CR Metz- Caen
Modérateur : Responsables
-
- Membre du MNK96 : Oui
CR Metz- Caen
27 caennais au départ de Caen à 12h15.
Quelques pauses rapides à l'aller, pour éviter d'être trop en retard.
On arrive juste pour le coup d'envoi, sortie du réveil rapidement puis les chants partent plutôt pas mal... jusqu'au but messin qui calme tout le monde!
On ressort le réveil jusque la mi temps puis à la reprise.
L'égalisation nous redonne un peu d'espoir jusqu' au péno qui nous dépite définitivement!
Fin du match, y'en a marre, on est bine énervé, un seul joueur vient nous saluer on se demande que faire pour s'en sortir...
Retour au bus, on papote un peu avant de s'endormir bine dépité
Toujours pas de victoire en 2008, on ne joue plus, première occas' à la 77 ème ...
Va falloir arrêter un peu les conneries si on ne veut pas retourner d'où on vient
Quelques pauses rapides à l'aller, pour éviter d'être trop en retard.
On arrive juste pour le coup d'envoi, sortie du réveil rapidement puis les chants partent plutôt pas mal... jusqu'au but messin qui calme tout le monde!
On ressort le réveil jusque la mi temps puis à la reprise.
L'égalisation nous redonne un peu d'espoir jusqu' au péno qui nous dépite définitivement!
Fin du match, y'en a marre, on est bine énervé, un seul joueur vient nous saluer on se demande que faire pour s'en sortir...
Retour au bus, on papote un peu avant de s'endormir bine dépité
Toujours pas de victoire en 2008, on ne joue plus, première occas' à la 77 ème ...
Va falloir arrêter un peu les conneries si on ne veut pas retourner d'où on vient
- sims-mnk96
- juventino
- Membre du MNK96 : Non
Cela fait maintenant 2 mois que l'équipe est en grève !!! A notre tour maintenant. Moi je dis qu'un bon quart d'heure sans encouragements contre Lorient pourait peut être faire tergiverser certains, avec une bâche bien clach.. Qu'en pansez-vous? Bien souvent ça a bien réussit dans certain club (cf: lens-lyon) c'était même impressionant bollaert sans ambiance, puis aprés le souk total, pour au final 3 à 0.
Je sais que certains seront outré à l'idée de faire grève samedi, cependant à méditer quand même..
Je sais que certains seront outré à l'idée de faire grève samedi, cependant à méditer quand même..
- griot
Car il geule encore car il geule encore!!!!!!yannick a écrit :C'était génial
Très grosse préstation sur le terrain comme en tribune sur la 2ème mi temps.
Mais non, mais non le stade Malherbe n'est pas mort...
Mais on a vu l'gardien de but arrete l'but avec son cul
Merci tonio pour ce petit chant bien sympathique
Confirmation Nono' est bien un alccolique!!
Pour un foot sain et populaire