CR Saint-Etienne - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

C'est quand même rare pour être souligné, mais il y avait quand même un bon bloc, d'habitude, il y a du monde un peu partout, et la à part quelques personnes, tout le monde été réunis.
caly-14
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2006, 07:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux

Message par caly-14 »

boujour je n'est pas pus faire le dep j'ai pas eu ma journée connard de patron :@ lool sin les gard super le tifo lol mé il manqué les string de la boutique ptdr
parconte quelqu'un pourait m'expliquer c'est quoi l'histoire avec gouffran?? car j'arrive pas trop a suivre merci
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

caly-14 a écrit :boujour je n'est pas pus faire le dep j'ai pas eu ma journée connard de patron :@ lool sin les gard super le tifo lol mé il manqué les string de la boutique ptdr
parconte quelqu'un pourait m'expliquer c'est quoi l'histoire avec gouffran?? car j'arrive pas trop a suivre merci
Il n'y a rien à suivre...!
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 14:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Image
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Y'a les pubs avant, et une fois le journal parti, on nous voit un peu en gros plan juste avant la 2ème minute.

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c14a_1920
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

merci a ceux qui nous ont accueilli samedi apres midi a boire un pot avec eux (antho,la paille ,grand raph.........et puis les autres)nous vous attendons en fevrier au match retour!
sinon j'ai pas grand chose a rajouter sur le match c'est veritablement la cata notre équipe est tres juste pour la ligue 1 alors si il nous font des non match on va pas aller tres loin :( vive l'ascenceur encore une fois.
pour gouffran la seul chose qui l'a affaire c'est de se fermer sa gueulle ,il a un contra signer avec malherbe ,il porte le maillot rouge et bleu donc il respect basta !!!! un public qui termine meilleur du championnat des tribunes de L2 ça se respecte aussi :wink: :D mais bon comme pour lui tous ce qui touche au smc c'est de la merde ont comprend mieux sa mentalité .
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

http://www.dailymotion.com/morganc87/video/5032726

Quelques passages vidéos que j'ai pris du groupe! Par contre désolé, elle est flou sur l'ordi je ne comprends pas pourquoi!
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 01:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

Et dire que Gouffran a dit il y a quelques semaines dans France 2 Foot, qu'il "pensait rester à Malherbe à 70%" :?: :!:

Putain, font chier ces sondages, jamais fiables ! :roll:

Sinon, moi j'vois bien Gouffran dire qu'il "baise la mère" d'un gars du kop de Boulogne...
Avatar du membre
Niou[e]
Messages : 9
Enregistré le : 19 août 2007, 14:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen city
Contact :

Message par Niou[e] »

Je ne vais peut-être me faire des ennemis ici mais tant pis, je prend le risque. Je tiens d'abord à préciser que la réaction de Gouffran est des plus déplorable, surtout en ce qui concerne les insultes parce que le "j'vais baiser ta mère" c'est TRES petit.
Après le critiquer dans tous les sens, ouais bof par contre. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait la saison dernière, il a bien aidé pour la montée en L1 même s'il n'est pas le seul dans l'équipe. OK il n'a encore rien fait cette saison, mais ce n'est pas une raison de "cracher sur sa gueule" parce qu'admettons qu'il ait marqué un but à Sainté (malheureusement ce n'est pas le cas), je pense que tout le monde l'aurait acclamé.
C'est juste mon point de vue, c'est tout...Même si je suis en total désaccord avec sa réaction.
François 1er était le fils de François zéro.
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 13:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Bien qu'étant une seule est même personne, il faut distinguer le footballeur de l'homme... Autant l'année dernière, j'appréciais le joueur pour sa combativité et son envie de bien-faire qui a aidé le club à monter, c'est certain, autant cette année c'est bof bof, il n'est plus au dessus du lot mais j'ai (on a?) l'impression qu'il ne fait pas grand chose pour y parvenir. Après pour l'homme, jusque là je n'avais pas d'avis tranché comme pour beaucoup d'autres joueurs mais là je crois bien que ça faisait des années que des supporters n'avait pas été insultés directement par un joueur (même si ceux ci ne sont peut etre pas exempts de toutes responsabilités, j'en sais rien, j'étais pas là, je me dois donc de le signaler dans mon argumentaire afin de rendre un certain équilibre) le dernier en date étant peut etre Dumas en tant que joueur qui même sans insulter avait un mépris assez caractérisé pour les supporters du SMC (et, au passage, ça ne s'est pas arrangé depuis qu'il est dirigeant).

