CR SM Caen - Le Havre AC

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

CR SM Caen - Le Havre AC

Message par Nono' »

Pour ce match amical, la yaya Mobile prend la route de Valognes en compagnie de Thomas, Max2, Aurore et moi même avec la ferme intention de gagner un trophée, seul et unique que nous gagnerons cette année..

Après un aller péper, nous décidons d'attendre nos camarades cyclistes partis la veille. Pour cela après un calage sur marche arrière qui renversera le verre de Yaya sur son beau tee shirt blanc, nous calons au bar des bikers de Montebourg pour déguster un verre sous les 30° normands. Nous verrons dans un premier temps vince et morgan passer à vive allure. Par la suite Chatouf qui déniera s'arrêter, Olaf qui n'apprécie vraiment pas les pétards, Bobles en forme et la voiture balais...

Notre voiture rouge reprendra la route vers Valognes. Il fait beau, on se cale devant le stade et à l'arrivé du tour de France, nous essaierons de taper un barbeuk emmener par le chef d'orchestre habituel. Malheureusement, les intermittents du spectacle viendrons interrompre celui-ci en pleine préparation.

La bonne humeur est toujours de mise pour la bonne 20aines de MNK présent. Sous une chaleur accablante nous rentrons dans le stade. Bon niveau match, même Olaf à écrit un message et est parti en plein match à la buvette. Autant dire que nous n'avons rien fait. La Brigada tant qu'à elle craquera 2-3 pots de fumée en début de match.

La sieste m'emportera pendant le match, donc j'ai seulement vu la séance de TAB. Si Livio tu lis le forum, sache que tu es juste génial. :lol: . On perd, on joue à Tétris pour rentrer les vélos, et chacun d'entre nous partons en direction de Kaem. Retour assez calme pour notre caisse!

Respect aux cyclistes.

SM.Caen 100 ans !
Image
Répondre