CR SM CAEN - FC METZ (Ligue 1 Orange?)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

CR SM CAEN - FC METZ (Ligue 1 Orange?)

Message par JJ »

En ce Samedi 22 septembre, la réaction Malherbiste était attendue face à l'équipe la plus faible du championnat, cette dernière n'étant d'ailleurs pas aidée par les blessures dans tous les secteurs du jeu.

Mac Do pour certains, je défonce légerement ma voiture et on boit un coup à la Casa avant de s'installer en tribune pour le Tifo du soir.

La journée avance, Quelques bières sont bues, j'croise quelques Wesh Yo ma gueule paye ton Lonsdale Spirit c'est la Darass tavu, et direction Tribune.

20h, 3-2-1 Tifo, J'ai vu aucune tof donc j'attends pour juger. Ambiance qui démarre bien selon moi, saluée par l'ouverture du Score de notre prodige hihi. Philippe fait une crise d'alzheimer aigue et chante à la gloire de ce baltringue.

Paradoxalement, l'ambiance baisse d'un ton. Sur le terrain, l'équipe recule au lieu d'assomer une équipe au fond du trou. Egalisation de Metz, bordée de sifflets à la pause...

Seconde période, le coeur n'y est plus pour certains. Bref, certains délires + le Cavese. 2ème but des Grenats, une fin de match parodique...Nouvelle défaite, la situation devient préoccupante.

Seulement, le "Mouillez le maillot" avec le recul n'a pas beaucoup de sens pour moi. On a certes quelques joueurs qui manquent de hargne, qui décoivent dans le jeu, mais notre équipe est limité, n'a pas le niveau D1, et tout le monde s'en rend bien compte.

Quand Malherbe sera dirigée par un entraineur, la situation n'en sera que meilleure...

DIRIGEANTS DEMISSION!!!
Modifié en dernier par JJ le 23 sept. 2007, 11:03, modifié 1 fois.
YEAH!!!!
Avatar du membre
STEF SL04
Messages : 75
Enregistré le : 09 avr. 2006, 21:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : BASLY

Message par STEF SL04 »

)un malaise évident sur le terrain avec des joueurs au bord de la crise de nerfs et à l'évidence à leur place tellement il y a de lacunes mais on va éviter de faire le sélectionneur ou l'entraîneur car à Malherbe, c'est une spécialité de casser quand ça va mal !!!
un malaise dans le public et dans le kop aussi avec un début de match plus que correct et un but puis une perte vocale énorme, une crispation et des blancs !!!
alors c'est vrai qu'en ce moment, perso, je me fais pas plaisir à voire notre équipe jouer de la sorte et prendre une défaite en pleine face !!!
mais est ce le moment de lâcher ??? de montrer notre mécontentement ???
heureusement que le cavese est passé par là car pour ma part il a illuminé pendant 15 minutes le peu de supporters qui chantaient hier soir !!! encore faut il maintenant le mettre au point !!! mention spéciale à Sebuck kapo isolé mais au coeur énorme ( dommage qu'il soit anglais :D )
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

RAD
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Ras le cul des personnes qui viennent aux prepa tifo et qui reste

assis dans les marches a discuter!!!

si vous venez aux prepa c'est pour filer un minimum d'aide pour que cela aille plus vite :evil: :evil: !!!

Bref a l'entrée des joueurs levé du voile pour un bon rendu!

Youpi le type du quartier met un but, aucune joie de ma part beaucoup pour certains!!

Ensuite comme le dit Steph pas mal de blanc alors que l'on mene 1-0
va comprendre??? (Stop aux touristes en tribune boudiou!!) :evil: .

bref debut de seconde mi temps aucun chant durant deux trois minutes

et puis apres le Cavese qui a bien duré 15 minutes (pas mal de personnes l'ont suivi)

Bref defaite de notre chere equipe 2-1.

A quand une equipe digne de ligue1???

Bref la ligue1 n'est pas pour nous!!!



DIRIGEANTS DEMISSION!!!!! :evil:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

J'aime bien ton CR JJ :)

La journée partait bien, tous ensemble en train de boire un coup... et on fini tous de mauvaise humeure, chacun interpretant la situation actuelle. A sainté, on avait encore la tête au délire, mais une défaite de plus (a domicile, et contre Metz!) et là on est vraiment aggassé.

