ICI C'EST PAS PARIS

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par Nono' »

Les tweets sur écran géant sans très agaçant également.
Pourquoi ne pas le proposer en animation avant le match et pendant la mi-temps ?
Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par DuDu-Bob14 »

Pourquoi ne pas laisser ça à ceux qui le souhaitent, via leurs propres téléphones ?
Et laisser juste le score sur l'écran géant pour ne pas perturber et détourner ceux qui veulent suivre le match ? Comme ça tout le monde est content.

Je prends mon cas personnel, si vraiment ça m'intéressait ces conneries là, je me suiciderais de honte ou j'achèterais un iphone et je me brancherais dessus.

Ca marche aussi pour les radios qui meublent avec ce genre de messages complètement inutiles.


Chacun fait ce qu'il veut ("A bas l’état d'urgence !") mais s''il vous plait, ne nous obligez pas à vivre dans votre monde de crétins !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par DuDu-Bob14 »

. #MNKFORUMZONE

Dudu-Bob14
@dudubob14

ALLEZ LES GARS ! LA LIGUE DES CHAMPIONS ELLE EST POUR NOUS ! VIVE LE SMCAENOFFICIEL !


#MNKFORUMZONE
#MNK96
#LEBOB14_OFFICIELILSVIVENTENCOREPLUSDANSLEPASSEQUELESGUNNERS_OFFICIEL
#CEMESSAGENESTPASUNECARICATURECESTJUSTEUNCOPIECOLLEDEMESSAGESDELECRANGEANTADAPTEENFORMATFORUM
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par Huisgonde »

Putain ouais, le peu de fois que j'suis à d'Ornano, j'en peux plus de ces messages. J'en ai rien à foutre mais on peut pas s'empêcher de le remarquer, ça attire l'oeil, et c'est vraiment, vraiment, vraiment chiant. Au point d'en réduire le plaisir d'être au stade (ouais, au moins, devant ma télé, j'ai le choix de ne pas les voir)

Je ne comprends même pas comment il n'y a que dans ces lieux qu'on remarque une grogne à ce sujet.
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par malek »

RT @DuDu-Bob14 "Chacun fait ce qu'il veut ("A bas l’état d'urgence !") mais s''il vous plait, ne nous obligez pas à vivre dans votre monde de crétins !"

#tropbiendit #bob14spiritwillneverdie #Thor #aïe :jap:
Klem_
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2016, 01:39
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par Klem_ »

Totalement d'accord, à cause de ces conneries j'ai déjà loupé un but rien qu'en ayant détourné la tête quelques secondes
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par CFC14 »

Encore un truc de Boris Helleu, je ne sais pas trop quoi en penser.

QUELS SONT LES OBJECTIFS DU STADE MALHERBE ?

Afin de s'adapter aux nouvelles tendances de consommation du football, le club normand cherche à développer une ou plusieurs solutions innovantes permettant aux spectateurs de vivre en temps réel, à l'intérieur des stades, une expérience connectée. Les participants seront invités à réfléchir sur des thématiques précises suggérées par le Stade Malherbe telles que :

- réflexion sur le servicing (restauration, buvettes…)
- développement d'un système "cashless" (création et utilisation d'une monnaie unique en vigueur dans un stade pour régler tous ses achats)
- expérience "Match Day" en lien avec la performance sportive réalisée par les joueurs en temps réel
- connectivité dans le stade (wifi, bornes…)
- développement d'un service ticketing via smartphone
- application pour faciliter le parcours des supporters avant, pendant et après les matches.

http://www.smcaen.fr/2015-2016/actualit ... en-ligue-1
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par Kaeso »

[quote="CFC14"]Encore un truc de Boris Helleu, je ne sais pas trop quoi en penser.
[quote]


- réflexion sur le servicing (restauration, buvettes…)

Je pense pas qu'un type va se balader au milieu de la Borrelli avec 10 barquettes de frites

- développement d'un système "cashless" (création et utilisation d'une monnaie unique en vigueur dans un stade pour régler tous ses achats)

C'est fait pour gagner de l'argent. Pour ceux qui viennent occasionnellement au stade ils utilisent pas tout et perdent l'argent qu'il leur reste. Apparemment là c'est sur un match donc ce sera la même merde.

