CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par Nono' »

De hauteur le tifo était jolie, la il ne ressemble pas à grand chose. Merci à ceux l'ayant installé !

Le club aura décidé de faire uniquement de la vente en ligne pour ce match. Beaucoup d'abonnés se retrouvent sans place en populaire, tandis que d'autres peuvent en acheter des dizaines et des dizaines. Gestion honteuse que ce soit au niveau de la communication, et de la vente!

Autour du stade, les couleurs dominantes sont le bleu et blanc. Des beaufs normands un peu à chaque on de rue. Ayant peur au désastre je rentre rapidement en tribune et ma stupéfaction des dizaines et dizaines de beauf marseillais montent les marches de la Borrelli.
Ça fait mal au cul surtout quand tu sais que beaucoup d'abonnés du kop n'ont pas pu acheter des places et se retrouvent devant leur télé où dans une autre tribune.

Félicitons et remercions MagSecurite qui feront en sorte de placer là majorité des marseillais dans une autre tribune. Sans quoi ce serait parti au carnage.

L'ambiance s'en fera ressentir, peu d'envie, beaucoup de dégout. C'est dommage alors que nos joueurs font le taffe.
Sur le but hors jeu des marseillais, le stade se lève. Rarement vu autant de gens par le passé :roll:

Bref on remet ça dans 15 jours.
Merci Mr Cormier !
Image
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par 18cher »

Mais d ' où sortent tous ces " normands " qui n'ont aucune fierté ? :roll:
Pathétique ...
yemats14610
Messages : 36
Enregistré le : 06 oct. 2009, 17:31
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par yemats14610 »

Très bien résumé nono.

Comme tu l'a bien précisé pour le but Hors-Jeu et aussi à la fin de la rencontre il y avait plus de footix qui applaudissaient que de vrais normands !

Dégouté.

Tof
gege14200
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 20:37
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par gege14200 »

cela c'est surtout vu lorsque le kop a commencé à dire le stade avec nous et que tu voyait la tribune central ou seulement une dizaine se levé alors que d'habitude celle ci ce leve
alexis50
Messages : 12
Enregistré le : 26 sept. 2015, 10:11
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par alexis50 »

J'ai vu le match sur Eurosport faute d'avoir pu se déplacer au stade. Le rendu du tifo était top à la télé !
Mais, même dans le salon tu as l'impression d'être au vélodrome. Et ça c'est pas cool du tout. Comme l'a bien conclut nono "on remet ça dans 15 jours". Cette fois ci je viendrai si j'ai des places mais c'est pas gagné..

Par contre, j'ai remarqué que dès que tu es dans une tribune autre que la Borrelli et que tu te met à chanter, les personnes autour de toi te regardes comme si tu étais un fou. Mais surtout, il n'y en a aucun qui connaît les paroles des chansons. Donc ça peut se comprendre que les gens ne participent pas.
Tu te sens bien seul dans ces cas là...

Pour pallier à ça, il faudrait des capos dans chaque tribune!!! :p (je déconne^^)

Bref, c'était un peu l'humeur du soir.
Avec mes 2 potes on fera quand même ce qu'on peut dans 15 jours pour donner de la voix au milieu d'une forêt de maillots et de survet' marseillais.
Le rêve serait que tout le stade chante, pousse... cette fois-ci pour Malherbe! Mais bon faut pas trop en demander
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 17:52
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par stademalherbe1913 »

Moi aussi présent hier en borrelli vers le centre nous étions un groupe de 5 et chaud pour encourager les rouges et bleu car rare de se retrouver dans le kop faute de pouvoir s'abonner et même sentiment que vous.

Mais qu'es ce que la tribune et molle quand même.
J'ai parler avec quelques membres du kop qui m'expliquer que les abonnés ne sont pas là mais je n'y crois pas trop.
Il y a trop de touristes et à pars la rangée dans les marches et devant les capos à côté sa passe sont temps à parler du beau temps et le nez sur son portable.
Je pense qu'il manque quand même beaucoup de motivation pour arriver à propager sa au stade.

Bien sur il y aussi le fait que tout le monde est dégoûté par tout ses survêtements dégueulasse dans le stade n'aide pas et c'est sans compter sur ceux dissimuler parmis nous.

Je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme nous dans le stade motivé à chanter mais c'est compliqué d'avoir des places et comme dit plus haut dès que tu commences à sauter ou chanter on te regarde comme si tu étais fou...
Modifié en dernier par stademalherbe1913 le 05 janv. 2016, 00:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par SEBUK mancunia »

Sur ce match le système de billetterie n'a pas aidé comme l'a rappelé Nono, et j'espère que ça la dernière fois que le club fait un loupé pareil! Après on s'y attends, contre Marseille c'est toujours un peu comme ça, et oui c'est chiant, je vous l'accorde.
Les types vivent à Rouen ou à Fougères, voire peut être même de la Maladredrie. Ils ont appris à connaitre un club en le voyant jouer à la télé, ils se sont achetés des beaux joggings, et ont pu participer dans leur jeunesse au grand "clash" qui a lieux dans tout les abris-bus des villages français : "PSG vs OM". Forcément ils passent pour des blaireaux auprès de la France entière et j'imagine même qu'ils doivent faire honte à quelques vrais supporter de l'OM.

Alors pour éviter les mauvaises surprises dans 2 semaines, je vous lâche un scoop. Ils seront encore très nombreux à venir voir l'OM avec leur jogging bleu ciel et leur accent Picard. On ne va pas faire les mecs surpris à chaque fois, on sait qu'ils existent. Donc dans 2 semaines, autant se concentrer sur nous, notre rôle de supporter et donner le maximum en tribune. Il y a eu des bons moments hier, mais on peut faire beaucoup mieux.

Alors certes, certains vont vouloir signifier à l'arbitre qu'il aime la prendre dans le cul, d'autre vont vouloir donner l'ordre a des suceurs de Marseillais de fermer leur gueule, d'autres vont vouloir envoyer un twit pour tenter d'avoir l'immense chance d'être diffuser sur les écran géants du stade... A la limite, on s'en fout de tout ça, on chante pour Malherbe et basta. Rien à foutre de l'OM, on vient au stade parce que c'est Malherbe. D'ailleurs on jouerai contre Sochaux ou Pontarlier on viendrait chanter quand même.

Malherbe, et seulement Malherbe!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Marseille/saison 2015-2016/32e CDF

Message par 18cher »

Bien résumé
Honte à tous ces charlots ( qui se demanderont " c'est quoi ce drapeau qu'on nous a donné ? " :lol: ce 17 janvier )
THOR AIE !
Répondre