CR Auxerre - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

CR Auxerre - Caen

Message par Callagan »

RDV à 10h sur l'esplanade, on arrive à 9 de chez Mélanie, d'ailleurs, Tinch' est ''vénère'', il grille un feu rouge, mais il s'en branle !

On arrive au stade, bah voila quoi, le bus arrive, on monte dedans, puis on part.

Aller tranquille, certains termineront leur nuit qui a été assez courte, pendant que d'autres commencent tranquillement à boire, à discuter.

Certains lisent l'équipe, et je vois une stat intéréssante, toutes les équipes qui ont ouvert le score contre Auxerre ont gagné. :lol:

Bref, on récupère Afgha à Paris, puis on s'arrêtera un peu après pour manger. Et la c'est un peu le bordel, Sims mangera 2 oeufs très vite pour ne pas les payer. :lol: Vol de bouteille, Chatouf régale pas mal de personne en se servant dans les rayons. 8)

Puis on repart, on arrive à Auxerre, on entre dans le stade, on bache, on termine le tifo.

Entrée des joueurs, voile CAEN tendu en tribune, avec un rendu très glop d'ailleurs sur les photos de Spag, qui seront d'ailleurs posté logiquement dans la journée. 8)

1ère mi-temps : c'est nul.

2ème mi-temps, on ouvre le score, folie totale, on se fait bien entendre, puis la boulette, on s'en prend un, j'ai à peine le temps de me tourner vers Huisgonde et de dire qu'on va surement perdre ce match que le 2ème but est déjà encaissé. On est totalement dépité, plus aucune motivation.

Puis voila quoi, ça craint, faut le dire maintenant, ça pue sacrément la merde pour nous, on est mal.

On repart, on discute du match, c'est horrible...On se remontera le moral en récupérant quelques ustanssiles intéréssants.

Retour sur Caen vers 1h.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Auxerre - Caen

Message par fanfan »

Callagan a écrit :Certains lisent l'équipe, et je vois une stat intéréssante, toutes les équipes qui ont ouvert le score contre Auxerre ont gagné. :lol:
Ah la bonne BLAGUE... :evil:
Callagan a écrit :On se remontera le moral en récupérant quelques ustanssiles intéréssants.
Quoi comme ustanssiles intéréssants? :roll:

Moi perso je suis dégouté de ne pas être venue mais aussi du résultat...
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Auxerre - Caen

Message par SEBUK mancunia »

Callagan a écrit :1ère mi-temps : c'est nul.
Sur le terain ou en tribune?
J'ai trouvé qu'on a pas été si mal en tribune, quelques bonnes gestuelles et des chants où les gens autour du noyau ont bien participé (les PD, et d'autre là haut).
En deuxième mi-temps, c'est sur c'était encore mieux après l'égalisation, on a du bien se faire entendre sur quelques chants d'ailleurs.

Fin de match grotesque! Le parcage est frustré et Jérémy Sorbon n'a rien d'autre à faire que de faire des gestes "je t'attends à la sortie!"... On essai d'ailleurs d'aller à la sortie, mais les flics nous font chier.

Quel sketch cette équipe...

Côté Auxerrois, stade peu rempli, tribune Leclerc Basse peu rempli également, juste un bloc au milieu qui bouge bien, mais le reste du public ne suit pas. Surtout entendu en fin de match.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: CR Auxerre - Caen

Message par Spag »

Ah, j'ai retrouvé le bon topic!

Come on Lads!

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Auxerre - Caen

Message par malek »

Merci Spag pour ces photos avant midi, avec un beau rendu de la voile :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Auxerre - Caen

Message par Huisgonde »

Déplacement qui a en effet commencé avec le feu rouge de Venoix grillé par Tinch, splendide :)

Un très bon déplacement passé pour ma part, j'ai discuté (ou fais chier, c'est selon) plein de monde à l'avant, comme à l'accoutumé.

J'ai fait réviser les tables de multiplication à Quentin, je suis quelqu'un de bien. Bernard a été en vacances au ski en Bretagne, à Belle Ile en Mer. Va comprendre... Parait aussi que je serais homosexuel... Je tiens donc à préciser que c'est loin d'être le cas, aimant beaucoup trop les filles pour pouvoir imaginer l'être un jour!

Côté boisson, ça n'a pas mal descendu, quand même. C'était cool, c'était chouette, c'était bien.

Bernard, Dédé, et Cie me parleront de football. Ce sont des experts, pas comme Menez ou autre hein. C'est notre dernière chance ce soir hein. On ne doit pas perdre. Bon, ils n'ont pas tort, quand même. Sauf que ça fait longtemps qu'on dit ça.

A l'arrivée sur Auxerre, Olaf offrira un godet de calva. Un maréchal s'imposait de lui-même, puis il a fallu entrer dans le stade.

Côté match, ben le jeu était bien médiocre, j'ai vu des matches de National mieux jouer que ça (je ne suis même pas sur d'avoir déjà vu un seul match de National, cela étant).

Nous, on a claqué des fesses sur pas mal de moments quand même, pour le nombre. C'était sympathique. Puis Proment va mettre un putain de but, on a fait le plus dur. C'est cool, on est en place, Auxerre ont la plus mauvaise attaque après Le Havre. Callagan me dit "Auxerre ont toujours perdu quand ils encaissent le premier but". Je lui réponds que Malherbe aime bien défier les statistiques (Sainté aussi avait cette stat avant de jouer contre Caen :)). Et qu'au moment où on se dit qu'on va se faire rejoindre sur un but de merde, Bozo Gomis l'offre à Jelen, qui se fera un plaisir de nous charrier.