- expérience "Match Day" en lien avec la performance sportive réalisée par les joueurs en temps réel
Et connectivité dans le stade (wifi, bornes…)

Super pour l'ambiance, même connerie que la Fanzone


- développement d'un service ticketing via smartphone

C'est déjà plus long qu'avant maintenant qu'ils scannent les tickets...

- application pour faciliter le parcours des supporters avant, pendant et après les matches.

Ils vont faire comment ? Poster des types dans toutes les rues ?

Désolé je ne suis pas forcément très objectif mais je ne crois pas à cette connerie. Le club s'entête mais va tomber de très haut le jour où les résultats sportifs ne suivront plus...
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par CFC14 »

On m'a envoyé ça, un gars fait son mémoire de fin d'étude sur le thème "Fan Experience & Stade Connecté" et il voudrait un max de retour de personnes allant au stade.

https://docs.google.com/forms/d/1gioZ6m ... rm?c=0&w=1
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par malek »

En plus d'un éventuel naming de notre enceinte, de nombreux supporters caennais s'inquiètent pour l'ambiance du stade suite à la dérive 2.0 des dirigeants du SMC.

En effet, ces derniers ne cessent de mettre de plus en plus en avant les nouvelles technologies ainsi que les réseaux sociaux à d'Ornano. Après la Fan Zone, Twitter et Miss Malherbe, le club a franchi un nouveau pallier : il organisera fin avril lors du week-end de Caen-Bastia un troublant "Hackathon, afin de s'adapter aux nouvelles tendances de consommation du football et pour mettre en lumière le talent numérique et technologique au service de l’expérience du fan 2.0".

La direction du Stade Malherbe considère que le supporter moyen du SM Caen serait aujourd'hui un client souhaitant accéder "sur son smartphone à des actualités enrichies, consulter de la big data liée au match ou encore partager du contenu sur les médias sociaux". Est-ce vraiment le cas? Le supporter moyen ne serait-il pas avant tout un fan souhaitant vivre à 100% son match, vibrer pendant 90 minutes, le regard davantage braqué sur notre mauvaise pelouse que sur nos beaux écrans géants?

Est-il réellement utile et productif que Michel d'Ornano, connu pour contenir un public relativement froid, se transforme en stade connecté et paresseux où il serait possible de commander à distance son hot dog en plein match pour qu'une Miss Malherbe nous l'apporte en souriant sans que l'on ait à bouger de notre siège? N'est-il pas plus chaleureux de nous lever à la mi-temps et d'attendre patiemment avec les autres notre barquette de frites à 3 euros?

Avant d'améliorer le "confort" du consommateur, ne serait-il pas plus prioritaire de commencer par remplir le stade? (Cf. un récent Caen-Monaco avec près de 4000 places vides). Est-ce véritablement le cashless, le servicing, le ticketing ou d'autres mots en -ing qui fidéliseront notre public? N'est-ce pas plutôt le prix des places, les résultats sportifs et l'ambiance qui poussent les normands à se rendre Boulevard Pompidou?

Il est difficile d'être à la fois sur son portable et d'applaudir en même temps. Par conséquent, au lieu d'encourager les fans à utiliser un maximum leurs smartphones pendant les matchs, nos dirigeants devraient plutôt nous encourager à encourager l'équipe. Etre à la pointe de la technologie c'est bien, avoir une belle ambiance c'est mieux.

On en regretterait presque notre ancien écran géant. Il déconnait, certes, mais au moins il nous laissait vivre notre match...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par Nono' »

456312Capture.png
Cela devient de plus en plus risible et inquiétant.
Image
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par malek »

"Le président du SM Caen Jean-François Fortin a annoncé ce matin en conférence de presse, qu'un accord avait été conclu avec la célèbre société italienne Ferrero. Ce dernier concerne le futur nom du Stade Michel d'Ornano : le Michel d'Ornano Nutella Park."

http://www.ouest-france.fr.logw.clonezo ... vecferrero
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: ICI C'EST PAS PARIS

Message par 18cher »

:D
Répondre