CR Saint-Etienne - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

griot a écrit :Oui banal on aurai pu le faire mais seulement le texto , n'as pas ete recu sur le portable de Sebuk mais sur ke portable d'une personne qui suce bien gouffran donc impossible d'aller au comissariat.

voili voilou Banal j'espere avoir ete clair avec toi? :wink:
cette personne là Griot ne suce pas Gouffran comme tu le dis, c'est juste qu'elle entretient de bonnes relations.
cela ne m'empêche pas de penser que ce qu' a fait Gouffran est inacceptable d'un joueur pro.
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 13:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Que la personne ayant reçue le message "suce" ou non Gouffran n'est pas tellement la question. Il y a eu un manque de respect intolérable de la part du joueur et faut pas dire que c'est sur le coup de la colère puisqu'il a eu tout son temps pour reflechir d'envoyer ce message ou non à la personne concernée. Par conséquent, si j'étais Sebuk, je n'hesiterais même pas une seconde avant d'aller au poste (après ça ne regarde que lui et je ne me permettrai pas de remettre en cause sa décision). Au pire la plainte sera classée sans suite, au mieux y'aura du grand chamboulement au sein du club (et au passage, ca ferais comprendre à Dumas et Parizon que les procédures peuvent aller dans les 2 sens :D). S'ils ont peurs, ils ont raison d'avoir peur. :lol:
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Un connard restera un connard il a insulté ma mère... Qu'il se barre sinon il va en prendre plein la gueule jusqu'à tant qu'il se casse...!
Avatar du membre
juventino
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007, 00:24
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Lille

Le cas Gouffran

Message par juventino »

Je suis membre du Mnk, mais pour le coup je ne partage pas du tout votre acharnement sur YG! Sa réaction est normale, il se sent agréssé alors il répond! Même si ses mots sont trés lourds (graves insultes) je ne pense pas qu'il porte l'entière responsabilité de la déroute à sainté. Un supporter l'agresse verbalement à travers un grillage, il se sent lésé, c'est normal.
Alors si vous pensez n'avoir rien d'autre à faire que d'aller provoquer YG pendant la semaine, c'est votre pb, mais franchement là n'est pas la priorité, vous devriez plutôt préparer la venue de Metz qui sera capitale pour la suite du championnat.
Alors mettre la pression sur l'équipe d'accord, c'est d'ailleurs un devoir pour obtenir une vive réaction de leur part, mais s'acharner sur un jeune qui a eu le courage de dire qu'il aurait préféré partir, c'est pas classe du tout de notre part.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

On l'a pas agresser, on lui dit de se bouger le cul, je pense qu'il l'a entendu plus d'une fois, quand ils font leurs matchs de jeunes, je pense pas que le coach a des mots gentils.

C'est un gros beauf ce joueur de toute façon, qu'il se casse et vite !

Et aussi, préparer la venue de Metz, mais pourquoi ? On est pas sur le terrain, desfois je me dit que ça sera p'tet pas plus mauvais que certains matchs...
vincent32050
Messages : 4
Enregistré le : 16 sept. 2007, 18:54

Message par vincent32050 »

Bonsoir
Je vais peu étre choqué certaine personne et je le précise dès le départ je ne défend pas Gouffran.

Mais il faudrait peu être pensé au club et laisser Gouffran tranquille parce que ca n'apportera rien au CLUB d'ajouté des problémes, même si il mérite toutes les claques du monde laisse le dans son monde et continuer a suporté toute l'équipe comme vous le faites trés bien ....

Et je pense personnelement que Gouffran pourra revenir a son niveau quand il aura la téte a Caen, donner lui encore une chance de se racheté et si il n'en est pas capable c'est pas grave il partira o mercato et il aura perdu une saison !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Attends là nous on a aucunement été vulgaire...! Ce mec à pris le choux et n'apporte rien à l'équipe. C'est lui qui se grille tout seul, je suis désolé cettte personne se permet des choses qui ne passent pas. Nous on a juste dit qu'il se bouge 1 le cul.
Quesqu'il a prouvé depuis le début de saison ? RIEN le NEANT. Il a la tête à Paris tout le monde le sais. Et je sais très bien que le club n'est pas clair sur son transfert. Mais là il est à Caen et il doit se défoncer pour Caen et rien d'autre. Et si il ne veut pas qu'il se barre tout court. Car nous on lachera pas.
Il y a des choses trop grave qui se sont passé. On a été correct, lui pas du tout. Là il est à Caen, et quesque tu crois qu'il se serrait passer dans d'autre club, si il aurait sorti " je baise ta mère "(car c'est ce qu'il a sortie ce matin), je pense qu'il en aurait pris plein la gueule et pas que des mots. Donc pas du tout d'accord avec toi. On le lache pas tant que l'on ne l'aura pas rencontré.
Modifié en dernier par DaDa` le 16 sept. 2007, 19:27, modifié 1 fois.
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

