Je m'appelle Christophe Collet, je suis le président de l'association Westlake Brothers Souvenir, l'association qui a été sollicitée par l'ONAC (office National des Anciens Combattants), dans le cadre du 96ème anniversaire de la fin de la Première Guerre Mondiale, pour "animer" les quelques minutes qui précédèrent le début du match Caen-Nantes.
Je veux ici vous remercier pour votre attitude digne et solennelle lors de la prestation de Romane, une de nos jeunes membres, qui chanta "Quand les hommes vivront d'amour" afin d'honorer la mémoire des ces hommes et femmes à qui nous devons tant. Merci pour avoir su garder un comportement exemplaire durant ces deux minutes... Les supporters du FC Nantes seraient inspirés de prendre exemple sur vous... De fond du coeur, je vous remercie une fois encore
Sans vouloir défendre les nantais, même dans le kop nous n'avons pas entendu l'annonce du speaker, et on se demandait ce que faisait cette jeune fille ..
La présence de cette jeune fille n'est pas le coeur du problème, supporters Nantais et Caennais ont été surpris de la même façon, mais au final on note une grande différence entre les deux : merci pour ton post ci-dessus !!!