A ma grande surprise une bonne 40 aines de personnes de présentes avec pas mal de générations même si en majorité les jeunes sont en force. Le tifo est déjà quasi installé, il ne reste plus que les petits drapeaux à mettre en place ce qui mettras environ 7min32 vu notre nombre en cette veille de rentrée scolaire.
On sort du stade vers les 19h afin de se retrouver tous ensemble autour d'un verre. Pas mal de monde arrive au compte goutte, et partent au compte goutte. A 20h20 tous le monde est en place pour une belle soirée qui s'annonce face au promu Metz. Le tifo s'étend sur la tribune pour un rendu médiocre mais correct.
L'ambiance reste relativement correct, nos joueurs sont nul à chier en première mi-temps. Les capos feront un bon taff ainsi que Griot qui arrivera à motiver du monde sur sa barrière bleu !


La seconde mi-temps sera très timide. A la 75ieme environ, Metz marque et là une bonne partie du stade décide de s'en aller... Triste.
Après quelques poussées du kop et de nos joueurs, nous encaissons le second but. De moins en moins de monde se trouve dans le stade... Triste.
A la fin du match, le temps de saluer les joueurs, de ranger la tribune que chacun part de son côté.
Un grand merci aux filles (Milie et Popotte) qui chantais encore à 0-2, je me sentais moins seul par moment.. ! Putain c'est quoi notre mentalité de merde à lâcher nos joueurs dès que nous perdons d'un but où plus ? Surtout en début de saison, alors que le club fait pas mal d'efforts afin que nous puissions retrouver des valeurs cher à tous!
Côté Metz(GG95,HORDA,GRUPPA)/LeHavre/StandarddeLiege (UI96) : ils se sont mis à bouger dans le dernier quart d'heure. Dommage pour eux car leur parcage avait de la geule quand ils chantaient et enchaîner les gestuelles.
Quelques photos trouvé sur Mouvement-Ultra :