vincent32050 a écrit : Et je pense personnelement que Gouffran pourra revenir a son niveau quand il aura la téte a Caen
M'ouais...il a déjà ses valises à Paris, alors pour la tête à Caen, j'y crois plus tellement. Donc maintenant le truc qu'il attend le plus rapidement, c'est le mercato hivernal pour pouvoir se casse.
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

C'est juste une réaction banale venant de lui, comme d'une bonne partie des joueurs de foot
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

A Caen on a jamais vu un mec comme ca...pour ma part en tout cas.
Coupe UEFA, nous voila !
Avatar du membre
passepartout
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2007, 12:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Ferté-Macé

Message par passepartout »

DaDa` a écrit :Attends là nous on a aucunement été vulgaire...! Ce mec à pris le choux et n'apporte rien à l'équipe. C'est lui qui se grille tout seul, je suis désolé cettte personne se permet des choses qui ne passent pas. Nous on a juste dit qu'il se bouge 1 le cul.
Quesqu'il a prouvé depuis le début de saison ? RIEN le NEANT. Il a la tête à Paris tout le monde le sais. Et je sais très bien que le club n'est pas clair sur son transfert. Mais là il est à Caen et il doit se défoncer pour Caen et rien d'autre. Et si il ne veut pas qu'il se barre tout court. Car nous on lachera pas.
Il y a des choses trop grave qui se sont passé. On a été correct, lui pas du tout. Là il est à Caen, et quesque tu crois qu'il se serrait passer dans d'autre club, si il aurait sorti " je baise ta mère "(car c'est ce qu'il a sortie ce matin), je pense qu'il en aurait pris plein la gueule et pas que des mots. Donc pas du tout d'accord avec toi. On le lache pas tant que l'on ne l'aura pas rencontré.
Je suis d'accord avec vous. Il n'a pas à réagir comme ça....Il ne doit pas dire ça dans le vestiaire quand "le coach" leur dit la même chose, cad : BOUGEZ-VOUS le cul
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Comme Callagan, on a pas agréssé Gouffran. Tout joueur peut à tout moment entendre des "bouges toi le cul". Mais un joueur professionel n'agit pas comme ça! C'est une réaction ridicule et démesuré.
Et puis cette histoire vient après plusiers matchs où Gouffran n'est vraiment pas dedans, et après qu'il a déclaré vouloir aller à Paris (alors qu'il me semble qu'il a signé un contrat ici).
Les dirigeants y sont aussi pour quelque chose évidement, il y a beaucoup de choses que l'on ne sait pas. Déjà qu'il est le genre de joueur à prendre la grosse tête, avoir fait tout un rayon sur lui à la boutique, n'a pas aidé. Avant, il n'y avait pas de joueur(s) qui était mis en avant de la sorte, et c'était très bien comme ça.

Il avait l'occasion de nous parler à l'entrainement, il s'est simplement contenté d'un "j'baise ta mère". C'est très élégant en effet.

Le club, le club... Il faut que les dirigeants du club nous entendent quand on a quelque chose à dire!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

Va falloir trouver une solution pour régler ce problème, mais c'est dommage d'en arriver là.
Il se croit trop pour le centre du club, mais il est loin d'être indispensable (cf Sochaux), la saison passée, il a été très bon, et il est pas habitué à recevoir des critiques, ce qui n'explique pas ses propos bien entendu...

Bon et bah je suis lessivé moi, je vais me coucher.

24h déjà...

Bonne fin de soirée :D
Coupe UEFA, nous voila !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Et aussi, c'était la Ligue 2, comme quoi un joueur peut etre la star montante du football en Ligue 2, et une fois en Ligue 1, ça devient un joueur qui ira briser sa carrière au PSG.

Même Pancrate serait bon en Ligue 2, c'est pour dire !
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 14:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

mes photos :wink:

Image

Image

Image
Répondre