CR DINAN GUINGAMP CAEN

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Francky
Messages : 31
Enregistré le : 18 mars 2003, 19:53

CR DINAN GUINGAMP CAEN

Message par Francky »

En ce Vendredi, horaire de match

inhabituel, arrivée au stade à 16H, places à 10 euros la folie je gueule au guichet contre un vieux, qui me regarde comme un

débile..il comprend rien je tape un scandale devant la queue de spectateurs...je rentre dans le stade de merde avec une

énorme tribune centrale avec un grillage de trois metres de haut je me dis merde pas de bache...donc j'attends et puis qui

je vois 18 cher qui arrive et qui gueule mon prénom au guichet, la honte...il poustillonne..
après il me montre ses

pétards habituels, entrée des joueurs on est deux...alors on est content, on fait un tifo silence..et puis pendant le match

on entend pas un bruit alors je me prends pour le coach et gueule comme un cinglé tout le stade m'entend..PREMIER BUT !!

JOVICIC !! Montée de panneaux avec 18 cher, ensuite cramage d'un pot de fumée bleu..alors evidemment tous les gamins du

stade viennent nous voir..je leur fais peur ils partent..Mi temps, avec 18 on se dit on va manger on a faim..on fait la queue

pour la galette saucisse et la surprise Xavier Gravelaine qui se fait la queue..je lui demande gentillement de me payer la

galette saucisse il refuse...alors je lui réponds que c'est pas la peine de gagner des milles et des cents pour l'entendre

dire ça..il rigole..
reprise du match deuxième but, On crame une torche, on est content, on escalade la main courante..et

ensuite je continue à placer les joueurs sur le terrain et on entend que moi dans le stade, anecdote..quand un joueur était

remplacé je tapais dans mes mains et la tout le monde applaudissait après..on aurait dit que je les guidais..vous demanderez

à 18..donc on se prend un but, puis Watier en plante un troisième on exulte..après les Joueurs de GUINGUAMP....ratent 10

occaze alors avec 18 on chambre..après plus rien à dire...on s'en prend deux..

FIN on repart

coté guinguampais

deux supporters , pas de bachage..

un supporter Rennais présent nous parle du nouveau groupe STORM BREIZH un truc

breton à Rennes en façe le RCK, apparemment le RCK à perdu des membres..

Francky en reportage à Dinan
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

merci francky pour ton cr ,j'espere que tu as fait la

gestuelle la bas!!!!!!! :wink:
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Oh ben, vu qu'on se fait chier en ce moment sur le forum et

que j'ai le poste attitré de remonteur de sujet bidon, je me permets de remonter celui-ci.

Un CR monumental (hein,

les ptits jeunes comme Manu, regardez ce qu'est un CR, un vrai !!), une remarque de Nicodlorne vraiment désopilante et voilà

un topic bien sympa... 8)

Francky, t'es mon idole, je t'aime ! :D
Répondre