Enfin bon, on va pas faire 3 pages sur sont-ce les joueurs, les dirigents, les entraineurs, etc... On a quelques jours pour s'en remmettre, et repartir à fond au pochain match...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

je met la photo du tifo directement. Dommage que pas mal de monde soit arrivé à la bourre, il y a quelques trous dans le kop au coup d'envoi.

Image

En attendant les photos de Spag avec des bonnes gestuelles je pense... 8)
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Florent14
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2007, 16:42
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par Florent14 »

Match merdique ! Sinon moi je me met toujours vers la droite du tifo (ou y'a les trous) et sa fait plusieurs matchs que y'a personnes ici ! C'est trooop chiant !
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Hum..ouais,mais que veux-tu faire vec un arbitre pareil qui nous bloque tout et qui refuse un penalty, un samson qui rate..... et un public à la ramasse, enfin bon!! :(
Florent14
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2007, 16:42
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par Florent14 »

Ouai l'arbitre a chier serieux ! Mais en Ligue 2 y'avait pas autant de trou comme sa ! Sa fait bizard :(
ptitbob

Message par ptitbob »

Ouais moi aussi je suis tt le temps a droite du tifo et je confirme ya des trous (surtout hier mais a contre l'OM aussi :? )
Sinon match merdique, heureusement qu'il y a eu le(ou la ^^) cavese pour rattraper le coup lol
coté match, ils arrivent pas a tirer il faudrais quand meme tenter on sais jamais, vaut mieux tenter que de la perdre après...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!
Florent14
Messages : 16
Enregistré le : 20 sept. 2007, 16:42
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par Florent14 »

Ouai ! A quand on VRAI entraineurs a Caen ?!
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Cavese très bien repris pour une première, ça doit être le dep à sainté qui a donné des idées à certains je suppose (sans critique hein, je l'aime bien ce chant...), c'est juste un peu dommage pour l'originalité mais je pense que c'est le dernier des soucis du groupe en ce moment...

bravo à ceux qui ont continué à se bouger en fin de match
Carté MNK96
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

C'est LE cavese :wink: oui le dep a sainté nous a donné des idees mais

c'est en voyant la qualité du match que l'on a decidé de le faire
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je ne vais pas rentrer dans les détails (du moins pas ici), mais c'est le match où je crois que tout le monde avait à coeur de faire n'importe quoi.

J'avais honte de mon club, honte de mon groupe.

Félicitations aux capis qui ont acclamé Gouffran parce qu'il a fait pour une fois son métier, oubliant ainsi ses paroles et son manque de professionnalisme, ainsi qu'à celui qui lance le cavese alors qu'ici même on avait expliqué les raisons de pourquoi on se le refusait. Le déplacement à Sainté a du faire tourner la tête à certains...

Félicitations à ceux qui ne voulaient pas se relever en début de seconde mi-temps alors que le score était à 1-1 et qu'il restait 45mn.

Félicitations à ceux qui chantent (ou sont d'accord du moins) "Mouillez le maillot", qui sifflent (à juste titre je pense) ou qui critiquent tout le match, mais qui applaudissent Planté et consorts lorsqu'il nous applaudit.

Bref, un seul mot, honte.

Il faut bien que les supporters soient à l'image de l'équipe, hein...
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Cavese

Message par juventino »

Salut,

Pour commencer, j'aimerais savoir ce que veut dire "le cavese", désolé si vous me trouverez inculte!
Maintenant je voudrais savoir s'il ne serait pas temps de mettre la pression sur les dirigeants pour pousser nos "3 entraineurs" à la porte. Ce n'est pas à 4 journées de la fin qu'on va s'affoller. Même si je pense que les premiers en cause sont les joueurs et en priorité la fausse défense.
Je pense vraiment que nous supporters, ne sommes pas assez méchants avec le club, tant pis, quitte à passer pour des branleurs, il faut leur mettre la pression! Comment ils font dans ce mauvais club qu'est l'OM, ou paris. Même d'autres clubs plus modestes n'hésite pas à se montrer plus virulants.
Marre qu'on nous impose des choses à tout bout de champ, et qu'on se la ferme sans cesse...
Répondre