 0/4 contre Bordeaux comme si on était au début du match, que d'entendre parler d'une descente sur les terrains de Venoix pour une demande d'explications. 2 visions différentes de l'orgueil...
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par malek »

J'ai longtemps défendu Garande, en pensant comme toi que c'était un mec vrai, simple, honnête, l'anti-Dumas quoi, mais là notre relation avec lui s'est brisée et les propos qu'il a tenus sont juste impardonnables.

J'ai déjà eu du mal à digérer le fait qu'il ne daigne pas venir nous voir après Caen-Dijon malgré nos nombreux appels et qu'il laisse ses joueurs s'expliquer maladroitement sans lui, seuls, abandonnés par leur propre coach.

L'après Caen-Lille a plus que confirmé l'absence de respect qu'il éprouve vis-à-vis des supporters du Stade Malherbe, Le fait qu'il considère qu'il n'ait pas à se justifier devant nous prouve à quel point cet homme ne mérite plus le respect que NOUS nous avions à son égard.

Quand à l'insulte contre Olaf, supporter number one du SMC et Président du MNK, elle me met hors de moi. Garande me répugne désormais.

Qu'on se maintienne et qu'il dégage par la petite porte, il n'a plus sa place au Stade Malherbe.

Un grand bravo au groupe pour sa réaction hier! Cette saison nous sommes tout simplement EXEMPLAIRES. Ce n'est pas le cas de tout le monde...
18cher
Messages : 1521
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par 18cher »

Sans risque de beaucoup me tromper , si Malherbe se maintient , Garande finira (au moins ) son contrat qui court jusqu 'en 2018 il me semble
Le club aurait alors connu 3 saisons de suite en L1, chose pas vue ici depuis 1995
Bon, je sais , les chiffres ne disent pas tout mais ce que je dis est purement factuel :wink:
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par malek »

Oui tout à fait 18, Garande a été prolongé l'année dernière jusqu'en 2018, mais rien n'empêche notre parrain, ayant pris note de la fracture ouverture dans le vestiaire, de mettre un terme à son contrat. De plus, les objectifs annoncés en début de saison n'ayant pas été remplis (pour le moment), un changement d'entraîneur cet été semblerait alors logique.
18cher
Messages : 1521
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par 18cher »

Il en faudrait beaucoup plus pour que Fortin actionne le bouton " stop " , on le connaît , ce n 'est pas un homme à couper des têtes facilement ( c 'est pas Palerme ici :o )
A moins que Garande parte de lui même mais là j 'y crois moyenasse
Je connais pas beaucoup d 'entraineurs qui zappent une année de contrat :)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par benoit caen »

Fortin pas coupeur de tête ? Manko n'a pas le même avis que toi :P
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1521
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Nancy/saison 2016-2017/J21

Message par 18cher »

Ca fait 20 ans :wink:
Le contexte et la structure du club n 'étaient pas les mêmes non plus
En gros , il n ' y avait pas encore de " privatisation régionale "
Répondre