ЉУБИША ЗAУBEK! On the Road!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: ЉУБИША ЗAУBEK! On the Road!

Message par Nono' »

Avec un joli sprint final !
Bastia - Chateauroux ahaha ! :D
Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: ЉУБИША ЗAУBEK! On the Road!

Message par Huisgonde »

Spag a écrit :Je fais juste remonter ce sujet ne voulant pas le perdre (les sujets se suppriment définitivement a partir d'une certaine page, je ne sais plus laquelle...)
Hein ? Ben euh, non... :?:

Après, ce genre de sujet, ça fait jamais de mal de les remonter une fois de temps en temps pour le faire découvrir à des personnes qui n'étaient pas là à l'époque et redécouvrir aux autres :)
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: ЉУБИША ЗAУBEK! On the Road!

Message par Spag »

SEBUK mancunia a écrit :ah yes, t'as bien raison l'ami!
En plus il y a surement des nouveaux qui n'ont pas suivi l'aventure a l'époque, donc il pourront lire ce topic et voir les photos.

En gros le pitch c'est: El Afghani, Spag et Sebuk qui partent en velo jusqu'en Serbie dans le but de voir Ljubisa Rankovic (ancienne gloire du club!). Et meme si Ljubisa Rankovic n'avait plus son telephone portable français, et n'a pas d'adresse e-mail, on a réussi a le trouver a Belgrade! Au passage on a traverse 9 pays d'Europe, et c'est apres cette réussite qu'on a décider de parcourir le monde a vélo...
C'est si bien dit... :D

Huiz > JJ m'avait pourtant dit qu'à partir de la page 51, les sujets tombaient dans un trou noir didiermassif de l'internet.... Mais après, il avait surement tort ou alors il se foutait de ma gueule :jap:
Répondre