Panneau d'affichage

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par Huisgonde »

Ouais, puis si tu veux voir les actions comme à la télé, ben tu restes devant ta télé...

Beaucoup de gens vont être déçus cela dit, preuve en est. Non, il n'y aura pas d'actions montrées sur un écran géant, ce ne sera qu'un support publicitaire de plus où il y aura écrit en petit le score et le chrono.

Je rejoins donc parfaitement JJ, le but d'un panneau d'affichage, c'est d'écrire le score et le chrono. Pour ça, les panneaux actuels suffiraient, si, soyons perfectionnistes, ils fonctionnaient totalement.

De toute manière, il faut pas se leurrer, ils ne vont pas dépenser 1 million d'euros à remplacer un panneau d'affichage pour le simple confort des gens : il y a un plan de rentabilité derrière, et à part le sponsoring...

C'est pas compliqué, aller au stade maintenant, c'est regarder la pub de TF1 pendant 2h, avec en petit un match de football au milieu de l'écran. Sauf qu'au moins, regarder la pub de TF1, c'est gratuit.

Et quand tu te rappelles ce que Le Lay disait vendre aux entreprises avec la publicité, tu te dis que le football, c'est la même chose.

On vit dans un monde régi par la publicité. A lire ou à voir : 99F.
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Le comportement du public sera je pense le principal changement avec l'arrivée de ces panneaux et l'image du stade aussi!!! aprés c'est sûre qu'il y aura une atmophére différentes dans les gradins aprés la diffusions des ralenties en bon et en moins bon par rapport a ce qu'il c'est passé sur le terrain mais ceci reste quand une bonne chose avant tous car moi qui suis dans le KOP quand il y a un but par exemple je ne sais pas qui a marqué et comment le but a était marqué avec l'ambiance qu'il y a autour. Pour ce qui est de la pub pour moi sa sera pareil car le son dans le stade est déja assez net pour pouvoir comprendre et ce qui est bon c'est que le spikeur du stade sera au chômage pour les pubs. :)
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: Panneau d'affichage

Message par AnthonyDeroin »

y a pas le droit de diffuser meme les ralentis des buts depuis cette année en L1, donc c'est juste presentation des joueurs score et chrono
samii
Messages : 7
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Geneve

Re: Panneau d'affichage

Message par samii »

et pub?
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Pourtant quand j'ais fait le déplacement à Rennes cette année il y a avait les ralenties, les pubs, ect...
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 14:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par Rambo »

Les ralentis ne sont pas montrés en cas de doute pour ne pas influencer l'arbitre ou énervé le public ...
MALHERBE NORMANDY KOP 96
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Pfff la gueule qu'ils ont!!! tous ça pour l'arbitrage ce n'est pas de notre faute s'y ils n'assument pas!!! et puis c'est vrai qu'a Caen les arbitres sont mal traités, mais bon la ligue c'est la ligue...
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: Panneau d'affichage

Message par clement78 »

A Caen la Vidéo ? J'espere pour bientôt
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Petit retour sur ce sujet, une visite à était organisée il y a 2 semaines du Stade Michel d'Ornano et pour ceux qui y ont participés le mec de la visite à du vous dire que les panneaux d'affichages étaient donc prévus pour mi-septembre normalement. On va dire "mieux vaut tard que jamais" depuis le temps.
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Panneau d'affichage

Message par Bobles »

Bon sa y est ! Les panneaux sont en train d'être installé ! Et vu la taille, je pense que sa risque de flasher dans le stade ! Car j'ai vu leurs armatures en métal, ils sont pas ridicules disons ^^
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Panneau d'affichage

Message par boby50 »

Ca va comblé les places vides :lol: .
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

la grue entrée Orne
Image
la structure métallique en train de recevoir les petits écrans qui formeront le grand
Image
construction de la structure métallique devant l'entrée Borrelli
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Oula effectivement ils ne font pas ça dans la demi-mesure... en tous cas je suis précés de voir ce que ça va donner dans notre enceinte.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Panneau d'affichage

Message par ChaTouF »

Ils sont tellement plus grands que les anciens juste que la c'est du LCD et non des lampes...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Panneau d'affichage

Message par Prentakart »

en fait ils ne sont pas beaucoup plus grands que les anciens
Répondre