Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: Chez Francky

Message par Tonio »

RAD
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

http://www.smcaen.fr/actualites/club/mi ... le-sm-caen

[mode beauf ON] Ça marche la photo pour le topic Supportrices de MU ? [mode beauf OFF]
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par pyro »

malek a écrit :http://www.smcaen.fr/actualites/club/mi ... le-sm-caen

[mode beauf ON] Ça marche la photo pour le topic Supportrices de MU ? [mode beauf OFF]
Malek , on ta devancé :lol: : http://mouvement-ultra.superforum.fr/ph ... 41-540.htm
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

Devancé ? Non, quelqu'un qui n'avait pas pigé qu'il s'agissait d'une proposition à prendre au 911ème degré m'a piqué l'idée. Surtout qu'il y avait deux bonnes raisons de ne pas la poster : premièrement, on voit le logo pepsi moisi sur la chaise et deuxièmement, la Miss n'est même pas à poil... :)
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par pyro »

Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

J'ai réalisé un petit montage vidéo sur le groupe. A la base, j'avais choisi en musique de fond un morceau plutôt "Hard". Mais comme ce genre "musical" ne plait pas à tout le monde, j'ai essayé d'adapter le montage avec plusieurs styles musicaux différents...

Montage 1
phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=TDrmJpuQAOg[/video]

Montage 2 (Big Up au Montage de Francky et Manu)
phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=4Z-ZBGt0hL4[/video]

Montage 3 (Trainspotting Spirit !)
phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=Mp8vCWKoJDM[/video]

Montage 4
phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=qLXa6aHCqDM[/video]

Montage 5 (Fight Club still' rules !)
phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=ipEKzacEMZ8[/video]


Cheeers Lads !
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: Chez Francky

Message par ClemLeNormand »

[ Avis perso ]-On

1: La 1ère musique est bonne, elle me fait penser aux hooligans d'Europe de l'est :mrgreen:
2: Bof :( :)
3: :evil: :shock: :evil:
4: Un classique , toujours aussi bon ! :D
5: :oldsmile:

[ Avis perso ]-Off
ImageImageImageImage
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Bon taf Malek... :jap:
Le 1er cru reste le meilleur... :wink:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Chez Francky

Message par DuDu-Bob14 »

Pour Nono et les autres adeptes de ce groupe :)

Concert en plein air du groupe de reggae Danakil,
Samedi 12 Juin, durant les Francofolies de Montréal (Québec) :
Fichiers joints
Danakil-Mtl.jpg
Danakil-Mtl2.jpg
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

Yes, sympa de voire ce petit montage Malek!

Quelques trucs qui selon moi pourrai donner un peu plus de classe au montage:

- évite les effets "transitions" entre tes images au début. On à l'impression que tu viens de découvrir les différents effets et que tu veux nous faire tourner la tête. (les changements de couleurs c'est laid mec!)
- baisse le son sur le "aux armes". Quand on arrive à cette image là il y a un gros bruit fond tout moche alors qu'on ne gueule pas encore.
- au lieu de remontrer le Mt St Michel une 2ème fois, autant montrer autre chose... le château de Caen, l'église st Pierre, St Jean, St Etienne... comme tu veux...
- à la fin, la police impact porte bien son nom en voyant l'usage que tu en fait! ça c'est bien, par contre évite de souligner. C'est déjà en gras et ton soulignage tout fin ne sert à rien.
- sur la première vidéo seulement on voit un "Thor Aie" excentré à la fin. Je ne sais pas si tu comptait le laisser, mais au moins centre-le.


Pour revenir à la première critique que je faisais, l'important c'est pas l'effet entre les images, mais plutôt comment les images s'enchainent. Pourquoi pas insérer l'image du mec qui craque juste avant une image de la tribune rempli de torche déjà allumé. Pourquoi pas aussi alterner entre des images de la tribune filmé d'assez loin, et des image en gros plan. Des images qui remplissent bien l'écran, comme des gestuelles vu de très près. Après je ne sais pas si tu les as ces images... mais pourquoi pas pour une prochaine vidéo.


En tout cas bien joué!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

DuDu-Bob14 a écrit :Pour Nono et les autres adeptes de ce groupe :)

Concert en plein air du groupe de reggae Danakil,
Samedi 12 Juin, durant les Francofolies de Montréal (Québec) :
Classe ! Vivement le festival d'Art sonic tiens !
DANAKIL !
Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par Mélanie »

Tu as réussi à passer le maillot à ce que je vois. Bien joué 8)
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

SEBUK mancunia a écrit :Yes, sympa de voire ce petit montage Malek!

Quelques trucs qui selon moi pourrai donner un peu plus de classe au montage:

- évite les effets "transitions" entre tes images au début. On à l'impression que tu viens de découvrir les différents effets et que tu veux nous faire tourner la tête. (les changements de couleurs c'est laid mec!)
- baisse le son sur le "aux armes". Quand on arrive à cette image là il y a un gros bruit fond tout moche alors qu'on ne gueule pas encore.
- au lieu de remontrer le Mt St Michel une 2ème fois, autant montrer autre chose... le château de Caen, l'église st Pierre, St Jean, St Etienne... comme tu veux...
- à la fin, la police impact porte bien son nom en voyant l'usage que tu en fait! ça c'est bien, par contre évite de souligner. C'est déjà en gras et ton soulignage tout fin ne sert à rien.
- sur la première vidéo seulement on voit un "Thor Aie" excentré à la fin. Je ne sais pas si tu comptait le laisser, mais au moins centre-le.


Pour revenir à la première critique que je faisais, l'important c'est pas l'effet entre les images, mais plutôt comment les images s'enchainent. Pourquoi pas insérer l'image du mec qui craque juste avant une image de la tribune rempli de torche déjà allumé. Pourquoi pas aussi alterner entre des images de la tribune filmé d'assez loin, et des image en gros plan. Des images qui remplissent bien l'écran, comme des gestuelles vu de très près. Après je ne sais pas si tu les as ces images... mais pourquoi pas pour une prochaine vidéo
Merci pour tes conseils, je penserai à tout ça pour le gros montage que je compte faire avec tous les tifos qui seront réalisés la saison prochaine. Concernant le Mont St-Michel, je l'ai mit deux fois parce que je n'ai trouvé aucune bonne vidéo comportant un monument de la Ville... Et pour le gros bruit de fond moisi sur le Aux Armes, ça c'est de la faute de Benoit (le format de sa vidéo à Nantes n'a pas été accepté par WMM, impossible de bien la convertir cette putain, j'ai galéré une soirée pour trouver d'où venait le problème pour au final la supprimer et la remplacer par la dernière qui me restait sous la main... Merci Benoit :))

Sinon, bien joué Dudu pour le maillot !
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: Chez Francky

Message par ClemLeNormand »

Pour les conversions de fichiers vidéo et/ou audio , il existe "Super" et c'est super comme logiciel ! :mrgreen:



Sinon c'est quoi le titre de la première zic ?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Chez Francky

Message par DuDu-Bob14 »

Euhh, "bien joué", moi j'ai converti personne (on me demande, je fournis :) ) C'est pas de ma faute si dans chaque groupe qui se respecte, ya un fan de Malherbe :)

Ce concert-ci était normalement filmé (enfin juste pour le groupe j'imagine, probablement des videos sur leur site), donc surement de bonnes tites vidéos de solos endiablés en Rouge et Bleu !
Eih bennek, eih blavek !
Répondre