Alors pour répondre à Niou[e], si Gouffran marque un pion, ouais je serais content, avant tout pour l'équipe et pour le public, et en dernier lieu pour lui désormais. J'aurais même tendance à dire que si je ne le revoyais pas sur la pelouse, ça ne me ferais plus rien maintenant.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Niou[e] a écrit :Je ne vais peut-être me faire des ennemis ici mais tant pis, je prend le risque. Je tiens d'abord à préciser que la réaction de Gouffran est des plus déplorable, surtout en ce qui concerne les insultes parce que le "j'vais baiser ta mère" c'est TRES petit.
Après le critiquer dans tous les sens, ouais bof par contre. Il ne faut pas oublier ce qu'il a fait la saison dernière, il a bien aidé pour la montée en L1 même s'il n'est pas le seul dans l'équipe. OK il n'a encore rien fait cette saison, mais ce n'est pas une raison de "cracher sur sa gueule" parce qu'admettons qu'il ait marqué un but à Sainté (malheureusement ce n'est pas le cas), je pense que tout le monde l'aurait acclamé.
C'est juste mon point de vue, c'est tout...Même si je suis en total désaccord avec sa réaction.
Je ne pense pas que ce ne soit qu'un problème de football. Un joueur qui ne marque pas, ou qui est simplement en méforme, ça arrive, et ce n'est pas un drame. Personelement, ca que j'attend d'un joueur c'est qu'il mouille le maillot, qu'il fasse de son mieux, qu'il se batte et qu'il honore son maillot et ce qu'il représente. C'est son comprtement qui est déplorable, aussi bien sur qu'en dehors du terrain. De plus c'est un produit de notre centre de formation, où ils tente de formé "des hommes avant de former des joueurs". Je pense qu'ici c'est loupé.
Jimmy Hebert et Richard Lecour n'était pas des stars internationale non plus, mais ils faisaient de leur mieux et donc étaient réspecté. Le respect c'est réciproque.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

" le respect n'est pas un dû, cela se mérite"
pascal francois
Messages : 19
Enregistré le : 28 févr. 2007, 10:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ANNONAY 07

Message par pascal francois »

Certains m'ont rencontrés et savent que je parle sincérement..
L'équipe est dans le doute;tous les joueurs ont les nerfs à vifs d'oû la malheureuse réaction de YG...
Tous le monde à les yeux rivés sur lui,il rate une action,et hop on le casse!
On attends trop de lui, alors que c'est plus la L2 en face...

STOP,c'est toute l'équipe qui est pas dans le bon ton; et même DUMAS , car je le vois rarement sortir de son banc;et ho! francky! on se bouge ,merci!!!
Et on est en L1,alors jouer à l'ext. comme à la maison,pas contre une équipe telle que sainté qui a un public toujours derrière eux....
Natif de CAEN,supporter depuis longtemps,l'
Amitié et convivialité entre supporter...
On seras dans les dix premiers en fin de saison!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Franchement il faut arréter avec la saison dernière, c'est du passé, c'est comme si moi je donne 1000 € a quelqun, et quelques semaines apres je lui coupe les jambes et les bras, il oubliera forcément le passé. Bah là c'est la même chose !
magic fan
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2007, 09:50

Message par magic fan »

bonjour a vous supporter caennais je suis supporter de sainté et je

vous é trouvé super géniaux ( créatif bruyant et tres remuant ) par

rapport au nombre c'est pour cela que je voulais vous féliciter pour

votre communion avec nous et que ce sera pareille quand on montera

a caen salut a tous et bonne continuation
Répondre