CR Valenciennes-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

CR Valenciennes-Caen

Message par malek »

C'est vers 12h30 que nous prenons la route dans notre beau J9 vert, rempli par Mélanie, Salah, Callagan, Nono', Bruce, Fanfan, Arthur, Chatouf et moi-même.

J'aurais aimé vous dire que l'aller fut calme et sans problème mais en fait ce fut vraiment la merde : J9 flashé, pneu crevé, rond point complètement raté, barrière renversée !

Et c'est à 20h30, soit huit heures après notre départ de Caen que nous arrivons à Nungesser, sain et sauf heureusement :) On retrouve alors Sebuk, Afghani, et Huis'.

Concernant le match : une quarantaine de caennais en parcage avec des chants en première mi-temps et de bons "trips" en seconde et un Sebuk acrobatique! A noter sur le terrain, euh ... bah quelques occas' on va dire :roll:

Après quelques cacahuètes avalées, le retour se fera d'une traite par Mario Kart enfin Fanfan je veux dire.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par Callagan »

Malek t'a oublié pleins de choses, enfin bref, la flemme d'en faire un au final...

Merci à Fanfan pour ce retour plus que marrant.

Egalement merci à Chatouf et Fanfan pour avoir aider à changer la roue.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par Mélanie »

Bon allez je me lance, si je ne lâche pas avant la fin car il y a quand même un sacré contenu dans ce dép!

On va chercher le J9 en fin de matinée, on est surpris il est vert. Ok on s'en fout qu'il soit vert blanc ou gris mais après coup, était ce un signe du début de la poisse qui allait nous suivre tout l'aller?...

Vers 12h30 on prend la direction de de Valenciennes. Voulant faire quelques économies, on prend la nationale.

Première pause à Lisieux pour manger au Leclerc. C'est pas cher et c'est bon d'ailleurs la grignotine de Leclerc!

Il est 14h30, on a certes mangé mais on a fait que 60km en gros en 2h donc on va peut être se bouger un peu!

On reprend la route et là premier accroc: un camion nous double et vlan cailloux dans le par brise et gros impact. Ce n'est que le début ...

On passe quelques coups de fils pour finaliser des projets pour la Banque Alimentaire, ça papotte, ça boit, c'est tranquille.

Je reprends le volant après la seconde pause. La nationale c'est chiant, les camions c'est galère on ne peut pas doubler, et en plus je me fais flacher au radar :oops:.

Je passe le relais à Salah.

Arrivée sur Arras, on repart d'un feu, Fanfan regarde dehors suite à un bruit suspect... on est crevé :evil: . Et changer un pneu de J9 ben c galère! Merci à Callagan Chatouf et Fanfan!
On achète une bombe anti crevaison au cas ou pour le retour vu comment la poise nous suit, on s'achète des pizzas pour repartir vers 19h30 d'Arras.

On a du mal mais on finit par retrouver l'autoroute direction Valenciennes!

Mais dans le genre pas de bol, on rate la sortie Nungesser ... Donc demi tour, passage en ville pour revenir sur le stade.
L'heure approchant, la pilote roule bien, mais ne voit pas le rond point arriver et là grosse frayeur...

On finit par rentrer dans le stade en vie, après avoir quand même tapper dans les barrière de sécurité, pour le coup d'envoi, même si on sait que après tout ça la défaite nous attend forcément...

Et c'est bien le cas :? .
On chante en 1ère mi temps, on délire ou on se fait chier en 2ème.
No comment sur le reste, seulement Nico Flo qui nous fait un salut en rentrant dans le tunnel, et Savidan qui salue... les valenciennois bien sur nous que dalle!
Les tribunes valenciennoises sont "animées", on voit la croix rouge passer avec des brancards, un début de barrage en dessous de nous, et comme on a que ça a foutre vu le terrain ben ça nous occupe!

A noter la présense d'un beau kéké en maillot jaune fluo dans la tribune d'à côté qui ne cesse de nous faire des doigts. Il aura le mérite de nous faire rire celui là!

Fin du match, une petite pause avc Aghani, Sebuk et Huis' avec cacahuètes et bière avant de reprendre la direction de Caen.

Retour assez calme hormis pour Fanfan et Callagan qui délirent tout le retour tous les deux, notamment avec les routiers si j'ai bien suivi!

Il est 5h30, on est à Caen, on est en vie, non sans avoir connu bien des mésaventures!

Maintenant reste à voir le prix des dégâts :s...

