Après deux lamentables défaites en championnat, on retrouve Istres à domicile, un des match les moins sexy de l'année sur papier. Sans surprise le public s'en fou royalement au vu de l'affluence; 7000 spectateurs sont affichés par la LFP, mais beaucoup moins en réalité, si l'on retire les invités et abonnés absents.
Pas d'animation particulière en début de match, l'heur est à la contestation avec une phrase qui dénonce tant la politique des dirigeants que l'attitude des joueurs en cette première partie de saison. "Centenaire : kop ignoré, championnat : supporters abusés, seriez-vous déjà en grève !?".
On tente de former un bon bloc et de n'utiliser qu'une seule passerelle de capo, et je pense que nous sommes parvenu à quelque chose de potable. Les chants sont constants et plutôt bien soutenu, raisonnant dans le stade vide. Mathias Autret ouvre la marque et vient fêter son but avec le kop. Enfin un mec qui ne célèbre pas un but avec un malheureux poteau de corner! Le score est en notre faveur, Istres est réduit à 10 et joue manifestement très mal. La deuxième période est à l'image de la première, le bloc MNK96 fait le boulot et pousse Kim à marquer un but, en vain. Score finale 4-0, rien de plus logique. Les joueurs font coucou, et Jean-Jaques Pierre vient jusqu'au kop et me tape même dans la main. Je ne me souvient pas de la dernière fois que cela m'est arrivé! Sak pase!
En parcage, c'est le fruit de la rencontre en personne et le néant. Istres Ouest Provence.
CR Malherbe - Istres / saison 2013-2014
Modérateur : Responsables
- SEBUK mancunia
- Membre du MNK96 : Oui
CR Malherbe - Istres / saison 2013-2014
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
Re: CR Malherbe - Istres / saison 2013-2014
merci à Mickey pour les photos

section vieux cons depuis 1992