CR dep lens

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
dedesh
Messages : 7
Enregistré le : 14 nov. 2012, 12:15
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : brehal(manche)

CR dep lens

Message par dedesh »

CR deplacement a lens

Depart à 14h de venoix à 3 mini bus , 25 partant sans compter les canettes de bieres.
Arriver a lens vers 18h30, attendu par la secu sur le parking visiteurs , qui resemble plus a un champ. Normal plus de tunes à lens.
Ce qui n'a pas empeché de taper l apero.
Entré dans le stade à 19h30 pour l 'echauffement des joueurs, instalation du matos etc.
A 20h30,coup d envoi avec des tigers bien chaud,mais ça fais pas l equipe.
Net domination de malherbe en premiere periode,avec le mnk toujours la pour eux.
Seconde periode plutot agiter avec l expulsion de Cuvillier a la 62e pour soi disant un coup de tronche dans le pif du lensois(pauvre petit lensois, en tout cas tres bon simulateur,avec un bon arbitrage maison).

Le smc reduit a 10 arrive a tenir et revienne a caen avec 1point en faisant un nul (0-0)


Le mnk de retour a caen vers 3h du matin ,reste satisfait du match et d'une bonne soirée

Maintenant, a nous de les recevoir en avril pour leur montrer ce que c'est que le mnk.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR dep lens

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: CR dep lens

Message par clement78 »

Pour ma part pour ce déplacement en terre Ch'tis j'ai opté et comme d'habitude pour le .. train.
Seul solution étant donné que les J9 ne passé pas vraiment pas Paris ^^ mais plutôt par Amiens.

C'est donc un départ au alentours de 15h30 Gare RER de St germain que mon périple Lensois commence. J'arrive Gare du nord pour prendre le TGV direction Dunkerque départ 17h22. A peine le temps d'écouté une vingtaine de chanson que me voilà à la Gare de Lens. En même le trajet ne durait qu'1 heure comparé à Avignon où cela durait presque 3h.

Quelques renseignement au passant pour trouvé le stade que je m'aperçois que leur accent est très prononcé :D
15minutes de marche et me voilà devant le Stade Bollaert je pose mes affaires à l'hôtel et hop je fil pour l'ouverture des portes !

J'opte pour un coté du stade pour voir si la tribune visiteurs est de ce coté ( j'avais une chance sur deux en meme temps ) et non ce n'est pas le stadier me dit gentiment que :
" Ah non mon ptit gars c'est pas la l'parcage visiteurs faut faire tout l'tour"
Ok très bien je fais le tour où je rencontre un membre de la brigada partis aussi en train qui cherche également le parcage.
Mais en vain on le trouve pas même a deux et au bout du 10eme renseignements demandé aux supporters locaux un supporter me dit qu'il faut s'éloigner du stade et l'entré sera au fond du parking à gauche !
Ok bon on l'croit mais on reste sceptique après tout on a essayé partout alors go et enfin on tombe sur l'entré voiture du Parcage. Merci au passage a la sécurité de ne pas bien nous renseigné et merci de pas mettre de panneaux ^^

On retrouve les 3 J9 partis de Caen et Quelque voitures pour une 30aine de personnes.
Entré en tribune vers 19h30 les sacs rentrent pas Okay no problem :p les stadiers nous acceuillent très bien ( enfin moi en tout cas oui ) 20h c'est l'heure ou tout les normands rentrent en tribune la bâche visiteurs est la ainsi que quelques étandarts et drapeaux. Le match peut commencé

Entré des joueurs la phrase " Sos ligue 2 " est tenu par les supporters faute de place ainsi qu'un grand drapeau normands et c'est partie les premiers chants sont lancé par Olaf :) repris par une 20aine de personnes
Premiere mi-temps sa joue bien coté caennais on loupe deux grosse occasion et après plus rien

Mi-temps une ptite faim pas beaucoup d'choix ce sera Hot Dog et verre d'eau le tout pour 6e mais oui biensur mdr
Deuxieme mi-temps toujours quelque chants lancé mais pas énorme cuvillier se fais (encore) éxpulsé et declanche une pseudo bagarre. A noté la belle sortie de cuvillier forcément enervé car belle simulation il peut etre fiere de lui le lensoi.