Je laisse les présents complèter!
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par Bruce Lee »

312 c'est çà callagan nn ? :p
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par Callagan »

Non non non malheureux, 303 !

Merci à la 303ème voiture. :wink:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par fanfan »

Bon petit dép avec des petits soucis par-çi par-là... :lol:
Heureusement que j'ai pris le volant car il n'y a qu'avec moi qui ne c'est rien passé... 8) enfin bref 8h de route a l'allez pour voire des kékés qui ne son pas motivé...dommage...

Mais quel bon tripe avec les routiers :D ...retoure sous le rirre, la musique, le claxon, les appelles de phare et la route d'une traite 8)

sinon rien à rajouté.

A si...Dijon ON TOUR... :evil:
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par Bruce Lee »

On est à Rouen ... et on s'arrete au Havre dans environ une petite heure ....
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par fanfan »

Voici quelque photos...(pas trés bonne calité, dsl mon appareil ma laché au mauvais moment...)

Image

Image

Et biensur l'un des 3 garagistes par intérime... :lol:

Image
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par ChaTouF »

Je suis sur que la fille au 1er plan est fan des flamants rose..!! :lol: (elle est masquée, je ne la reconnais pas..)

Sinon bon dep', le nord c'est vraiment la merde... ! ! ! :evil: :x :twisted:

Malgré le taf' aujourd'hui, si c'été a refaire, je le referai... ! ! ! :mrgreen: :jap:

Biiiiiizzzzz...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par Huisgonde »

Mon premier déplacement "1ère classe" (enfin, l'aller quoi). C'était fun. Mais le train pour Valenciennes fait des sacrés détours... Passer par Arras et Douai, c'est pas très direct.

Après avoir été récupéré par la régionale de l'étape, Ninie, direction le stade où, surprise, moins de 10 personnes étaient déjà arrivées. Thierry me dit qu'il ne croit pas qu'El Afghani vienne. Mais en fait, il a confondu El Afghani et Spag (sic!)

Une bonne surprise, aussi. Le FLZ est représenté.

Bon puis y'a le match. Dépité dès la 10e minute, mais pas surpris, car après tout, on était à Valenciennes hein (je ne me rappelle pas y avoir déjà gagné, et on a souvent perdu par au moins 2 buts d'écart). Faut dire que c'est une grande équipe qui joue le titre alors... Nos joueurs font semblants de jouer au football, les passes n'en sont pas, les tirs au but passent à 10m à 10km/h. Bref, du vidéo gag, et c'était quand même assez drôle. Belle montée de filet au 2e but Valenciennois. L'arbitre a été lamentable de ne pas siffler un penalty évident contre nous.

Fin du match, tous nos joueurs rentrent la tête baissée et honteuse aux vestiaires, sans prendre le temps de venir nous saluer, enfin, je peux le comprendre. Tous? Non, un quidam résiste encore et toujours à l'envahiss... euh à la honte. Savidan préfère pavaner devant ses anciens supporters (qui certes, lui ont rendu un bel hommage). Enfin bon, ce n'est pas comme si il pouvait pavaner, hein...

"Retour" à Lille City, enfin à côté, j'sais même plus trop dans quelle ville. On m'explique alors que l'agglomération de Lille, c'est comme un puzzle. Et j'aime pas les puzzles...

Merci en tout cas à Sebuk et El Afghani de m'avoir héberger. Génial de partir de Lille quasiment à la même heure que de chez moi, pour arriver au boulot, quasiment à la même heure aussi... (à 1/2h près, et encore). Le métro Lillois est rigolo, tout fin, mais je crois que j'ai pris un ticket pour rien. Puis c'est pas super indiqué non plus, m'enfin, j'suis un gland donc bon. Les filles sont plutôt jolies par contre. A vrai dire, au bout d'un moment, j'ai essayé d'en trouver une objectivement moche, et j'ai même pas réussi. Puis au retour sur Paris, ben il a fallu reprendre le métro parisien, et elles sont réapparues. :)

Bon, lendemain difficile avec la courte nuit passée. Les réunions ne m'ont jamais parues aussi longues...
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par Tonio »

Image
RAD
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par ChaTouF »

Comme dit sur MU, nous sommes de vrais équilibristes... :lol:
Yééé... Sans les mains..!!! 8)
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: CR Valenciennes-Caen

Message par fanfan »

Et le bon homme à qui on a demandé ou était le stade...il nous a demandé si on était les joueurs ou pas... :mrgreen: la d'gueule... :oldsmile:
mnk 96 ON TOUR

Image
Répondre