CR Nantes-CAEN/saison 2015-2016/J37

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Nantes-CAEN/saison 2015-2016/J37

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Modifié en dernier par benoit caen le 14 mai 2016, 15:52, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
nono1980
Messages : 73
Enregistré le : 13 sept. 2011, 21:57
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen

Re: CR Nantes-CAEN/saison 2015-2016/J37

Message par nono1980 »

Pour mon premier déplacement je suis comblé,superbe parcage et magnifique victoire.
Que du bonheur. :)
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Nantes-CAEN/saison 2015-2016/J37

Message par malek »

Débarqué à Naoned (prononcé "Naonette") la veille du match avec une petite dizaine de potes ultras à la normande. Dans la nuit, petit contact vocal place royale, victoire CAEN d'après le CR canap d'un nantais.

L'aprèm du match nous squattons quelques terrasses de zadistes pendant que d'autres passent la nuit sur la pelouse du CHU. 3 euros la pinte coupée à l'eau et 2,50 le p'tit Punch. Et ils prennent la CB sans montant minimum et heureusement car v'la le bordel pour trouver un distributeur qui n'a pas été équipé d'une palissade anti-émeutes! Nous prenons ensuite la ligne 1 du tram direction Beaujoire. Dans le wagon du milieu, un membre de la vieille garde TL nous demande qui est notre gardien de but. Nous lui répondons avec fierté : Rémy Vercoutre.

La tribune visiteurs de la Beaujoire-Louis Fonteneau est le seul endroit de Nantes où ils n'acceptent pas la CB. Nous arrivons en conséquence pile-poil au coup d'envoi. 320 caennais à vue d'nez. Très bonne ambiance tout au long du match, on s'est fait entendre de nombreuses fois. L'immense majorité du parcage était debout, motivée, et notre bloc était bien compact. A noter un bon "JEFF-LOUIS" à sa sortie, notre meilleur joueur après Rodelin(e). Merci de prendre une vidéo le 21 mai quand Nico se mettra à poil.

Côté BL, je les ai trouvés meilleurs que les 2 fois précédentes où je suis venu. On voyait que toute leur tribune participait aux chants mais pourtant on les a peu entendus, la faute à un stade qui ne résonne pas. Toujours en guerre contre la méthode Kita, ils ont notamment sorti : "Tant que l'argent sera votre crédo, l'affluence sera votre fardeau".

Fin du match, Vercoutre monte sur le grillage et prend le méga, le parcage jouit.
Une fois n'est pas coutume, JL propose alors de prendre l'apé-l'apéro.

Petit passage dans un kebab de l'Est nantais avant un retour sur KM un peu après 4h, sans avoir entendu chanter les canaris.

Quant à moi, je vous dis à la saison prochaine, avec Jeff Louis capitaine.
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Nantes-CAEN/saison 2015-2016/J37

Message par CFC14 »

On voyait que toute leur tribune participait aux chants mais pourtant on les a peu entendus, la faute à un stade qui ne résonne pas.
IL faut dire qu'avec tambour-man au pied de la tribune Erdre au raz du parcage, pas évidant d'entendre autre chose...
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nantes-CAEN/saison 2015-2016/J37

Message par 18cher »

S 'il servait à quelque chose mais non , la tribune Erdre ne suit pas ou si peu
C'est vrai qu 'il est casse - c ... :mrgreen:
Répondre