Fin de match les joueurs viennent nous salué Sorbon nous tape dans la main et Pape Fall aussi qui offrira son bonnet a un supporter caennais !

Coté Lensois j'ai été agréablement surpris par leurs ambiance assez chaude qu'on aurais dit un match de Ligue 1
Et le traditionel chants des corons m'a fait tremblé c'etait très beau

Direction l'hotel pour moi faute de train de retour à cette heure si ... Et retour Mardi midi dans ma belle ville de campagne parisiennes :)
Sympa ce ptit dép hate de voir les ptite photos que Biros a prit sur le terrain :)

La belle gare de Lens :D
IMAG0551.jpg
Fin de match les supporters caennais félicitent les joueurs
IMAG0542.jpg
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR dep lens

Message par 18cher »

A noter une tribune fermée et 2 hauts de tribunes condamnés à Bollaert... :|
C'est "fou" la D2 cette saison :?
Malgré tout, de bonnes poussées du bloc RT94, KSO, Galiboys à de nombreuses reprises.
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR dep lens

Message par tonyto »

Pour ma part, rendez-vous à 13h30 au local pour ce dep. Nous partons à 14h00 de Caen dans 3 J-9.
Je prend place au volant d'un des véhicules avec Olaf avec qui j'ai refais le monde du football pendant tous l'aller.
La route ce fais trés bien mais je crois que plusieurs personnes seront d'accord avec moi sur la premiére pause sa caille à mort "Bienvenue dans le nord".
Bref arrivée sur Lens vers 18h30 et là un superbe champs nous acceuille dans le parking visiteurs.
L'apéro et puis hop c'est partis direction la tribune.
Nous prennons place dans la tribune, on bache et puis vu que l'apéro sa creuse une petite fringale me prend.
J'arrive à la friterie et la le mec me dis : " Je ne fais pas de frites" lol dans le nord j'y crois pas.
Nous sommes une bonne trentaine dans la tribune, nous arrivons quand même à nous faire entendre dans la tribune d'honneur durant tous le match avec une bonne participation du groupe malgré l'ambiance résonnante des supporters Lensois dans certaines tribunes vides.
Bonne premiére mi-temps de nos Caennais ou je pense que l'on dois marqué au moins deux ou trois buts.
Ensuite la deuxiéme mi-temps et gaché par ce putain de carton rouge de merde ou le lensois nous fait une "ravanelli".
Le match fini nous sommes content de ce nul même si nous avons qq regrés vis à vis de notre 1ére mi-temps.
Les joueurs viennent nous salués. Jéremy Sorbon et Pape fall viennent nous taper dans les mains.
Retour ensuite sur Caen avec une seul pause mémorable dans l'aire de repos ou Chatouf se tape un délire avec la serveuse de la superette avec le pti micro.
Nous rentrons vers 3h15 du mat ou là comme quoi en Normandie il ne fait pas si froid un contraste de t° complétement différent du Nord, ( au moins 6, 7 ° de plus) .
En résument pur dep avec le groupe et toujours aussi fiére d'être Caennais!!! Merci Malherbe et au MNK 96
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR dep lens

Message par benoit caen »

clement78 a écrit :Sympa ce ptit dép hate de voir les ptite photos que Biros a prit sur le terrain :)
comme la vidéo d'un tifo des 15 ans :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR dep lens

Message par Biros »

Elle a quoi ma vidéo des 15 ans ?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR dep lens

Message par benoit caen »

Biros a écrit :Elle a quoi ma vidéo des 15 ans ?
je sais plus si celle de Lens ou d'une autre où tu trembles beaucoup ;)
Image
Image
Merci à Aurel pour les photos
section vieux cons depuis 1992 :D
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR dep lens

Message par Biros »

Ah yes ça doit être ça... Tout le monde ne peut pas s'acheter un objectif anti-tremblement :mrgreen:

Je pensais que tu parlais du tifo confet' :lol:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR dep lens

Message par benoit caen »

Biros a écrit :Ah yes ça doit être ça... Tout le monde ne peut pas s'acheter un objectif anti-tremblement :mrgreen:

Je pensais que tu parlais du tifo confet' :lol:
j'ai pas de zoom anti-tremblement :D
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre