RDV donné à 13h30 sur l'esplanade, le bus arrive, un bus assez glop au passage d'ailleurs...
On monte dedans, puis on part, tout se passe tranquillement, et tout d'un coup, Tinch' se met à draguer une très jolie demoiselle
Bref, on arrive, j'étais pas présent, mais un stadier n'a pas apprécié de se faire sucer par un crocodile.
On bache, les joueurs entrent, on chante, on marque, c'est génial, mais on s'en prend un, ça l'est moins...
Fin du match 1-1, c'est toujours mieux qu'une défaite, quelques joueurs s'approchent pour nous saluer, mais pas trop pret non plus, on est p'têt méchant...
On repart, tout le monde est un peu crevé, à part Chatouf qui drague une superbe demoiselle demoiselle qui se fera aussi draguer par Rateau-Man', Malek bien sur, qui la vouvoie...
On arrive à Caen vers 1h...puis voila quoi.
CR Nantes - Caen
Modérateur : Responsables
Re: CR Nantes - Caen
Un bon dep, avec une "bataille" que j'ai magnifiquement gagné
Sinon une bonne ambiance en parkage on a pas à rougir.
Sinon une bonne ambiance en parkage on a pas à rougir.
-
- Membre du MNK96 : Non
oui c'est vrai bonne ambiance en parcage je dirais environ (200-250 caennais) dommage qu'on est pas pu gagné
super déplacement ! dommage que l'équipe n'ait pas pu mettre la barre de Proment sinon je penses que les canaris seraient repartis rapidement chez eux ^^ Certains d'en nous sont passés à la télé lors du but ^^ et apparament on nous entendait fréquement pendant le match surtout après le but de Titi Deroin ^^
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui