Après quelques problèmes de bouchons vers Toulouse et de correspondance à Montpellier, arrivé sur Massilia en indép' avec 3 potes sur les coups de 18h30, le temps de prendre l'apéro puis le métro. Une sécu locale plutôt sympa et un parcage bien rempli, 300 Normands environ, mais peu de têtes connues.
Première impression, la construction du toit a fait beaucoup de bien à l'ambiance du Vél. Car pour y être allé y'a 6-7 ans, niveau ambiance c'était vraiment pas ça. Absence des Yankees en Virage Dépé, ce qui n'a pas empêché ce dernier d'envoyer la sauce en début de match, sous l'impulsion des Fanatics.
De notre côté, nous n'avons pas à rougir de notre prestation vocale, on s'est même surement fait entendre à 2-3 reprises en seconde mi-temps.
C'est cool que Vercoutre et Yahia aient grimpé au grillage à la fin du match, une belle communion qui avait de la gueule!
Andy, vu qu'on compte sur toi pour planter au moins 15 buts cette saison, la prochaine fois, quand tu marqueras près des supporters caennais, viens célébrer ton but avec nous
Très peu de nouveaux maillots en parcage, tant mieux pour les yeux! Espérons la même chose contre Toulouse!