CR CAEN-Metz/saison 2016-2017/J18

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

CR CAEN-Metz/saison 2016-2017/J18

Message par malek »

Benoit Caen étant absent, je lance le CR!

La confrontation initialement prévue samedi étant reportée au lendemain à 14h30, c'est donc à 11h que nous nous retrouvons pour écumer les pintes.
Le Bayeux étant fermé, c'est au Viking que le point de RDV est fixé. La pizzeria n'étant pas légalement autorisée à nous laisser déguster nos mousses à l'intérieur, c'est dans le froid, sur les bancs situés de l'autre côté de la rue Monseigneur Adam, fondateur de l'Avant-Garde Caennaise, que nous nous posons. Quelques Metzins viendront nous proposer une partie de chantier que nous refusons volontiers de peur de les humilier. :twisted:

Avant-match festif qui conduira tranquillement la troupe de cirque vers la fouille, dans la bonne humeur, une torche dans chaque main.

Pour ma part, petit problème d'abo qui m'obligera à courir en direction de la Mala. Je croise sur ma route deux supporters caennais qui, me voyant rebrousser chemin, me demandent si le match est encore reporté. Je leur réponds que malheureusement oui, ils sont dégoûtés, et ce n'est qu'une fois rentrés chez eux qu'ils comprennent qu'il s'agissait en fait d'une (mauvaise) blague. Si jamais vous passez par là, sorry lads! :jap:

Bonne ambiance en 1ère mi-temps avec quelques très bonnes poussées dans ce stade enfumé! MaxMart me fait croire que c'est moi qui ai gagné le maillot de Nico Seube à la tombola, ce n'était pas le cas, je m'en remets toujours pas.

La seconde période fut beaucoup plus poussive. Santinoche ne manquera pas de nous galvaniser après la patate qu'il s'est pris puis le carton rouge qui a suivi. Le 3ème but nous libère! Grosse descente au "filet".

Contrairement au dernier match à domicile, les joueurs sont tous venus nous saluer. Un "On est là - ON EST LA" est lancé et à nouveau, ça a de la gueule, surtout sur le deuxième "ON EST LA"! C'est bien de le chanter peu importe le résultat.

En bref, une rencontre rassurante sur le terrain mais qui aurait pu être plus folle en tribune pour cette fin de première partie de championnat et cette année des 20 ans qui furent dans l'ensemble excellentes !

Espérons que l'année prochaine soit encore meilleure! :jap:
Modifié en dernier par malek le 24 déc. 2016, 15:08, modifié 1 fois.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Metz/saison 2016-2017/

Message par Nono' »

Je n'avais pas fais attention que des Metz étaient en parcage. Du moins aucune bâche de visible hormis un Metz capitale avec une poignée de type derrière.

Belle action de notre part en avant match pour la banque alimentaire ! Ce fut une réussite et les bénévoles étaient content de l'action.

Pour l'ambiance, assez difficile avec le climat, le jour, l'horaire... sûrement la pire de 2016 !

Place à 2000 10 7 !
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Metz/saison 2016-2017/J18

Message par benoit caen »

Malek, t'as oublié la journée dans le titre :lol:

dans l'Équipe daté de samedi
lequipe17-12-2016.png
photo de Priscilla
priscilla.jpg
sur le site officiel
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Metz/saison 2016-2017/J18

Message par CFC14 »

malek a écrit :MaxMart me fait croire que c'est moi qui ai gagné le maillot de Nico Seube à la tombola, ce n'était pas le cas, je m'en remets toujours pas.
D'ailleurs, qui l'a gagné ce maillot ?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Metz/saison 2016-2017/J18

Message par benoit caen »

CFC14 a écrit :
malek a écrit :MaxMart me fait croire que c'est moi qui ai gagné le maillot de Nico Seube à la tombola, ce n'était pas le cas, je m'en remets toujours pas.
D'ailleurs, qui l'a gagné ce maillot ?
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre