Samedi, ciel couvert, vent glacial, quoi de mieux pour un jour de match dans la capital bas-normande ! L'adversaire du jour, Metz United, dernier du classement, dont l'un des groupes fêtera ses 20ans en organisant un cortège vers 19H non loin du stade qui passera devant la Borrelli pour un magnifique "Metz-LeHavre, même combat !", ils militent sûrement pour un projet pour la baisse de la pollution, allez savoir.
20H, le match commence, et nous fêtons le 450eme match de captain' Seube avec une voile "450" qui sera déployé sur le grillage de la Borrelli et des chants en son honneur qui seront bien repris. Sur le terrain ça se bats, ça s'acharne mais ça marque pas, on manque de finition devant le but, on domine tout le match sans être vraiment inquiété par la lanterne rouge de la D1. À noté, pas de penalty côté caennais, Yahia a comprit que les tacles ce n'est pas au niveau du genou. Fin du match 0-0, rien de plus à noter pour cette rencontre.
Niveau tribune, ambiance assez moyenne, surtout en 1ère mi-temps, la 2ème étant un cran au dessus.
En parcage animation pour la GG qui fête ses 20ans, mais pas entendu du match, présence de leurs amis havrais et allemand également.
À noter qu'une vidéo Jacquie et Michel circulerait sur le net où l'on peut voir messins et havrais faire bons amies dans un bus, de là à dire que c'est le bus GG .. Coïncidence ? Je ne crois pas
