Depuis le lundi et notre retour de Nice, toutes les générations sont présentes pour taffer sur le tifo prévu depuis plusieurs semaines.
Les premiers jours de la semaine seront consacrés au traçage des lettres et à la réalisation du fond en plastique qui recouvrira les 3 côtés du stade afin de cacher les publicités pour un rendu maximal.
Après avoir pris les mesures, centré et scotché le lettrage nous voila enfin prêt a nous rendre au stade pour installer celui-ci et commencer à disposer les feuilles.
Une 30 aînes de personnes seront présentes le jeudi après midi afin d'avancer un maximum. Merci à tous !
Le lendemain nous apprenons la disparition d'Aurélien, batteur du groupe depuis de très nombreuses années. La fête tant attendu aura donc un goût de tristesse pour le groupe. Le noyau se retrouvera dans le vendrdi soir pour réaliser la phrase qui recouvrira notre bâche durant toute la rencontre.
Le vendredi une 4o aînes de personnes se retrouve au stade pour terminer la mise en place des 20 000 feuilles, un grand merci à tous les présents !
L'heure du match arrive, chacun se positionne à sa place pour le bon déroulement de l'animation. Une minute d'applaudissement aura lieu en la mémoire d'Aurélien et d'un jeune bad normand décédé peu de temps avant sur un terrain de foot. Merci aux lyonnais pour la minute, très poignant de voir 20 000 personnes honorer la mémoire d'Aurélien et du jeune.
Les joueurs rentrent sur le terrain, notre stade se colore enfin de nos couleurs, le rendu est top. On commence a se féliciter tout en arrivant en tribune survoltés !
L'arbitre fera des siennes, et l'ambiance deviendra électrique. Olaf lance même un mythique "arbitre lyonnais "
L'ambiance partira doucement mais sûrement pour augmenter au fur et à mesures des minutes puis voila le premier but. Gros chaos en tribune ! A peine le temps de redescendre et de se remettre de nos émotions que nous revoilà la tête collé contre le grillage ! En effet Benezet fera l'amour aux lyonnais une seconde fois.
En seconde mi-temps l'ambiance sera toutes aussi bonne avec une pointe de stress qui disparaîtra apres le 3ieme but de notre équipe. Assez impressionné des gueulantes sur les différents arrêt de Vercoutre. On a l'impression de marquer dès qu'il s'interpose ! Un dernier chant pour Aurélien très émouvant et une ola plus tard nous voila déjà à la fin de e match exceptionnel.
Courage aux interpelles,
Merci à tous ceux ayant bossé sur l'animation,
Grosse pensées aux proches et à la famille d'Aurélien.