Voici quelques tofs en attendant les vidéos.

Modérateur : Responsables
Oui, tifo très originalTiTO a écrit :J'en poste une du sympatique tifo de nos voisins qui nous ont bien fait rire:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10033266
Ouais, je suis monté pur donner quelques drapeaux en haut, j'ai croisé pas mal de personnes qui m'ont demandé de les faire descendre. Ca a été possible sans avoir besoin de négocier, mais le type de la sécu devait en avoir marre et a donc fini par accepter pour la dizaine de personne qui était avec moi...doudou14 a écrit :A noter des stadiers très con qui ne laisseront pas redescendre les premières personnes à être entrées en tribune, donc plusieurs à s'être fait avoir comme ça...
Apparemment en face il était en grève je ne sais pas si c'est vrai c'est un ami rennais qui me l'a dit. Pour ce qu'il y avait à côté o fait un comparatif avec les fans, les notre font du bruit (tout de même) sont un peu plus (à dire qu'il y avait plus de caennais dans leurs tribune= et n'ont pas la connerie de se placer au bord du parcage.doudou14 a écrit :Très bonne ambiance après le premier but, je pense qu'on s'est bien fait entendre dans le stade, mais bon quand tu vois ce qu'il y a en face et surtout à côté![]()
ah bah tant pis pour moi alors, j'étais pas au bon endroit au bon momentHuisgonde a écrit :Ouais, je suis monté pur donner quelques drapeaux en haut, j'ai croisé pas mal de personnes qui m'ont demandé de les faire descendre. Ca a été possible sans avoir besoin de négocier, mais le type de la sécu devait en avoir marre et a donc fini par accepter pour la dizaine de personne qui était avec moi...doudou14 a écrit :A noter des stadiers très con qui ne laisseront pas redescendre les premières personnes à être entrées en tribune, donc plusieurs à s'être fait avoir comme ça...
j'ai bien aimé un petit échange entre stadiers rennais et caennais où ces derniers voulaient nous aider à descendre mais qui se sont fait envoyé chier par le rennais bien con...mème les stadiers caennais étaient bloqués