On se rejoint tous sur les coups de midi sur l'esplanade de d'Ornano et c'est 3 bus MNK96 qui prennent la route pour Rennes. Petite pause à Guilberville où on récupère des troupes et on reprends la route jusqu'à l'aire du mont St Michel pour une pause des plus folkloriques

. L'ambiance du bus est à son plus haut point, les enceintes à fond accompagneront les discussions en tout genre, la bonne humeur est de mise et fera passer le temps à une vitesse dingue.
Arrivé sur Rennes à 15H30, le temps de faire rentrer le bâchage et les gens le match va bientôt commencer. Début de match, de grosses poussées résonneront dans ce stade amorphe, des drapeaux normands offerts par le MNK96 seront tendus dans tout le parcage pour un rendu vraiment sympa ! But dès la 4ème minute, ce qui fera monter le mercure dans le parcage jusqu'à la 45eme pour un score de 1-1.
À la reprise, Malherbe réagit très vite et claque son deuxième but à la 50eme, puis subira pendant un long moment mais enfoncera le clou avec 2 buts dans les 10 dernières minutes, qui mettront le parcage en ébullition. Fin du match, retour sur Caen dans l'humour et la bonne humeur.
Pour ma part, meilleur parcage de la saison avec une ambiance de folie tout le match et un "SMC" "ALLEZ MALHERBE ALLEZ" qui résonnera dans tout le stade. Côté rennais, très légèrement entendu avant notre 1er but, puis plus rien, même pendant nos blancs.
Pyro en capo, au dessus c'est le soleil
"On est dernier mais on a le Mont St Michel"
"J'vais aller me poser O-K-L-M au fond du bus

"