Photo du Kop : CR Caen Sochaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Merci ;)

De bien belles photos :)
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Merci slaa elle sont super surtout à la quatrième!

A propos des fumis les stuart sont vraiment cons désolé pour eux mais quand il ont déplacé les fumis ils juste failli bruler toutes les personnes qu'ils ont croisé enfin bref ils osent dire que c'est dangereux mais si ils feraient gaffe en les bougeant il y aurait moins de risque
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Meilleure ambiene de la saison jusqu'ici. Les chants sont repris dans les 2 carrés, voir dans le reste du kop à certains moment. Ca fait plaisir après la maigre performance du dernier match!

Les animations on l'aire de bien rendre aussi!
voici celle de la 2eme periode:

Image
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Great! :)

Bon bon match en tribune (malgrè la "faible" affluence)!

Nouveau chant bien repris :jap:

Bonne soirée au local :)

A croire que certains stadiers veulent vraiment créer des problèmes ... le type qui mets un coup de botte dans un fumi au milieu de la tribune, qui dégringole dans les marches à l'arrache (heureusement sans blesser personne).
Retired lad :jap:
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Oui, très belle photos (merci bien au photographes) Sinon en effet, bonne ambiance, de bonne poussées, et un notre nouveau chant bien repris je trouve pour une première!

Et en effet, des stadiers un peu ( :roll: énormément même) co....n ! :) Et sur tout les plans !

Puis comme la dit azuw, bonne soirée au local après avec tous les présents (23 il me semble)
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

TiTO a écrit :Merci slaa elle sont super surtout à la quatrième!

A propos des fumis les stuart sont vraiment cons désolé pour eux mais quand il ont déplacé les fumis ils juste failli bruler toutes les personnes qu'ils ont croisé enfin bref ils osent dire que c'est dangereux mais si ils feraient gaffe en les bougeant il y aurait moins de risque
Ce n'est pas d'aujourd'hui que les STEWARDS (stadier c'est mieux :wink: ) sont imbéciles par moment :roll: .

Ceci dit, il ne faut pas faire une généralité non plus... Heureusement!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

Hé les gamins faut se calmer sur les stadiers lol (pour dada ) sinon gros début de match sa fait vraiment plaisir de d'entendre sa sinon bien suivi durant le match !!!

bon match malgré le match nul !!

nouveau chant superbe bien repris sa fait plaisir !!

et très bonne soirée au local
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Florentinho
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2007, 09:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Florentinho »

Ouai bel ambiance ! Super match avec des buts malgré le match nul ... Sinon impeccable ambiance !
Image
ptitbob

Message par ptitbob »

J'ai bien aimé l'ambiance du match d'hier, les 2-3 premiers chants on durés assez longtemps et un nouveau chant (dur au début :lol: ) mais bien chanté par tout le monde c'est cool :D
je croyais vraiment qu'on allais gagner au deuxième but mais bon... c'est comme ca...
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Message par alex »

sinon un petit CR:

quelques membres se retrouve au local vers midi puis direction le mac buffle on se compte a 11 .

après on va faire un petit tour a superU pour faire des course !!!
entrer en tribune vers 15h préparation du tifo !!
puis on resort vers 17h pour boire un coup sous le soleil qui pointe son nez
puis on rentre dans le stade on se prepare et apres gros debut de match nouveau chant nikel qui promet pour la suite de la saison fin de soirée au local bien sympa avec un barbecue rentrer pour moi vers 01h15.


photo de benoit caen:

Image
Image
Image
Image
Image


sinon coté sochaliens une soixante de personne en parcage de bon gestuelle sur les buts

sinon pas entendu et pas trop vu bouger pendant le match
Image
Malherbe Normandy Kop 1996
Slaa
Messages : 9
Enregistré le : 01 sept. 2007, 23:03

Message par Slaa »

Pour les photos je vais essayer dans la mesure du possible d'en prendre a tous le match donc si cela vous interresse ^^, après n'ayant plus de pile j'ai pas pus prendre la photos du début de 2 éme mi temps xD
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Slaa a écrit :Pour les photos je vais essayer dans la mesure du possible d'en prendre a tous le match donc si cela vous interresse ^^, après n'ayant plus de pile j'ai pas pus prendre la photos du début de 2 éme mi temps xD
Oui c'est toujours bien d'avoir des photos.

Sinon meilleur ambiance de l'année pour le moment j'espere !!! Hum aussi une bonne prémière du nouveau chant qui à bien claqué pour la premiere fois. 2 bonne montée au filet ca fait du bien.

Bonne soirée au local après.

Merci à tous, Bisous.
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

Très bonne ambiance hier soir :)

J'ai eu du mal avec le nouveau chant les premières minutes mais tout est rentré dans l'ordre ^^

Encore tous déçus par le résultat je pense, mais y'a du mieux !

Merci Slaa pour les photos, elles sont vraiment biens
:wink:
Coupe UEFA, nous voila !
doudou14
Messages : 95
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:25
Membre du MNK96 : Oui

Message par doudou14 »

Bien le nouveau chant :)

Je me trouvais un peu plus près du noyau cette fois, mais je pense que ça gueulais bien dans tout le bloc
Carté MNK96
Répondre