Alors, on se dit qu'on serait même bien capable de le perdre. C'était sans compter sur l'efficacité de notre équipe à encaisser les buts. 3 minutes après, on perd le match, on est aux anges. Un peu déçu, parce que Le Havre n'a pas gagné. On ne va pas réussir à les rattraper.

Fin du match, quelques joueurs font semblants d'être atterrés en se roulant par terre. Ils doivent se dire "Merde, va falloir que je déménage cet été, fait chier, c'est chiant, les déménagements".

Quelques joueurs viennent nous voir. Greg Proment se rapprochera au moment où un "Mouillez le maillot" éclatera. Ça ne lui a pas plu et fera demi-tour. Il s'attendait à ce qu'on l'acclame? Certes, ce joueur est respectable et pas le plus concerné par un "mouillez le maillot". Certes, il a mis un putain de but qui aurait pu, qui aurait du nous apporter les 3 points. Et certes, il a eu les couilles de venir nous saluer. Mais en tribune, notre énervement, notre dépit, tout ça prennent le dessus. On en a marre, et ça se ressent.

Sorbon viendra presque provoquer, c'est presque lui qui n'est pas content. C'est l'hopital qui se fout de la charité, ça nous énerve encore plus. On voudra aller les voir à la sortie, mais les flics ne seront pas de cet avis.

Le retour se fait en discutant de tout ça. Je me prend la tête un peu avec le désormais célèbre "boulet" qui me dit plein de trucs incompréhensibles. Les joueurs sont des Dieux. Mouais. Bref, l'analyse footballistique par Dédé et Bernard me plait davantage. Plus personne ne croit en plus rien, tout le monde est blasé.

Chatouf et moi-même ne nous laisserons pas abattre, nous finirons la bouteille de whisky. Mais à peine finie qu'on est déjà à Paris. Le chauffeur nous prévient 20s avant qu'on arrive. Rapatriement des affaires, puis El Afghani et moi-même descendrons donc.

L'après déplacement fut excellent aussi. Arrivée à la Gare du Nord une bonne heure avant le train d'El Afghani, nous en profiterons pour s'assoir sur les bancs et discuter autour d'une bonne bière et d'une bouteille de Boomerang qui n'était pas encore entamée. El Afghani retrouve là bas une jeune demoiselle de connaissance qui faisait Caen - Lille. Mais elle n'aime pas la boomerang apparemment. Une heure plus tard, et ces bouteilles terminées, ils repartiront vers Lille, et moi vers la Banlieue Sud. Retour chez moi vers 23h30 je crois.

Malgré le match, le résultat, la situation catastrophique du club, ce fut un super moment passé :)

Un peu mal à la tête ce matin, dur de se réveiller aussi, etc... donc : le foot le samedi!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Auxerre - Caen

Message par Callagan »

Je parlais sur le terrain Sebuk :wink:

Parce qu'on a été bon en tribune, et ça pendant tout le match, sauf après le but Auxerrois...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Auxerre - Caen

Message par SEBUK mancunia »

Ok
Sinon, bien la voile! Juste de la taille qu'il fallait, simple, on a juste oublié de découpé une petite partie du "E"! Scandale! :D
Faudra en refaire en D2 des petites voile sympa!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Auxerre - Caen

Message par malek »

SEBUK mancunia a écrit : on a juste oublié de découpé une petite partie du "E"! Scandale! :D
Ah bon ? Où ça :?:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Auxerre - Caen

Message par Callagan »

Sur la partie gauche, on voit bien sur les autres lettes qu'il y a un rebord (désolé Sebuk, je connais pas vraiment les mots :lol: ) Mais bon, ça choque pas tant que ça, puis c'est mieux que rien, c'est par exemple mieux que de se prendre 2 buts en 5 minutes. :(
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Auxerre - Caen

Message par fanfan »

SEBUK mancunia a écrit :Ok
Sinon, bien la voile! Juste de la taille qu'il fallait, simple, on a juste oublié de découpé une petite partie du "E"! Scandale! :D
Faudra en refaire en D2 des petites voile sympa!
T'inquiète Sebuk on en refera au moins une à la Capitale de la moutarde... :lol:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Auxerre - Caen

Message par sims-mnk96 »

match de merde , équipe de merde........merci pour cette saison chargée en émotion!!!
sinon trés bon dep, et mélanie je vais éssayer de me calmer excuse moi :D :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: CR Auxerre - Caen

Message par Tonio »

Il me semble que Malek aie perdu son echarpe satin des 10ans dans le bus donc si quelqu'un l'a retrouvé, ça serait cool de lui redonner 8)

Image

Image
RAD
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: CR Auxerre - Caen

Message par aZuW »

Come on Guernsey ! :jap:
Retired lad :jap:
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Auxerre - Caen

Message par malek »

Tonio a écrit :Il me semble que Malek aie perdu son echarpe satin des 10ans dans le bus donc si quelqu'un l'a retrouvé, ça serait cool de lui redonner 8)
Merci beau papa pour l'avoir rappelé :jap:
Répondre