CR CAEN-SAINTE

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

indivert a écrit : Certains sont déçus de voir que les joueurs ne vont pas saluer leur public mais c'est dur lorsqu'on vient de perdre une nouvelle fois sur son terrain. Ils ont peut-être peur de se faire siffler. Le pire pour eux serait de perdre le moral.
Surtout qu'on a chanté un chant à la fin, et le kop n'a pas sifflé,mais applaudit les 3 joueurs qui nous ont fait coucou de loin.

Donc eux ne viendraient pas nous voir parce qu'ils ont perdu? Mais nous qu'on perdent ou qu'on gagne on est toujours là.
Logiquement on gagne ensemble, on perd ensemble... mais on ne peut que constater un manque de communion depuis un bout de temps. Et ceci, indépendament de si l'on gagne ou non.
Supporter des joueurs qui perdent c'est pas la fin du monde.. mais ce qui est plus chiant, c'est qu'ils n'ont pas tous beaucoup de respect.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
fan
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2007, 12:02

Message par fan »

POURQUOI EN VOULOIR AUX JOUEURS? DUMAS NE SERAIT_IL PAS RESPONSABLE DU MANQUE DE COMMUNICATION ET DES DEFAITES AUSSI. POURQUOI NE JOUE -T-ON PLUS EN 4-5-1 COMME FIN 2007; c'etait trop bien pour que cela dure. perso je dis merci dumas
Avatar du membre
julien^^
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2008, 18:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : verson 14
Contact :

Message par julien^^ »

pour se match je n'aité pas en pop B mais se si dit que j'ai u de la chance vu l'ambiance était pas terrible un malek je te les dit de pas aller avec eux mais c pas grave on nira le prochchain match mais sinon bonne ambience cote asse et aussi mnk mais aprés troi but c dur de chanté normal voila sinon bonne journné
slt slt le monde
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Message par bartmnk96 »

julien^^ a écrit :pour se match je n'aité pas en pop B mais se si dit que j'ai u de la chance vu l'ambiance était pas terrible un malek je te les dit de pas aller avec eux mais c pas grave on nira le prochchain match mais sinon bonne ambience cote asse et aussi mnk mais aprés troi but c dur de chanté normal voila sinon bonne journné
alors comme sa tu connais malek toi :D
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

julien^^ a écrit :pour se match je n'aité pas en pop B mais se si dit que j'ai u de la chance vu l'ambiance était pas terrible un malek je te les dit de pas aller avec eux mais c pas grave on nira le prochchain match mais sinon bonne ambience cote asse et aussi mnk mais aprés troi but c dur de chanté normal voila sinon bonne journné
Pourquoi cette absence ? Tu étais parti prendre des cours d'orthographe ? :?
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Il est vraiment bizare ce mec.... par contre vive l'othographe, c'est encore pire que le language sms!!! :?
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

J'espère que Malek nous le présentera 8)
RAD
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Message par malek »

ou la la y'a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi! Je ne te connais pas et puis tu mets une BBR en avatar et tu n'es même pas capable d'écrire une phrase en français sans faire de fautes... enfin bon si ton truc à toi c'est de faire croire à tout le monde que tu as des potes alors je te souhaite de bons moments à venir sur le forum ... :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Elle est où la différence entre mettre ce que t'appelles un "BBR" et un drapeau d'Angleterre? :)
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Apposer le BBR en étant incapable d'aligner 4 mots en français correct, ça la fout mal :)
Retired lad :jap:
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

Caen-StEtienne du 23.02.08
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Caen, 500 € d'amende à Saint-Etienne

cette somme là pour de malheureux pots de fumée :roll:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ouais, assez scandaleux de voir que pour 6 pots de fumée, ils prennent l'équivalent quasi d'un smic, comme ça, pour le plaisir...

Quant à savoir pourquoi on s'est pris 2 fois plus que Sainté, grande interrogation... Peut-être que c'est à cause de la fréquence :roll:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Heureusement que les bleus n'ont pas marchés...! :roll:
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Message par thiriez »

c'est combien l'amende pour un jaune? et pour un carton rouge?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je crois me rappeler que c'est 75€ pour un jaune, 230€ pour un rouge direct, et 450€ pour une exclusion de l'entraîneur.

Et que ces sommes sont reversées en partie aux clubs ayant eu le moins de cartons.

Je ne suis pas très sur de mes chiffres, mais je ne dois pas en être éloigné...
Répondre