CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par diter14 »

bravo a "papa ours" meme si je ne le connais pas!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par DuDu-Bob14 »

Je me réveille ce matin, vais voir le score du match en me disant sereinement « C’était Sochaux, on a du gagner cette fois », tant pis, je repasserai…

Petit tour ensuite sur le forum voir ce qui s’y passe, et quelle bonne surprise. Merci pour ce clin d’œil, ainsi que ce petit texte, qui font grandement plaisir (Bon, je me suis permis de corriger les fautes ! C’ets ça qu’on aurait du vous inculquer bon dieu ! :) ). Ah ah ah, vous êtes même allés repêcher (exhumer ?) la bâche « Allez Olivier »… :)


J’espère être avec vous l’année prochaine pour célébrer tout ça, filer un coup de main pour l’animation, et essayer de se faire un bon gros déplacement festif en rameutant quelques « anciens » (ouai, « anciens », faut pas déconner, on n’est pas non plus des Claude-en-fauteuil)

Allez je vous laisse, j’ai un bus à prendre. Bye bye Portland, Hello Seattle. Comme quoi les déplacements en bus, on y prend goût même quand il n’y a pas de match.


(et merci Mickey pour les photos d'en face. Les photos prises du terrain qui donnent rarement grand chose, à part le plaisir d'être sur le terrain :P )
Eih bennek, eih blavek !
bigdudu
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Epron - CALVADOS

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par bigdudu »

Guigui, c'est qui les autres sur la banderole ?
Il n'y aurait pas Antoine et JJ à droite (ou l'un des deux ?) Il doit être vraiment petit celui de gauche ou alors il a grandi depuis.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Haha, on a essayé de faire le plus gaffe possible à l'orthographe dans le texte parce qu'on savait que soit Huiz soit Dudu allaient nous faire des remarques... Bon, visiblement tout n'a pas été parfait de ce point de vu là. :D

Par contre l'animation est une vrai réussite! Il y avait le challenge de préparer tout ça en secret, et puis de réussir à bien retourner la voile (ce qui, il me semble est une première en tifo chez nous).
Je suis vraiment ravi que tout ai bien fonctionné (à quelques petits détail près), ravi d'avoir bosser sur ce tifo avec des jeunes motivés! Ça faisait un bout de temps qu'on parlait de vous faire un truc!

Guigui, je pensais que c'était ta ceinture, mais en effet ça ressemble plus à une bretelle de sac à dos.
Dudu, on a hâte que tu reviennes! Ça commence à faire long!
Big Dudu, à gauche c'est DSM. :)

Ravi que ça vous ait plu les vules naches!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par JJ »

:jap:

Bravo à vous!
YEAH!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Nono' »

Une reelle volontè depuis un bout de temps de remercier ceux qui ont fait, et font vivre le groupe depuis XV ans, voir +..

Un tifo en 2 étapes, avec une voile réversible.. Bon rendu, merci a tous qui ont taffé dans le secret depuis 15 jours.

Niveau ambiance, on a fait ce qu'on a pu dans un stade vide, un froid polaire, et une équipe des plus ridicule.
Image
Doudzzz
Messages : 21
Enregistré le : 15 nov. 2010, 10:22
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Doudzzz »

Bravo pour le tifo!

Sinon, un coup de ménage s'impose dans la tribune quand on voit la nouvelle génération de petits nazillons sur la gauche de la tribune...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Nono' »

Doudzzz a écrit :Bravo pour le tifo!

Sinon, un coup de ménage s'impose dans la tribune quand on voit la nouvelle génération de petits nazillons sur la gauche de la tribune...
On va pas debattre sur ça. Le groupe est apo, est c'est gars là n'ont rien de mnk, et ne font pas parti du groupe.
Pas sur d'ailleurs qu'ils reviennent au stade tout de suite..
Image
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Mat »

Si mes souvenirs sont bons...

De gauche à droite:

DSM, Guigui, Jay, Dudu et Little!

Impossible pour moi de me souvenir de la 6ème personne?! :(
Tchess? Vince?
La seule chose que je sais, c'est que j'ai été "gommé" de cette photo :P
En même temps, je n'ai jamais fait partie du BOB14 :wink:

Cette photo date du déplacement à Sainté en 2002, c'est bien ça?
Qui était le photographe? (Francky?).
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Doudzzz
Messages : 21
Enregistré le : 15 nov. 2010, 10:22
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Doudzzz »

Nono' a écrit :
Doudzzz a écrit :Bravo pour le tifo!

Sinon, un coup de ménage s'impose dans la tribune quand on voit la nouvelle génération de petits nazillons sur la gauche de la tribune...
On va pas debattre sur ça. Le groupe est apo, est c'est gars là n'ont rien de mnk, et ne font pas parti du groupe.
Pas sur d'ailleurs qu'ils reviennent au stade tout de suite..

Loin de moi l'idée de faire l'amalgame entre eux et le groupe, je sais bien qu'il n'en font pas parti!
Tant mieux si certains sont aller leur remettre les idées en place...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Doudzzz a écrit :
Nono' a écrit :
Doudzzz a écrit :Bravo pour le tifo!

Sinon, un coup de ménage s'impose dans la tribune quand on voit la nouvelle génération de petits nazillons sur la gauche de la tribune...
On va pas debattre sur ça. Le groupe est apo, est c'est gars là n'ont rien de mnk, et ne font pas parti du groupe.
Pas sur d'ailleurs qu'ils reviennent au stade tout de suite..

Loin de moi l'idée de faire l'amalgame entre eux et le groupe, je sais bien qu'il n'en font pas parti!
Tant mieux si certains sont aller leur remettre les idées en place...
Si on parle bien des mêmes, ils ne sont pas de Caen, ils sont juste venu à un match, et chez nous personnes ne les connait. Donc rien à voir avec une quelconque nouvelle génération ou quoi que ce soit... Et non il n'y a pas eu de "remise en place" non plus.

Bref, passons à des choses plus intéressantes...

Mat, il me semble que la 6eme personne change souvent. :) J'ai entendu plusieurs versions.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par tinchebré »

merci aux "jeunes" pour le tifo en plus trés bon rendu :wink: :wink: (putain je parle comme un vieux lol).

J'espere que sava donnez des idées a d'autres "jeunes" de venir s'investir dans le groupe surtout hésiter surtout pas a venir vous renseigner et a nous poser des questions sur le fonctionnement du groupe faut pas avoir peur :wink: .

Encore merci a se qui on participé a la création du tifo et bienvenue aux nouveaux :wink:

Je voudrais faire une parenthése, mais c'est grace a des "anciens" comme OLAF, PHILIPPE, FABRICE ( gourou), YOHAN etc que le groupe et toujours la et bien la merci a vous :wink: RESPECT AUX GUNNERS 91
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par ClemLeNormand »

C'est quoi cette histoire de skins-faf ?

J'ai rien vu ni entendu :D
ImageImageImageImage
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Nono' »

Oui, la plupart n'à rien vu ni entendu de toute façon.
Juste quelques personnes, allant jamais au stade, qui apparemment se sont fait remarqué, où ils se situaient.
Image
Avatar du membre
Xavik14
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2010, 18:20
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux / saison 2010-2011/ 15ème journée

Message par Xavik14 »

Sympa aussi le mec qui a fait son "show" ou "chaud" en seconde K.
Je ne sais pas comment vous avez perçu de bonhomme mais il a mis un peu de piment.
C'est malheureux qu'on en vienne à voir des gens de seconde K (donc qui ne chantent jamais je suppose) insulter les gens de la Borrelli.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Répondre